Après une rupture amoureuse, on peut se demander si le fait de coucher avec son ex pourrait faire revenir l’être aimé. Toutefois, cette problématique, je le précise, concerne essentiellement la gente féminine. En effet, bien souvent, l’homme qui a été largué aimerait bien embrasser son ex, lui faire un câlin comme avant la rupture sentimentale. Mais rares sont ceux qui y parviennent. A contrario, généralement les femmes qui ont été quittées, vont se voir, parfois, proposer par leur ex soit une relation sexuelle soit de devenir sexfriend. A première vue, cette proposition paraît alléchante quand on aime encore son ex et qu’on désire le reconquérir. Pourtant, vous êtes perdue. Vous ne savez pas si coucher avec son ex est finalement une bonne stratégie pour récupérer son ex. Alors quoi faire?
Coucher avec son ex – une bonne idée pour récupérer son ex?
Bien souvent, même si cela tend à se réduire, il y a une dichotomie entre la sexualité masculine et la sexualité féminine. En fait, les hommes ne se posent pas cette question qui vous tourmente : ”Faut-il faire l’amour avec son ex?” Ou encore ”Est-ce que coucher avec son ex est une bonne idée pour sa reconquête amoureuse?”
Par contre, Mesdames, quand vous entrez dans un processus de reconquête amoureuse, souvent vous vous dites que coucher avec son ex c’est toujours mieux que rien. Cela veut dire que ”mon ex-copain a toujours des sentiments pour moi”. Donc, mon ex va forcément revenir reprendre une relation. Mais, vous faites-là une erreur majeure.
Conjugalité et sexualité
Vous confondez souvent, Mesdames, aveuglées par vos émotions; conjugalité et sexualité. Je sais que c’est parfois dur à entendre mais dans le cerveau d’un homme, la différence est nette entre sexualité et conjugalité. Ou entre sexualité et sentiments, si vous préférez! N’oubliez pas l’adage la mère et la putain.
Ainsi, en acceptant d’être sexfriend ou plan cul avec votre ex, vous risquez de tomber seulement dans la deuxième catégorie sans pouvoir revenir dans la première. C’est votre ex-petit ami, il vous connaît déjà parfaitement. En outre, souvent, vous utilisez le sexe croyant à tort que c’est la chose qui va attirer ou faire revenir un homme et ainsi sauver son couple.
Bien évidemment que la sexualité est importante dans un couple. Toutefois, dans ce cas, la proposition de faire l’amour n’ est qu’un reliquat de votre histoire d’amour. Quelques miettes, tout au plus, d’une relation passée qui disparaîtront dès que votre ancien amour rencontrera une autre femme ou se sera remis en couple.
Quoiqu’il en soit, il s’empressera d’y mettre un terme dès qu’il trouvera mieux pour satisfaire ses besoins sexuels.
Lire aussi cet article : Pourquoi faire un silence radio avec son ex?
Être sexfriend ou plan cul avec son ex
Sauf rare exception, quand vous mettez, Mesdames, un homme dans la catégorie des bons coucheurs (sexfriend), pourquoi cela ne dépasse-t-il pas le stade de la coucherie? Tout simplement parce que vous ne l’avez pas classé comme un prétendant potentiel pour un couple.
Ainsi, en acceptant un rôle de sexfriend, vous allez lui envoyer l’image de cette relation qui restera ancrée dans sa mémoire. Dès lors, pourquoi se remettre avec son ex? Quel intérêt d’avoir une relation amoureuse avec son ex-copine puisque votre ex vous a mis dans la case sexfriend?
Effectivement, cet homme a déjà, le beurre, l’argent du beurre et la crémière avec ce 5 à 7 qui vous convient très bien! Ne vous étonnez pas qu’avec une telle acceptation, on ne puisse pas reconquérir son ex. Votre ex va de toute évidence, vous considérer seulement comme un sexfriend. Et je sais que, généralement, ce n’est pas ce que vous souhaitez.
En outre, quand celui qui vient de rompre, vous propose cela c’est qu’ il a déjà, trouvé quelqu’un d’autre. Finalement, vous devenez simplement et uniquement la maîtresse de votre ex-petit ami. Donc je vous déconseille de coucher avec votre ex. En effet, 80% de ceux qui l’ont fait, n’ont pas réussi à reconquérir leur ancien copain et vont le regretter amèrement.
Lire aussi cet article : Faire des rencontres sur internet – 4 clés pour réussir
Coucher avec son ex peut parfois être une opportunité
Toutefois, il y a quelques cas où cela peut être intéressant de coucher avec son ex afin de parvenir à se remettre en couple! Mais, vous allez devoir remplir plusieurs cases pour que cette option permette de reconquérir sa place auprès de l’être aimé.
Si votre ex est célibataire
C’est la première case à cocher. Effectivement, si votre ancien petit ami est célibataire, vous n’avez pas le statut de maîtresse ou d’amant. Vous pouvez, ainsi, susciter suffisamment d’attirance pour le/la faire craquer et peu à peu le faire revenir sur sa décision d’avoir rompu. Cette astuce peut sans doute lui donner envie de revenir.
En revanche, sachez que si un homme alors qu’il est en couple reprend contact avec ex-femme, c’est juste pour revenir chercher la compatibilité sexuelle. Entente qui n’a pas ou pas encore su créer avec sa nouvelle partenaire. Et ne croyez pas qu’il quittera sa nouvelle compagne, même si vous parvenez à raviver les bons moments de votre vie commune.
Votre ex-mari ou ancien amoureux l’aurait déjà fait si la compatibilité sexuelle était son unique critère de sélection. Et puis, bien souvent, vous verrez qu’avec vous, il pratiquera une sexualité encore plus débridée qu’avant la séparation amoureuse. Et, vous croyant que c’est un signe de regain d’intérêt, vous gardez espoir de récupérer son amour.
Hélas, j’ai peur que cet espoir reste vain. Effectivement, vous allez commettre une grosse erreur : celle de penser qu’il puisse avoir envie de revenir se remettre ensemble. Pour ma part, je peux vous dire que c’est, au contraire, une marque de désintérêt. Entre une fois, songez à la mère et la putain! Et vous verrez l’image que vous allez lui laisser.
Coucher avec son ex est un prolongement d’une complicité
Le deuxième cas où coucher avec son ex peut être bénéfique pour votre reconquête, c’est à la suite d’un moment complice. Pour ainsi dire, le sexe doit intervenir dans le cadre d’un rapprochement via la complicité. Sans que ce soit, bien évidemment, verbalisé à l’avance. Autrement dit, pas un 5 à 7 ou entre 12h et 14h.
Ce rapprochement doit s’exercer dans le cadre d’une soirée où la complicité et l’attraction opèrent à nouveau. Ce qui doit vous alerter, c’est la verbalisation. Dès lors, en présence de verbalisation, vous devez dire non. Cette relation qui manque de spontanéité ne paraît pas sincère. Encore une fois, cette complicité doit se faire dans le cadre d’une soirée ou suite à une activité.
En aucune façon, cette reprise de contact ne doit s’effectuer, lors d’un moment chez vous en pleine après midi. Car Monsieur va rester tout juste deux heures top chrono avant de repartir puisque vous êtes séparés.
Lire aussi cet article : Je ne reconnais pas mon ex depuis la séparation – Pourquoi?
La routine sexuelle est l’une des causes de la rupture amoureuse
Enfin, et surtout j’ai envie de dire, si la routine sexuelle était l’une des causes de la rupture amoureuse, coucher avec son ex pourrait lui faire regretter d’avoir rompu sa vie de couple. Bien entendu, si l’absence de variété dans vos relations sexuelles est la cause de cette rupture douloureuse, c’est une excellente façon de lui montrer que sexuellement vous arrivez à vous lâcher.
Bref, vous devez lui montrer que vous pouvez pimenter vos ébats amoureux et qu’il n’est pas trop tard pour essayer de revenir. Ainsi, ce changement de cap pourrait faire revenir son ex et donner une dernière chance à votre histoire. Nous venons de voir les trois cas où coucher avec son ex peut être une stratégie pour avancer dans sa reconquête amoureuse.
Il est vrai qu’en acceptant ce batifolage, vous pourrez grâce à votre pouvoir de séduction le recontacter plus facilement. Et, par ce biais, le convaincre de revenir. Mais bien souvent, Mesdames, vous êtes dans le premier cas.
De ce fait, faire l’amour avec son ex ne vous apportera que des regrets. Cela ne vous permettra pas de faire aboutir votre reconquête amoureuse. D’autre part, cela va vous empêcher d’aller de l’avant, de retrouver confiance en vous.
Bref, ce rapprochement va vous faire mal. Car en définitive, vous allez osciller entre déprime et faux espoirs. Et cela vous empêchera de tourner la page définitivement. Quoiqu’il en soit, si votre ex veut coucher avec vous, il reste une solution!
C’est la remise en couple. Sinon vous serez considérée seulement comme une sexfriend. Alors, si vous avez besoin n’hésitez pas à prendre une séance coaching ou à revoir toutes mes vidéos.