Menu
séduction

Les erreurs que font les hommes par SMS

3 erreurs que font les hommes par SMS. De nos jours, l’évolution des technologies a modifié nos habitudes, notamment en séduction. De ce fait, il est important de savoir comment draguer une fille sur internet ou draguer par SMS. En effet, la drague par SMS n’est pas des plus complexes à condition de maîtriser les techniques de séduction par textos. C’est une pratique devenue courante pour essayer de séduire une personne. Cependant, messieurs, lorsque vous échangez par SMS avec une femme que ce soit sur les sites de rencontres ou lorsque vous venez d’aborder une femme que vous désirez charmer, vos chances de séduire s’amenuisent suite à certaines maladresses. Voici 3 erreurs que vous faites lorsque vous cherchez à draguer une femme par SMS.

Les erreurs que font les hommes par SMS

Tout célibataire pour séduire une fille doit savoir non seulement parler avec une fille mais aussi être capable de lui envoyer des SMS. C’est à dire que pour que la séduction opère, il faut utiliser correctement cet outil de séduction.

C’est pourquoi pour vous aider à mieux séduire et convaincre une femme, vous allez devoir éviter de commettre les trois erreurs que font les hommes par SMS que je vais détailler.

Lire aussi cet article : Comment rendre une femme amoureuse?

Croire que cette femme est le prix en séduction

La première erreur que vous faites, c’est de croire que cette femme c’est le prix.

Mettre une femme sur un piédestal

Cette femme vous plaît beaucoup. Cette fille sexy jusqu’alors inconnue, a certainement beaucoup de qualités. Cependant, jusqu’à présent hormis être un peu mignonnette, avoir un joli sourire, cette séductrice n’a rien démontré. Les mecs sont sensibles à ces atouts de séduction mais ce n’est pas ce qui la rend supérieure à vous.

Lorsque vous considérez cette femme comme le prix ou que vous la mettez sur un piédestal, c’est d’ores et déjà Game over! Si vous regardez ceux qui arrivent le plus à séduire, ce sont des séducteurs qui ne considèrent pas les femmes comme le prix. Ils vont les aborder directement et parler aux filles d’égal à égal. De plus, ces dragueurs ne cherchent pas à plaire aux filles, à tout prix.

La problématique lorsque vous mettez une femme sur un piédestal ou que vous la considérez comme un prix c’est que pour essayer de lui plaire, vous allez perdre votre authenticité. Donc, cette femme attirante, consciemment ou inconsciemment va en abuser.

Elle VS l’image que vous avez d’elle

Ainsi, comme vous ne cessez de lui montrer votre manque d’affirmation de soi et de confiance en vous, vous faites de cette femme, une capricieuse ou une princesse. Il faut dire que vous lui passez tous ses caprices et que vous la considérez comme le prix ou plutôt la personne à obtenir. Comment voulez-vous la conquérir si vous la jugez trop bien pour vous?

Elle va, alors, vous considérer pas assez bien pour elle. Donc, vos chances de plaire sont très réduites. Votre erreur, quand vous allez lui écrire par SMS, c’est de ne pas être détaché du résultat. Or, vous ne la connaissez pas ou si peu. En séduction amoureuse, vous devez comprendre que plus, on se détache du résultat et plus on va progresser en séduction.

Faire la discussion de façon unilatérale

La deuxième erreur que je vois souvent, c’est, messieurs, d’engager la discussion ou poursuivre la conversation de façon unilatérale.

Observer le comportement de cette femme dans la communication

Limite, vous devenez un clown à vouloir faire rire une femme ou insister à lui poser des questions sans obtenir, en retour, de réciprocité de la part de cette femme. Il faut vraiment que vous observiez les signes de désintérêt. Le fait qu’elle vous réponde, n’est pas un signe d’intérêt.

Beaucoup de femmes ne vous le diront pas. Cependant, sur les sites de rencontre, elles sont généralement très convoitées. Ce qui rend la concurrence très rude pour les hommes. En outre, une réponse n’est pas toujours, un signe d’intérêt. Il se peut que ce soit pour passer le temps puisque vous n’êtes ni trop perturbant ni trop harcelant. Néanmoins, l’interaction n’avance pas plus.

Comprendre son intérêt à elle

Vous savez beaucoup de femmes se mettent sur un site de rencontres, généralement pour rebooster leur confiance en soi après une rupture amoureuse. Comme elles viennent de subir une séparation, elles pensent pouvoir converser avec des hommes sensibles à leur personnalité. Ce qui va les valoriser.

Demandez à une copine qui est sur un site de rencontre, de vous montrer son téléphone portable. Vous serez étonné par le nombre de clowns qui essayent de lui faire la conversation et de lui proposer un RDV. C’est, donc, très valorisant et ces conversations l’aident à rebooster, rapidement, son ego! Donc, une réponse n’est pas un indice suffisant d’une fille intéressée.

Observer les signes de désintérêt

Il faut que vous observiez les signes de désintérêt. Par exemple : ”Est-ce qu’elle essaie de vous connaître? Fait-elle la communication avec vous?” Bien évidemment, il n’est pas question de soupeser chaque mot. Mais il convient de vérifier si la discussion est équilibrée, fluide. Est-ce un vrai échange ou une conversation unilatérale, un monologue?

Quand vous m’envoyez vos screenshot par mail, je constate que lorsque vous écrivez 10 lignes, cette fille vous répond lol, mdr ou un petit smiley. Vous comprenez bien qu’il y a déjà une problématique. Le fait qu’elle réponde à vos SMS, n’est, donc, pas un signe d’intérêt.

Lire aussi cet article : Pourquoi être gentil n’est pas attirant pour une femme?

La plus grosse erreur que font les hommes par SMS

Ne pas faire avancer l’interaction avec cette femme

Enfin, la troisième erreur c’est de lambiner. Bref, vous ne faites pas progresser l’interaction. Vous pensez puisque vous êtes les sites de rencontre qu’il est nécessaire de créer du confort et de la confiance avant de proposer un rendez-vous. Ce n’est pas faux! Mais, vous faites l’erreur d’attendre trop longtemps avant de faire avancer l’interaction.

Je ne vous dis pas qu’il faut lui dire, dès le premier message : ”Quand est-ce qu’on se voit?” Cependant, une fois le confort et la confiance installés, il faut que vous fassiez avancer l’interaction vers un rendez-vous. Toutefois, si cette fille vous répond : ”Il me faut quinze jours ou un mois avant d’accepter une rencontre.”, c’est qu’elle ne s’ intéresse pas à vous. C’est du baratin féminin.

Imaginez que ce soit Brad Pitt qui lui propose d’aller boire un café ou un homme qui lui plaît beaucoup, qui l’invite pour un premier rendez vous. Elle ne prendra pas le risque de refuser ni même de retarder ce rencard. Alors, vous voyez bien qu’elle n’est pas intéressée. Si elle refuse de faire avancer le rendez-vous avec vous, ce n’est pas par timidité, ou manque de confiance, c’est qu’elle vous juge, gentil mais pas attirant.

Donc, le fait de s’enliser dans une conversation qui ne suscite ni attraction ni attirance n’aide pas à séduire une femme. Vous n’allez pas la faire craquer à traînasser dans des discussions sans vouloir établir un contact physique. C’est à dire, demander un rendez-vous ou l’inviter à boire un verre.

Certes, il n’y a pas de règle absolue. Disons que si au bout d’une semaine à 15 jours d’échange, alors que vous aviez créé un peu de confort et de confiance, vous n’avez pas fait avancer l’interaction vers le rendez-vous, c’est une erreur. Une erreur qui vous maintient dans la friendzone.

Vaincre la peur du rejet

Bien souvent, vous avez peur du rejet. Cette peur entraine les erreurs que font les hommes par SMS.

Le bien le plus précieux : votre temps

Aussi, dès que vous êtes attiré par une femme ou que vous commencez à discuter avec une fille, vous vous accrochez à elle comme une huître à son rocher.

Or, ce que vous récupérerez jamais, c’est le temps perdu. Si elle n’est pas intéressée, lâchez l’affaire et passez à la suivante. Ne vous entêtez pas dans vos tentatives de séduction. Encore une fois, cette fille est peut-être très mignonne, très sympa. Elle a peut-être beaucoup de qualités mais ce n’est pas la seule.

Si l’interaction n’avance pas ou si elle met des freins à l’interaction, c’est qu’elle n’est pas intéressée. Elle vous a attribué une valeur trop faible pour être sensible à votre personnalité ou à votre potentiel de séduction. Vous devez, désormais, lâcher l’affaire parce que la seule chose que vous allez faire c’est booster son ego.

Savoir lâcher l’affaire

Certains hommes insistent mais c’est peine perdue car ils ne pourront les amener à s’intéresser à eux. Pour avoir du succès auprès des femmes , vous allez devoir adopter un état d’esprit détaché du résultat. Il convient de discuter avec une fille d’égal à égal en veillant à obtenir des échanges SMS équilibrés.

Ne vous montrez pas trop vite acquis, mais dès que la confiance est établie, il est bon d’obtenir rapidement un rendez vous pour continuer de séduire la fille qui vous plaît.

Si vous évitez de commettre ces 3 erreurs que font les hommes par SMS, vous aurez des chances de démarrer une relation amoureuse.

Lire aussi cet article : Pourquoi une femme vous ignore?

Si vous avez besoin d’un accompagnement, n’hésitez pas à prendre une séance de coaching. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

Votre expert en relation amoureuse,

A bientôt, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire