Menu
séduction

Draguer par SMS – Comment séduire par texto?

Draguer par SMS comment bien faire? Il est vrai que la drague par SMS est omniprésente de nos jours en raison principalement de la séduction 2.0. Alors que vous soyez sur les sites de rencontre, ou que vous essayez de draguer une femme ou de draguer un homme, les SMS (ou le phone game) est devenu un outil indispensable pour tout séducteur en herbe. Dans cet article, on va voir comment draguer par SMS. En effet, peu importe votre objectif (trouver l’amour ou rester dans l’éphémère) l’essentiel est de l’amener à s’intéresser à vous.

Les SMS dans la séduction

Cependant, l’une des erreurs dans la drague par SMS, c’est de faire reposer toute votre séduction sur les SMS. Ainsi, bien souvent, vous faites l’erreur d’accorder trop d’importance aux textos. Pourtant, les SMS en séduction ont un seul objectif et quelques sous objectifs que nous allons examiner.

Les objectifs de la drague par SMS

Les SMS en séduction et notamment avec les sites de rencontre ont un seul objectif! C’est d’obtenir un rendez-vous en face-à-face afin de faire avancer l’interaction dans la vraie vie. On ne se met pas en couple par SMS mais grâce à une rencontre en face à face. C’est pourquoi, vous devez atteindre les deux sous objectifs suivants.

Vérifier la compatibilité par SMS

Le premier sous objectif des SMS de drague, c’est de vérifier votre compatibilité avec cette personne. Ok! Vous avez échangé deux trois photos attrayantes de l’un et de l’autre mais l’attirance ne suffit pas forcément pour obtenir un rendez-vous. En effet, ne croyez pas être le seul à ”textoter” avec cette personne qui vous plaît. En outre, ce n’est pas le premier message qu’on a pu lui écrire.

D’ailleurs, parfois ces échanges 2.0 n’aboutissent pas dans le réel. En effet, le temps nous manque souvent, pour rencontrer toutes les personnes avec qui on échange par SMS sur un site de rencontre. Pas le temps d’accorder un rencard à toutes ces personnes. Donc, on doit faire un choix! C’est un peu comme un télé crochet! Vous venez de passer, le stade de la photo c’est cool! Place, à présent, aux SMS de séduction.

Créer du confort et de la confiance par SMS

Le deuxième sous objectif, c’est de créer du confort, de la confiance et de la complicité avec cette personne qui ne vous connaît pas ou très peu. Donc, votre objectif avec vos SMS de drague, consiste à montrer du rire et du fun afin de créer de la complicité.

Désormais, “le coucou ça va”, “tu as passé une bonne journée”, quand on souhaite séduire, on oublie immédiatement. En effet, un tel SMS n’attire vraiment pas. Avouez qu’il n’est pas fait pour plaire? Comprenez, donc, qu’il y a le choix sur les sites de rencontre. Et qu’ainsi, seuls les meilleurs SMS de séduction, seront présélectionnés pour obtenir une réponse.

De ce fait, vous devez lui montrer que vous êtes une personne normale et qui sait susciter de l’attraction. C’est cela que j’appelle créer du confort et de la confiance. En somme, que vous n’êtes pas un psychopathe

Les erreurs dans la drague par SMS

Draguer par SMS – c’est du fun

Ici, je m’adresse surtout aux tirailleurs de SMS ou aux fragiles du SMS. On reste cool. Je connais votre envie de séduire cette personne que vous jugez attirante. Pourtant, vous ne devez lui envoyer qu’un seul SMS à la fois! Et on attend la réponse. Je dois insister là dessus. On n’envoie pas une rafale de SMS sans avoir eu de réponse au précédent message. Sinon, vous allez faire fuir la personne avec ce harcèlement.

Également les pavés, c’est chiant à lire. C’est, tout aussi chiant à y répondre et cet exercice manque de fun! Ensuite, quand je parle de présélection, cela ne veut pas dire un entretien d’embauche. Donc, il est préférable pour arriver à séduire d’envoyer moins de SMS. Par contre, pour lui plaire, il faut être cool et vos messages doivent être légers et drôles.

Donc, dès que vous avez introduit du confort, de la confiance et de la complicité dans vos SMS de séduction, vous pouvez lui proposer un rendez-vous. Pas la peine d’attendre 15 jours. Car cela peut très bien se faire en un ou deux jours si vous vous y prenez bien.

Attention aux fautes d’orthographe

Petit point important, soignez l’orthographe! Faire une ou deux fautes, cela est permis. L’erreur est humaine. Mais, les collectionner dans vos deux phrases pour draguer par SMS, cela en dit beaucoup sur vous et peut vite être éliminatoire. N’oubliez pas que vous n’êtes pas encore sélectionné. Donc, si votre SMS contient trop de fautes, il aura peu de chances de séduire et de vous faire obtenir le rendez-vous en face à face.

Et enfin je sais que les SMS de drague, c’est la technique de séduction du timide. Aussi, n’hésitez pas à proposer un appel téléphonique quand le confort et la confiance sont là. Et cela pour deux raisons :

– la première c’est pour entendre la mélodie de la voix. En effet, la voix peut faire basculer l’envie d’une rencontre.

-et deuxièmement, cela montrera votre confiance en vous et par là même, cela va rassurer la personne qui vous plaît.

Lire aussi cet article : Comment aborder une fille? Les stratégies gagnantes

Draguer par SMS comment bien faire?

Comment bien draguer par SMS?

Le premier objectif c’est de donner envie à l’autre de vous voir! C’est d’avoir des échanges ”cool et fun” pour vous distinguer de la concurrence. Eh oui! J’emploie bien le mot concurrence en séduction car, ne vous en déplaise, c’est bien le cas sur les sites de rencontres. En effet, vous n’êtes pas seul(e) à échanger avec votre crush comme disent les jeunes.

C’est pourquoi les ”coucou, ça va” et tous les messages insignifiants, c’est next. C’est l’occasion de montrer votre humour, votre légèreté,… La séduction, c’est du fun alors soyez fun! Outre la concurrence, comme vous êtes un inconnu, vous allez devoir créer du confort et de la confiance pour essayer de séduire la personne.

La drague par SMS, ce n’est ni du Jean marie Bigard ni comme dans les inconnus, “Ingrid, est-ce que tu baises”. Non ce n’est pas ça la drague! Se faire accoster de la sorte ne va pas plaire aux filles. On peut sexualiser, mais pas trop vite. Il faut savoir monter crescendo dans la sexualisation et surtout au même rythme que la personne que vous draguez par SMS.

Ainsi, cherchez la complicité et montrez sans le dire que vous êtes une personne normale. Pas un mort de faim ni en demande qui va la harceler. C’est un échange où le rire et la légèreté doivent être au centre de l’interaction. L’art de la séduction, notamment pour certains hommes semble compliqué. Pourtant finalement, c’est uniquement un jeu. Un jeu de séduction pour les célibataires qui veulent faire des rencontres.

Comment séduire par texto?

La drague par message, c’est du fun. Alors, évitez les questions bateau. Soyez joueur, soyez taquin. En outre, ne répondez pas à une question forcément au premier degré mais ayez de la répartie. Ce n’est pas un entretien d’embauche. En conséquence, soyez drôle! Egalement, évitez les sujets sérieux ou pompeux. C’est lors de votre premier rendez vous que vous apprendrez à vous connaître plus que par SMS.

Vous n’êtes pas là pour remplir toutes les cases. Mais, seulement pour montrer qu’il y a de la complicité afin de déboucher sur une rencontre. Idem, ne soyez pas toujours le premier à aborder la discussion sinon vous allez paraître en demande. Laissez l’autre vous écrire en premier. En effet, s’il ne vous écrit pas, cela démontre que la personne n’est pas intéressée soit que vous n’êtes pas assez intéressant pour occuper son esprit.

Enfin, ne restez pas trop de temps à ”texter”! L’objectif, c’est la rencontre en tête à tête. Donc, que sa tata s’appelle Simone, que son petit chat se nomme Marius, c’est mignon mais on s’en fout. Vous aurez tout le temps de le savoir après la rencontre. Vous verrez avec l’entraînement, le jeu de drague par SMS sera très facile car c’est juste un jeu, la séduction.

Comment savoir si je plais dans la drague par
SMS?

On me pose régulièrement la question au sujet des signes d’intérêt par SMS. En règle générale, pour savoir si quelqu’un est intéressé par vos échanges par SMS, vous devez observer ces quelques signaux :
-Est-ce que la personne répond, en général, rapidement à vos SMS?
-Est-ce que la personne va relancer la discussion avec vous par SMS? Ou alors répond-t-elle uniquement par politesse? Observez l’enthousiasme de la réponse.
-Est-ce que la personne prend l’initiative de vous écrire par SMS?

Apprendre à draguer par SMS passe aussi par la détection de ces signaux d’intérêt.

Lire aussi cet article : Comment décoder les SMS d’une femme?

Comment augmenter ses chances de réponses par SMS?

Être original et attirant pour draguer par SMS

Ainsi, évitez d’envoyer pour un premier contact par SMS les ”Cc belle demoiselle ou autre niaiserie”. Oubliez les phrases de drague déjà toutes faites! Vos messages et SMS doivent laisser transparaître votre personnalité.

Être ouvert et créer du confort

C’est l’élément le plus important. En effet, la personne qui vous plaît doit vous associer lors de vos conversations à des sentiments positifs! Et j’entends par là, du rire, de la complicité,… Ce qui ne veut absolument pas dire d’envoyer des SMS trop romantiques!

Ne criez pas non plus, votre amour à une inconnue que vous ne connaissez pas. Soit vous passerez pour un manipulateur soit pour une personne instable émotionnellement. Montrez-vous de bonne humeur, chaleureux, soyez positif… Créez du confort, inspirez confiance. Pour y parvenir, il faut taquiner, faire rire.

Flirter par SMS

Vous pouvez créer de la tension sexuelle par SMS. Effectivement, cela fait partie de la séduction. Mais, auparavant, il convient de créer du confort et de la confiance. Vous pouvez sexualiser mais, sans être lourd et vulgaire!

Faire une proposition de rdv

L’objectif principal de la séduction par SMS est la rencontre, non d’aller draguer en faisant des discussions interminables par SMS. De ce fait, ne restez pas trop dans le virtuel. Une fois que vous avez créé de la confiance et du confort, proposez rapidement un rendez-vous ou un dating sympa.

Lire aussi cet article : Comment séduire avec la synchronisation?

Les interdits pour draguer une fille par SMS?

Tout comme en reconquête amoureuse, quand on souhaite draguer et séduire par SMS, il existe des interdits à ne surtout pas commettre.

Harceler la personne par SMS

Pour les fragiles du SMS, ou les instables du téléphone. Si vous avez envoyé un SMS ou un texto, attendez qu’on vous réponde! Inutile d’envoyer un message, toutes les trois secondes. Rengainez votre portable et laissez-lui le temps d’y répondre.

De toute façon, si elle ne répond pas à votre SMS de séduction, c’est que soit elle est occupée et ne peut pas répondre, soit qu’elle décline la discussion. Donc, on reste bon joueur ! Rassurez-vous, une autre personne célibataire sera ravie d’échanger par SMS avec vous.

Faire des fautes et mettre trop d’emojis

Draguer par SMS, c’est une partie de vous que vous livrez. Car c’est votre personnalité qui transparaît par cet échange de message. Alors, faites attention à votre orthographe. Idem, pour les smileys et les emojis. Effectivement, ils sont là seulement pour souligner une blague ou une taquinerie et c’est tout ! Inutile, donc, d’en semer à chaque mot.

Écrire de long pavé ou monologue

La drague par SMS, c’est du fun, c’est pour passer un bon moment. Donc, vos monologues interminables, vos prises de tête inutiles, stop! Pour discuter avec une fille par SMS, on évite les interminables pavés. Car ils réclament un effort pour les lire et encore bien plus pour y répondre.
La séduction par SMS, c’est pas une dissertation philosophique.

Faire des reproches ou pire insulter

Ensuite, si une fille n’est pas réceptive à votre charme, pas de panique. En effet, soit, elle n’a pas envie d’échanger avec vous par SMS ou encore ne souhaite pas aller plus loin dans l’interaction, ce n’est pas grave. Une autre fille le sera! Alors faire des reproches ou pire insulter cette personne, c’est interdit.

Rester dans le virtuel pour draguer par SMS

Et enfin, une erreur que je vois souvent avec la drague sur internet, c’est d’oublier l’objectif des SMS de drague. Osez, donc, proposer un RDV quand le confort et la confiance sont créés. Premièrement, cette personne, je vous promets, ne mord pas. Deuxièmement, si c’est pas vous qui le faites, cela sera un autre qui lui, aura osé poursuivre la drague par SMS vers la vraie vie.

Lire aussi cet article : Comment gérer un rejet amoureux? 3 clés efficaces!

Désormais, vous savez quel genre de SMS à envoyer pour attirer l’attention et séduire une personne. Ainsi, l’application de ces quelques conseils devrait séduire la ou les personnes avec qui vous conversez.

N’hésitez, donc, pas à prendre une séance coaching, pour obtenir un accompagnement adapté à votre profil. Ou alors, à suivre mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire