Menu
séduction

Comment faire pour qu’un homme vous coure après?

Comment faire pour qu’un homme vous coure après? Au cours d’une soirée, au boulot, dans la rue vous avez rencontré ou tout simplement repéré un homme qui vous plaît. Aussi, vous avez envie de séduire ou de charmer cet homme fort attirant. Mais comment séduire ce séducteur? Que faire pour lui plaire et le faire succomber? Vous vous interrogez sur les techniques de séduction à adopter pour attirer l’attention des hommes et en particulier comment rendre un homme amoureux. Vous aimeriez bien ressembler à cette séductrice capable de charmer un homme et même de séduire le plus grand nombre. Quel processus de séduction doit-on mettre en place pour que l’homme qu’on souhaite séduire, tombe amoureux et vous coure après?

Regardons comment attirer un homme pour le rendre accro et fou amoureux. Tout d’abord, il faut un préalable minimum. C’est à dire que vous devez susciter chez cet homme un minimum d’attraction et d’intérêt. Car si cet homme n’a aucun intérêt pour vous et qu’il ne vous juge même pas comme une partenaire sexuelle potentielle, vous n’avez aucune chance d’établir une relation avec cet homme.

Alors, que faire pour séduire un homme? Comment attirer dans ses filets cet être séduisant? Vous aimeriez rapidement l’attirer son attention. Mais comment faire craquer un homme pour lequel on éprouve de l’attirance? Comment faire en sorte qu’il me coure après? vous demandez-vous.

Lire aussi cet article : Pourquoi les hommes sont indécis en amour?

3 choses à faire pour qu’un homme vous coure après

Montrer votre unicité

La première chose à faire, c’est de montrer que vous êtes unique. Vous devez vous différencier par votre authenticité, par votre caractère, par votre indépendance, etc… Cette unicité doit ressortir pour l’amener à s’intéresser à vous. Disons que ce qui l’attire surtout chez vous c’est ce côté singulier, spécial de votre personnalité.

Je m’arrête deux secondes pour faire le point. Lorsque je vous dis de montrer que l’on a du caractère, cela ne signifie nullement, mesdames, d’être casse couille ou chiantes. C’est uniquement se poser des limites en fonction de ses valeurs ou de ce que l’on considère comme acceptable pour soi. En d’autres termes, il s’agit tout simplement de se respecter. Souvent, vous pensez montrer du caractère alors qu’en réalité vous êtes juste pénible, chiante. Si vous êtes chiante votre homme va se barrer!

Néanmoins, ne pas dire amen à tout et tout le temps, c’est se respecter. Pour vous faire comprendre la nuance, je vais prendre un exemple. Faire une crise parce que votre homme sort sans vous, ça c’est être chiante. Par contre, si votre homme prend l’habitude de sortir tous les soirs sans vous, lui dire : ”stop” . Puis, lui expliquer que son comportement ne correspond pas à votre notion du couple, là c’est se faire respecter. Vous voyez la différence!

Votre indépendance pour qu’un homme vous coure après

Également quand je parle d’indépendance, cela ne veut pas dire snober cet homme. Mais c’est ne pas faire dépendre son bonheur d’une personne. C’est conserver une certaine autonomie dans sa recherche du bonheur. Je vous le dis souvent mesdames, vous êtes le gâteau et cet homme sera juste la cerise pour compléter votre bonheur.

Donner la charge de votre bonheur à une personne, premièrement c’est lui donner trop de responsabilités. Ainsi, à force de lui montrer votre incomplétude, la personne va fuir. Deuxièmement si cet homme accepte cette incomplétude et votre dépendance affective, il ne sera pas quoi en faire pour assurer votre bonheur. C’est vous seule, qui construisez ce bien-être et contribuez à votre plénitude, non pas cet homme.

C’est pourquoi, il convient d’avoir une vie remplie pour donner envie à cet homme de vous rejoindre. Vous devez susciter le désir de venir partager une vie dans laquelle vous avez des activités, des loisirs, des sorties, etc… Avec un tel programme, vous menez une vie bien remplie qui vous apporte une indépendance émotionnelle. Finalement, cet homme sera la cerise sur le gâteau de votre bonheur et pas l’inverse. Ce qui m’amène à la deuxième chose.

Assumer son célibat

C’est assumer son célibat. Vous êtes une personne de qualité qui ne cherche pas à attirer les hommes ou à se mettre avec le premier venu. D’ailleurs, lors d’un premier rendez vous quand vous demandez à cette personne si elle est célibataire depuis un moment, vous pouvez remarquer en fonction de sa réponse à quel type de personne vous avez à faire.

Si la réponse est positive c’est qu’elle place le mot couple est au-dessus de son bonheur, que le mot couple c’est le gâteau et que cette personne est seulement la cerise. Ce sont d’ailleurs ces personnes qui vont souvent d’échec en échec car ils pensent à tort que le couple va leur apporter le bonheur dont il manque dans leur vie. Or c’est l’inverse, soyez heureuse dans votre vie et vous verrez que le bonheur sentimental arrivera très rapidement.

Assumez qu’il vaut mieux être seule que mal accompagné. Assumer ce célibat, va vous donner plus de la valeur que de dire je suis triste d’être célibataire et j’aimerais tellement trouver quelqu’un, etc… Ces réflexions plaintives, gardez-les pour vos copines!

Mais votre force de séduction, c’est d’avoir une vie remplie, d’être une femme de qualité qui ne se met pas en demande ou qui ne cherche pas la complétude de l’autre pour être heureuse.

Lire aussi cet article : Comment plaire à ses beaux-parents?

Comment faire pour qu’un homme vous coure après?

Ne pas mettre un homme sur un piédestal

Vos atouts de séduction doivent vous donner suffisamment confiance en vous pour espérer aborder efficacement un homme, capter son regard et arriver à séduire cet homme. Alors, ne mettez pas cet homme sur un piédestal. Loin de plaire, cela réduit vos chances de séduire.

En outre, je le répète, la vie ce n’est pas binaire. Alors, ne dites pas comme souvent je l’entends en coaching : ”je vais le snober”. Quand on souhaite séduire une personne ce n’est pas tout ou rien qui permet de mieux séduire. Le moyen de séduire un homme, c’est de se mettre au même niveau d’intérêt que ce dernier.

En effet, si votre curseur sur l’échelle de l’intérêt se situe à neuf, alors que le curseur de ce dragueur ou de cet homme timide n’est qu’à 6 ou 7, comment voulez-vous qu’il vous coure après? C’est impossible! Donc, on modère les signes d’affection, les compliments et on gère son langage corporel pour ne pas lui montrer un trop grand empressement.

Même si votre attachement est important, on redescend un peu et on ne se montre pas trop vite acquise. L’idée est de se mettre au même niveau pour l’accompagner dans cette ascension. Par contre, vous pouvez alterner comme techniques de drague qui s’apparente au ”chaud et au froid”. Ou plus précisément lui envoyer des signes d’intérêt et de désintérêt pour justement lui faire comprendre que vous l’appréciez mais qu’il va devoir aussi vous mériter.

Passer des moments de qualité pour qu’un homme vous coure après

On peut apprendre à séduire à tout âge et en toutes circonstances. Mais, il est évident que pour séduire davantage un homme, il faut passer des moments de qualité avec cet homme autour de notions clés telles que complicité, discussion et bien évidemment le rire,,..

Le rire permet de détendre l’atmosphère, donne l’autorisation de se rapprocher physiquement et permet ainsi de conquérir la confiance du partenaire et de tisser des liens. En un mot, dans vos tentatives de séduction, montrez que vous êtes séduisante et différente des autres femmes. Faites des activités, un apéro dansant, par exemple ou une activité originale.

L’essentiel, c’est de lui démontrer qu’avec vous, la vie c’est cool! Je sais bien, mesdames, que vous avez une tendance à vouloir cadenasser la relation amoureuse. Mais laissez-vous le temps de la découverte. N’oubliez pas l’essence masculine c’est la liberté et donc plus vous allez vouloir enfermer un homme dans une relation et plus il souhaitera s’en échapper.

Qui veut séduire doit comprendre les hommes, connaître un peu la psychologie masculine. Donc, pour garder un homme, laissez la notion de couple de côté pour le moment. Profitez du moment présent en privilégiant complicité rire et moments de qualité.

Lire aussi cet article : Pourquoi un homme s’éloigne alors que tout semblait aller bien?

Laisser de l’espace entre vous

Et enfin pour que la séduction opère et qu’un homme vous coure après, il faut qu’il se sente libre, du moins ne pas se sentir étouffé, bridé. Il faut comprendre que certains hommes ont besoin d’une certaine liberté. En tout cas, les mecs peuvent se sentir à l’étroit dans une relation sentimentale qui ne leur offre pas suffisamment d’espace pour être à l’aise.

C’est pourquoi, vous allez devoir laisser de l’espace entre vous afin justement de créer un manque et susciter chez cet homme l’envie de vous revoir. Ici, pas besoin de jouer ”au fuis moi je te suis’ ‘qui est à mon goût, un peu puéril. Mais, ne cherchez pas, pour autant, à vous voir tous les jours. Vous devez lui montrer que vous acceptez son besoin de conserver sa sphère personnelle. D’ailleurs, il est bon de faire languir un peu celui qu’on cherche à conquérir.

Alors, continuez votre vie, car votre bien le plus précieux, mesdames c’est votre temps. Donc n’arrêtez pas toutes vos activités, ne délaissez pas non plus votre cercle social pour voir ce bel apollon. Pour avoir de chances de plaire, appliquez mes conseils et faites-vous légèrement et j’ai bien dit légèrement désirer.

Si vous parvenez à mettre en place ce processus, et il est fort à parier mesdames, que cet homme ne cherchera qu’à courir après la fille qui lui plaît. Selon vos besoins en séduction amoureuse, n’hésitez pas à me contacter. Ou à suivre mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire