Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment être plus attirant en faisant moins d’efforts?

Un homme est souvent mal à l’aise au moment d’aborder une femme pour la séduire. D’ailleurs, la plupart se demandent par manque de confiance en eux, comment draguer une fille pour lui plaire. Lorsqu’un célibataire est attiré par une femme, ce dernier voudrait paraître plus attirant aux yeux de cette femme séduisante. Mais comment attirer son attention? Comment devenir un homme séduisant? Comment être plus attirant en faisant moins d’efforts?

Certains hommes ont, souvent, l’impression que la séduction, c’est un marathon. Ils pensent que le processus de séduction réclame d’énormes efforts et demande un investissement important pour séduire les femmes. Quelle belle erreur que vous faites! Car, pour être apprécié par les femmes, nul n’est besoin d’exécuter un labeur considérable.

Lire aussi cet article : Pourquoi une femme vous ignore?

Mais avant de regarder comment être plus attirant en faisant moins d’efforts, éliminons ces pensées erronées.

Les fausses croyances en séduction

Il faut beaucoup s’investir en séduction

Généralement, les mecs pour attirer une fille et la charmer en font des tonnes. Or, lorsqu’un séducteur s’investit beaucoup trop par rapport à la femme qu’il souhaite séduire, loin de plaire, ses tentatives de séduction échouent. Vous allez devoir reconnaître que le jeu de séduction récompense rarement ceux qui font beaucoup d’efforts pour plaire à l’autre.

En outre, vous confondez souvent, montrer son intérêt à une femme et courir derrière une femme. Certes, lui montrer son intérêt quand on a envie de séduire une femme désirable, c’est une technique de drague logique et fondamentale. Disons, même que cette démarche est bien souvent indispensable.

Par contre, courir derrière une femme, n’est pas fait pour plaire. Pas plus que montrer un investissement largement supérieur à l’engagement de cette femme dans l’interaction.

Comprendre les niveaux d’intérêt pour être attirant en faisant moins efforts

En effet, si cette femme ne s’investit pas, c’est qu’elle est faiblement ou pas intéressée. Dans le cas où cette séductrice accepterait la relation amoureuse, ce qui est assez rare vous allez en faire une capricieuse ou une princesse. Rapidement, cette fille attirante ne va plus éprouver ni attraction ni désir pour vous. Dès lors, si elle reste avec vous, ce n’est pas votre personnalité qui l’attire.

On peut comprendre que pour avoir des chances de plaire à cette femme faiblement ou moyennement intéressée par vous, vous redoubliez d’efforts pour faire avancer l’interaction. Mais cet investissement démesuré est une erreur. D’une part, cette technique de séduction accélère le manque de confiance en soi et la perte de l’estime de soi. D’autre part, cette femme va vous fuir car la faible valeur qu’elle vous attribuait, va se dégrader encore plus.

Lire aussi cet article : Trop gentil avec les femmes – L’erreur en séduction!

Comment être plus attirant en faisant moins d’efforts?

Ne pas confondre désir et attraction avec le sentiment amoureux

Un des défauts de la gent masculine, c’est d’être rapidement séduit. Disons qu’un homme, généralement, tombe amoureux d’une personne séduisante qui sait attirer l’attention des hommes. En vérité, il est surtout attiré par une fille dont l’apparence séduisante attire le regard.

Ainsi, cet homme tombe sous le charme d’une beauté et d’une féminité mais n’observe pas suffisamment les valeurs profondes de cette femme. De ce fait, vous confondez, souvent, attraction et désir ou les émotions que vous procurent cette femme avec le sentiment amoureux.

Pourtant, en coaching, alors que vous connaissez, tout juste, cette femme, (vous l’avez vue, à peine, quelques fois), vous dites : ”je l’aime, c’est la femme de ma vie”. En réalité, vous êtes amoureux seulement d’une image. Vous êtes irrésistiblement attiré par une apparence physique fascinante ou sexy sans en connaître véritablement, la personnalité ou ses valeurs profondes.

L’obsession amoureuse

Comprenez qu’on peut être attiré par une personne qui suscite de l’attraction et fait naître du désir chez vous. Mais, le sentiment amoureux, c’est différent, cela demande du temps. On ne peut pas être amoureux d’une personne qu’on ne connaît pas. Certes, le coup de foudre existe mais c’est rare. Or, en dessous de 5 à 10 rendez vous, on ne connaît ni la personnalité ni les vraies valeurs de la personne qu’on cherche à séduire davantage. On commence seulement à se découvrir.

Alors, ne surinvestissez pas sur une personne que vous connaissez à peine. C’est comme ça que vous allez tomber dans une obsession amoureuse. Tel un joueur de casino ou de poker ayant perdu sa mise qui va miser deux fois plus pour se refaire et perdre encore plus.

Ainsi, débute cet engrenage négatif qui vous empêche de rendre une femme amoureuse et vous plonge dans la déprime. Alors qu’il faut, parfois, simplement, savoir se retirer de cette interaction.

Lire aussi cet article : Comment attirer une femme et être plus attirant?

Être plus attirant en faisant moins d’efforts – Que faire?

Une femme ou une fille intéressée, va vous faciliter l’interaction. Vous allez devoir juste aborder une fille ou approcher cette femme qui, si la séduction opère, va vous envoyer des signaux d’intérêt réciproque. Donc, pour être attirant en faisant moins d’efforts, il suffit d’investir au même rythme que cette femme. Pas plus, à la rigueur, légèrement moins.

En tout cas, investir beaucoup plus que cette femme dans l’interaction ne permet pas de séduire une fille. Si vous sentez que vous faites trop d’efforts pour conquérir le cœur de cette femme, ce labeur supplémentaire indique un manque d’intérêt de la part de cette femme. Avec cette surenchère d’efforts, vous perdez votre temps et dépensez, en vain, votre énergie.

Bref, c’est la perte de l’estime de soi qui diminue la confiance en vous. D’ailleurs, l’investissement que met une personne dans l’interaction, révèle son niveau d’intérêt. Quand une femme est intéressée ou attirée par vous, elle va s’investir en temps, en énergie, en pensées… dans l’interaction.

Sans investissement notable, c’est qu’elle n’est pas intéressée. D’ailleurs, inconsciemment, vous le ressentez. Peu à peu, vous devenez needy, oppressant, plus joueur du tout, donc, vecteur de stress. Mais surtout vous n’incarnez pas la polarité masculine. Or ce qui plaît aux femmes, c’est la masculinité. Encore une fois, la séduction c’est du fun et du léger.

Lire aussi cet article : Trop gentil pour séduire une femme

Comprendre les dynamiques en séduction

L’investissement en séduction

Aussi, il n’y a pas lieu d’être crispé et de surinvestir par rapport à cette femme. On doit rester au même rythme que cette femme. D’ailleurs, mettez-vous, à la place de cette femme qui vient de vous sourire ou de vous lancer un simple coup d’œil sympa, voire un petit regard coquin. Vous êtes, déjà, en obsession amoureuse. Comprenez que ce comportement n’a rien d’attirant ou de séduisant pour une femme.

Imaginez l’inverse, que ce soit vous qui ayez agi de la sorte. Eh bien, vous allez trouver que cette femme tombe très facilement amoureuse. Aussi, vous allez lui attribuer une faible valeur. Le fait d’être acquise démontre un manque d’abondance, une vie peu attrayante et nullement attractive.

Tout compte fait, il n’y a pas de challenge pour conquérir cette femme. Vous le constatez, ce type de comportement n’attire vraiment pas.

Attirer VS plaire aux femmes pour être plus attirant en faisant moins d’efforts

La deuxième clé que j’aimerais vous donner pour être attirant en faisant moins d’efforts, c’est de concentrer vos efforts sur le manière ou les moyens d’attirer plutôt que d’essayer de plaire.

En effet, lorsque vous essayez de plaire aux femmes, vous mettez, généralement, le masque de la gentillesse. Ainsi, vous allez essayer de convaincre cette femme par des actions que vous êtes un homme bien, sérieux, particulièrement attirant. Or, c’est tout l’inverse. Vous ne faites que lui monter que vous êtes needy, en manque d’abondance puisque vous mettez cette femme au centre de votre vie.

Être bien gentil démontre, également, que vous avez une faible personnalité, ce qui diminue d’autant votre potentiel de séduction. On ne mendie pas une relation amoureuse, au moyen d’une gentillesse excessive. Vous ne pourrez avoir de succès auprès des femmes puisque vous lui sous-communiquez qu’elle a une valeur supérieure à la vôtre.

C’est pourquoi, je vous recommande de remplir votre vie et de faire de celle-ci votre priorité et non pas de privilégier cette femme. Il est essentiel de comprendre qu’une femme se mettra toujours avec un partenaire qui lui offre une meilleure vie que celle qu’elle a actuellement. C’est la base en séduction! Donc travaillez plutôt à embellir votre vie, mais aussi, à augmenter vos atouts de séduction.

Travaillez son état d’esprit et son apparence

Efforcez-vous d’améliorer votre langage corporel pour être plus confiant. Vous savez, avoir confiance en soi rend attirant et fait paraître plus séduisant. Donc, concentrez-vous sur vous pour accroître votre capacité de séduction. Ainsi pour avoir du charme, surveillez votre tenue vestimentaire, entretenez votre corps pour susciter de l’attirance grâce à votre énergie masculine.

N’oubliez pas non plus de travailler votre sens de l’humour et vos réparties. Bref, on ne peut être un séducteur sans avoir un certain charisme et garder une certaine légèreté. Ainsi, pour essayer de séduire une femme, il convient de faire le premier pas et de lui montrer son intérêt. Mais évitez de lui courir après et de produire beaucoup d’efforts pour lui plaire.

Vous verrez qu’on réussit à séduire plus facilement lorsqu’on adopte un état d’esprit plus léger. Si vous faites beaucoup moins d’efforts pour plaire, vous serez plus serein et paraîtrez beaucoup plus attirant. C’est vous qui susciterez de l’attrait presque naturellement, qui deviendrez, peut-être même, irrésistible. Car, vous n’aurez plus à chercher des méthodes de séduction pour assouvir votre besoin de plaire.

Vous pourrez avoir du succès auprès des femmes car vous aurez compris qu’il faut équilibrer le rapport de séduction et non plus forcer l’interaction.

Lire aussi cet article : Pourquoi être gentil n’est pas attirant pour une femme?

Si vous désirez obtenir des conseils supplémentaires, n’hésitez pas à prendre une séance de coaching. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *