Menu
séduction

Comment décoder les SMS d’une femme?

Le mobile ou smartphone a révolutionné nos rapports avec les autres, notamment notre vie amoureuse. Ainsi, les SMS ou textos sont de plus en plus utilisés pour communiquer. Mais, ils servent surtout pour draguer les filles ou essayer de séduire la personne qui nous plaît. Désormais, le SMS détient un rôle majeur dans le processus de séduction. C’est même, une vraie arme de séduction. Cependant Messieurs, vous éprouvez bien des difficultés à savoir comment décoder les SMS d’une femme.

Pourtant, savoir décrypter les SMS d’une fille permet aux célibataires aimant draguer par SMS d’avoir un avantage sur les autres mecs pour séduire une personne. Car, de très nombreux SMS de drague sont envoyés aux jolies filles pour conquérir une place dans le cœur de la belle. Alors, comment décoder les SMS d’une femme? Comment deviner à travers ses réponses, les signes d’intérêt qu’elle vous porte? Comment savoir si on lui plaît ou on a des chances de séduire?

Les SMS sont des messages pour aborder plus facilement des filles. Cependant, c’est compliqué de décrypter les SMS d’une femme car ils sont dépourvus d’intonation et d’émotion. En outre, quand on est attiré par une femme, on a tendance à vouloir interpréter favorablement chaque mot. Et la part d’interprétation est fort large. Aussi, cet article va vous aider à comprendre les intentions cachées derrière les quelques mots d’un texto.

Les SMS d’une femme sont des indices d’intérêt

Il n’est pas toujours évident lors d’un premier contact visuel de savoir si on a du succès avec les femmes. Pas facile de lire les pensées de la personne face à soi. D’autant que vous vous appuyez la plupart de temps sur les mots sans prêter attention aux autres indices. Par exemple ceux du langage corporel qui sont autant d’indicateurs prouvant ou non l’attraction que l’on exerce sur une personne.

Mais, avec les SMS qui expriment brièvement la pensée, vous disposez de peu de signes qui révèlent si vous pouvez lui plaire. Cette concision tout comme son approche en douceur constituent, d’ailleurs, la force de séduction du SMS pour draguer une femme. Toutefois, quelques éléments comme les émojis ou les émoticônes et même la ponctuation peuvent vous aider à savoir si quelqu’un est intéressé. Mais, il faut bien reconnaître que ces signes sont souvent absents. Par contre, celui qui aime envoyer des SMS pour aborder une femme devrait les utiliser. En effet, ils peuvent aider à conquérir une femme plus facilement.

Notons qu’une femme amoureuse hésite souvent à faire le premier pas vers son amoureux potentiel ou à lui montrer dès le premier message de manière évidente ses sentiments. Cette séductrice pour attirer un homme ou tenter de séduire cet être séduisant, le fait subtilement. Elle ne va pas trop vite dévoiler son intérêt. D’où la nécessité de connaître les codes de la séduction par SMS.

Décoder les SMS d’une femme va dépendre de votre état d’esprit

Commençons par toujours, rester positif si vous désirez avoir du succès auprès des femmes. Vous devez adopter la positive attitude. Tout d’abord pour éviter une pression inutile et surtout pour ne pas minimiser son potentiel de séduction. La séduction amoureuse repose sur l’image de soi. Si avant même d’aller lui parler, vous êtes défaitiste, comment voulez-vous l’amener à s’intéresser à vous? Ensuite pourquoi draguer par SMS si vous considérez si faiblement vos atouts de séduction? Donc, gardez un état d’esprit positif et enthousiaste lors de cette lecture du SMS.

Il faut savoir que se faire des films bien souvent négatifs accentue la peur de l’échec, le manque de confiance en soi. Et même, ces pensées négatives et limitantes vous empêchent de vaincre votre timidité. A l’inverse, ne soyez pas ce célibataire trop confiant, qui sait, soi-disant, plaire aux filles ou comment faire craquer une femme plus mature. Ce dragueur emploierait une méthode de drague infaillible. En fait, d’une lourdeur qui frise le harcèlement comme certains hommes font dans la drague de rue ou en boîte de nuit. Trop d’assurance peut nuire. En toute chose, il faut de la modération.

Inutile d’imaginer le pire si cette femme attirante ne vous renvoie pas un SMS d’amour. Vous trouverez d’autres filles intéressées par votre personnalité. Il convient d’avoir confiance en vous pour faire des rencontres, arriver à séduire une inconnue et enfin trouver l’amour.

L’interprétation des SMS dépend souvent de nous

Comment décoder les SMS d’une femme? L’interprétation d’un SMS ainsi que ses conclusions diffèrent selon les personnes. Ainsi, on ne retient que les informations qui vont dans le sens souhaité. En psychologie, on parle de biais cognitif. En effet, quand on éprouve de l’attirance pour une fille, on a tendance à orienter ses faits et gestes en notre faveur. Ici, dans la drague par SMS, on va, souvent, aiguiller les réponses du message dans le sens voulu par notre esprit. Ces réponses susciteront des émotions positives chez le séducteur alors qu’elles donneront des émotions négatives à un homme réservé ou craintif.

En outre, nos émotions varient en fonction de notre humeur et des circonstances. Prenons par exemple, les bouchons sur les routes. Si vous êtes agacé et en retard, il est fort à parier que cela va vous énerver encore plus et vous faire craquer. Inversement, si vous êtes détendu, vous allez écouter de la musique, ce qui adoucira votre attente. Vous le voyez, nous sommes, sans cesse, affectés par notre environnement et par nos croyances limitantes même pour draguer une fille par texto.

Lire aussi cet article : Comment gérer un rejet amoureux ? 3 clés efficaces !

Les indices d’intérêt d’une femme dans les SMS

Voici quelques indices d’intérêt qui démontrent que vous avez su rendre une fille amoureuse ou attirer son attention. De ce fait, vous saurez comment décoder les SMS d’une femme et aussi comment décrypter les signes amoureux d’une fille.

Prend-elle des initiatives pour échanger avec vous?

Êtes-vous toujours le premier à envoyer des messages à cette femme séduisante? Se contente-t-elle d’y répondre poliment? Une femme qui éprouve de l’ intérêt ou un sentiment amoureux prendra les devants et pourra vous écrire avant même que vous ne l’ayez fait. Aujourd’hui, une femme amoureuse ose aborder le sujet sans trop de gêne. Et, même révéler ses intentions, peu importe la technique de drague adoptée.

Il est vrai que jusqu’à présent, c’était l’homme amoureux qui devait inviter une fille et lui dire son attirance. Les mœurs ont évolué mais une femme qui envoie un premier message, dès le premier soir, c’est un marqueur d’appétence et de bienveillance.

C’est la marque d’un intérêt qu’il faudra accroître pour ne pas rester dans la friendzone et parvenir à séduire davantage.

Se montre-t-elle disponible pour vous rencontrer?

Quand une femme éprouve de l’attrait pour un célibataire attirant, elle cherchera pour l’attirer dans ses filets, à le revoir au plus vite. Donc, à se rapprocher physiquement de lui pour le faire succomber. Quand elle vient à reporter un premier rendez-vous, elle en donnera les motifs. Et, surtout, vous proposera une solution.

Sur les sites de rencontre comme par exemple, Tinder, adopte un mec ou Meetic, etc…l’annulation d’un rendez-vous ou le refus d’un rencard est une situation fréquente. Vous pouvez échanger ou avoir de nombreuses conversations sans jamais pouvoir rencontrer la personne.

Ainsi, après un report, attendez de voir si elle vous propose un nouveau rdv. Dans l’affirmative, le sentiment d’amour naissant est réciproque. Dans le cas contraire, vous devez prendre de la distance et ne surtout pas la harceler. C’est sa façon de vous dire, «désolée, mais je ne suis pas une fille intéressée!»

Le temps de réponse à vos SMS

Vous devez être attentif au temps mis à répondre à vos textos. En général, notre délai de réponse est assez bref pour les personnes pour qui on a de la sympathie. Donc, si la réponse à vos SMS arrive rapidement, c’est un bon signe. Tout comme une réponse tardive avec une excuse plausible. Ce mot d’excuse prouvera que malgré ce retard, elle tient à garder le contact puisqu’elle vous livre les raisons parfois très personnelles de son empêchement.

Le contenu du message

Pour déceler les intentions de la personne, il faut vérifier les mots et le vocabulaire utilisés. Est-ce un simple message amical ou une réponse positive à votre tentative d’approche? Surveillez aussi, la ponctuation. C’est un des outils avec les smileys pour transmettre les émotions. La longueur de message est aussi une bonne indication à condition que cela reste acceptable. Car Mesdames, vous ne devez pas rédiger un pavé dont la lecture risquerait de gêner votre petit ami potentiel.

Lire aussi cet article : Comment faire une bonne première impression pour séduire ?

Les marques de désintérêt d’une fille par SMS

Cependant, comme nous avons tendance à sur-analyser les messages que nous recevons, on peut être trompé par notre biais cognitif. Sans compter qu’on ne sait pas toujours comment décoder les SMS d’une fille quand une fille préfère dissimuler son intérêt à son interlocuteur, alors qu’elle est amoureuse de lui.

Tant et si bien qu’il convient, en général de décortiquer les marques de désintérêt. Tout d’abord, afin d’éviter les râteaux qui ne sont pas très agréables. Et ensuite, pour savoir quoi faire lorsqu’on se demande comment séduire les femmes.

Parfois, c’est par simple politesse qu’une femme vous répond. Si elle n’a pas envie de séduire un homme, voici comment elle agit :

– Elle ne répond pas à vos marques d’intérêt ou aux «perches» que vous lui lancez.
– Une fille qui ne s’investit pas dans la conversation est une fille pas intéressée (elle ne pose pas de question, ou ne rebondit pas sur vos propos).
– La femme que vous convoitez ne prend pas l’initiative de l’envoi d’un message.
– Cette femme décline ou annule vos propositions de rendez-vous.

Dans ces cas-là, inutile d’insister. Il vaut mieux prendre de la distance et commencer à vous tourner vers une femme plus réceptive à votre charme.

Le rire pour séduire une femme par SMS

Pour séduire une femme, le SMS est une arme idéale. Par exemple, le jeune homme timide va enfin, oser discuter avec une fille et lui faire des compliments. Pourtant, par peur du regard des autres, il hésitait à draguer en boîte. Ou bien, en se montrant trop gentil ou trop maladroit dans sa phrase de drague, sa capacité à séduire était quasi nulle. D’où son peu de réussite pour rendre une femme amoureuse et même pour aborder une fille.

Attention ici, de ne pas employer de phrases de drague bateau, lorsque vous allez échanger par SMS ou draguer sur Facebook. Soyez plutôt inventif, plein d’humour afin de la faire rire. En somme, le SMS permet de séduire plus facilement car la peur de l’engagement s’estompe.

Quand on arrive à établir de la complicité, on parvient à conquérir la confiance de l’être aimé. Ensuite, il est plus facile d’obtenir ce rendez vous galant tant convoité et il ne restera plus qu’à faire bonne impression. Cependant, parler avec une fille par SMS ne signifie pas toujours qu’elle éprouve un penchant pour vous. Savoir interpréter les intentions laissées de manière consciente ou inconsciente reste de toute évidence essentiel. Il faut apprendre à reconnaître à travers ses mots si c’est une invitation sérieuse à poursuivre la relation amoureuse. N’hésitez pas à retrouver tous mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire