Menu
séduction

La phrase d’accroche en séduction – Le secret du 1er pas

Lorsque vous désirez savoir comment aborder une fille, c’est surtout comment démarrer la discussion ou parler avec une fille que vous cherchez à connaître. C’est pourquoi vos interrogations sur la phrase d’accroche en séduction pour aborder une fille inconnue sont les plus nombreuses dans ma boîte mail. En effet, dès que vous êtes attiré par une femme, malgré votre désir de faire une approche, d’amorcer une conversation, vous n’osez pas aller lui parler. Votre timidité prend le dessus car vous ne savez quoi dire pour entamer une discussion ni même l’aborder correctement. Vient se greffer sur ce malaise, la peur du rejet, du regard des autres qui amplifie le manque de confiance en vous. D’où votre absence d’assurance au moment de draguer une fille.

L’approche en séduction

Alors comment créer une phrase d’accroche? Comment trouver la bonne accroche pour pouvoir aborder dans ce bar, à la fac ou encore dans la rue, la fille qui vous plaît?

C’est ce premier pas qui vous handicape. Vous souhaitez faire des rencontres, draguer les filles mais débuter une conversation ou discuter avec une fille vous paraît impossible. Certes, votre envie de séduire est bien présente mais vous n’osez pas aller de l’avant et passer à l’action. Il est vrai que vous êtes assailli par vos croyances négatives et limitantes. “J’ai peur d’aborder dans la rue. Je ne sais pas comment aborder une femme ni engager la discussion”.

La peur du rejet, de prendre un râteau vous paralyse. Et puis que lui dire? Comment trouver une phrase d’accroche en séduction et faire sortir ces quelques mots pour la charmer? Devant ces difficultés, la plupart de mecs abandonnent la drague de rue et se résignent à draguer par SMS ou sur un site de rencontre (Tinder, adopte un mec,..).

En effet, la drague sur internet efface la peur d’aborder des femmes et permet à certains hommes de commencer une relation amoureuse et même de trouver l’amour. Alors, quelle phrase d’accroche utiliser? Comment faire une phrase d’accroche en séduction pour lancer la conversation et séduire une fille? Vous aimeriez bien connaître la fameuse phrase magique, en percer le secret! Vous sauriez ainsi comment draguer une fille ou l’aborder rapidement.

Lire aussi cet article : Comment gérer une relation à distance?

La phrase d’accroche en séduction

Les mots VS votre façon d’être

Je vais peut-être vous décevoir mais je ne vais pas vous donner une phrase de drague qui accroche mieux pour engager la conversation. Effectivement, contrairement à ce que l’on voit sur certains sites, je pense que ce n’est pas la formule, ce que vous allez lui dire qui compte. Mais, c’est votre façon d’aborder la personne et surtout comment vous le dites, qui sera déterminante.

Peu importe le fond, c’est l’image que vous allez lui envoyer qui va vous aider à briser la glace. Les meilleures phrases d’accroche peuvent faire un flop selon les manières d’aborder et les impressions produites. Au moment de l’interaction ou du dating, votre intervention va faire naître chez votre interlocutrice des sensations soit de bien-être soit fâcheuses. C’est pourquoi, vous devez lui montrer assurance et politesse pour que son ressenti soit positif.

Pour aborder une personne et lui plaire, il faut l’accoster de manière franche et naturelle. Et pour l’amener à s’intéresser à vous, vous devez lui parler clairement sans hésitation ni superbe. Effectivement, si au moment d’aborder la discussion, vous bredouillez, comment vous faire comprendre? De même si vous désirez aborder efficacement et attirer une fille évitez de jouer au macho et de paraître trop sûr de vous. Restez vous-même, courtois et poli.

Être poli et courtois dans la phrase d’accroche en séduction

En outre, respecter le code de la politesse lors de ce premier contact est primordial aussi bien pour attirer son attention que pour poursuivre l’interaction. Vous devez comprendre que cette célibataire ne vous connaît pas. Si vous respectez les bonnes manières dictées par les usages, celle-ci sera confiante et acceptera de prendre part à la discussion.

Donc, engagez la conversation avec tact et douceur. Le jeu de la séduction exige de la bienséance, du savoir vivre. Ainsi, pour que la personne puisse trouver agréable de se faire accoster ou de se faire aborder, votre interaction doit être plaisante et attrayante. N’oubliez pas que le flirt, c’est quelque chose de léger qui doit être fait subtilement.

Il faut absolument éviter d’aborder lourdement pour garder vos chances de séduire. Car c’est une technique de drague qui loin de plaire aux filles, peut être perçue comme du harcèlement.

Lire aussi cet article : Comment aborder une femme – La méthode complète

Plus que les mots c’est votre comportement dans l’accroche qui va faire mouche

Pour aborder plus facilement et mieux séduire la fille qui lui plaît, le séducteur doit se mettre à la place de cette fille sexy ou attirante. En effet, le dragueur doit prendre conscience que la teneur de ses propos et la façon de les dire ont une incidence sur les réactions de la personne abordée. Ainsi, les paroles entendues et ce qu’elle va voir, vont déterminer son attitude.

De ce fait, elle pourra se sentir agressée et rester distante voire hautaine pour vous décourager. Ou bien elle sera tantôt sur la défensive ou tantôt sensible à la discussion si votre pouvoir de séduction a opéré.

Le ton enjoué pour aborder une femme

Quand on veut aller draguer ou courtiser une fille, on doit prêter attention non seulement au premier message envoyé (la phrase d’accroche en séduction) mais surtout au ton employé pour augmenter sa capacité à séduire. Car il faut surtout susciter son intérêt, éveiller sa curiosité. C’est l’alliance du ton et du contenu qui va rendre la fille intéressée ou non. Donc, pas de brusquerie.

Choisissez plutôt un ton enjoué, alerte ou fait pour plaire. L’adoption d’une approche aimable et bienveillante, permet de séduire davantage. Quand on ose aborder une fille de manière sympathique, quelles raisons aurait-elle de vous envoyer balader? Vous pouvez craindre, tout au plus, d’être gentiment éconduit.

Alors pour renforcer votre propos, il est bon de la regarder franchement, de capter son regard, pour lui donner confiance en vous. Il est vrai que tout passe par le regard. Vous allez devoir lui faire bonne impression. Aussi, lors de ce premier contact visuel, abstenez-vous de tout geste brusque ou inopportun.

Le langage corporel pour aborder

Soyez aimable, affable tout en maintenant un langage corporel confiant et détendu. Car vous devez lui montrer qu’elle peut avoir confiance en vous. Une fois rassurée c’est votre personnalité qui doit susciter suffisamment d’attirance pour séduire les femmes.

Je vous le répète, j’associe souvent la séduction au poker. Avec la meilleure main, on n’est pas certain de l’emporter. Dans l’art de séduire c’est pareil. La prise en compte de certains paramètres favorise le succès avec les femmes. Toutefois, vos meilleurs atouts de séduction peuvent séduire une personne et pas une autre en fonction de sa disponibilité mentale, de ses goûts et envies etc…

Néanmoins 100% des gagnants ont tenté leur chance!

Lire aussi cet article : Ma femme ne m’aime plus – Que faire?

Osez vous lancer! Tentez votre accroche

Vouloir, c’est pouvoir. Donc, ne vous contentez pas dans vouloir aborder, d’une simple projection. Concrétisez votre désir dans l’action, la réalisation.

Comment vaincre sa peur de parler aux femmes et réussir la phrase d’accroche en séduction?

Tout d’abord, il est normal d’avoir peur. C’est une réaction banale face à un danger ou une chose inconnue. C’est le cas ici, puisqu’il s’agit d’aborder un inconnu ou une personne que vous ne connaissez pas.

Alors comment aborder l’étape de ce premier contact (la phrase d’accroche en séduction) sans ressentir trop d’appréhension? Vous devez avoir confiance, montrer plus d’assurance. Laissez de côté cette petite voix qui se refuse à sortir de sa zone de confort par manque de confiance en soi. Elle n’est pas bonne conseillère car elle va réactiver vos peurs.

Ainsi, au lieu d’aller parler aux filles et d’avoir la chance d’inviter une fille, vous resterez célibataire ou finirez dans la friendzone. Ce qui rend attirant, c’est la confiance qui émane de vous. Alors, positivez pour en finir avec toutes ces pensées négatives et dévalorisantes. Arrêtez, donc, de vous dévaloriser et de sous-estimer votre potentiel de séduction!

Reconnaissez que vous n’êtes pas le premier à aborder une fille et à être rejeté. Vous avez beau mettre en pratique les meilleures techniques de séduction, savoir aborder ou savoir séduire la plupart des femmes, il n’en demeure pas moins que vous avez eu des échecs.

Le rejet et l’échec en séduction

L’échec en séduction fait partie intégrante du jeu de séduction. On ne peut pas gagner à tous les coups! Sachez que même les plus grands séducteurs, malgré leur grand succès auprès des femmes, se font ou se sont fait refouler. Toutefois, ce rejet ne constitue pas une atteinte à l’estime de soi. Comme il n’y a rien de personnel, pas de dévalorisation, ce n’est pas grave. La personne rejette seulement votre proposition. C’est son droit.

De plus, tous les goûts sont dans la nature et on ne peut pas plaire à tout le monde. Outre cela, plus vous allez oser aborder et essayer de séduire, plus vous allez vous habituer à cet état d’esprit et vous détacher du résultat. Cette expérience pratique va calmer la peur qui vous anime.

En définitive, quand on veut draguer une femme, inutile de tergiverser. Si elle vous plaît, il faut foncer! N’attendez plus la formule magique qui vous permettrait de séduire le plus grand nombre de femmes. Quand on souhaite séduire, il faut aller au devant des gens.

Lire aussi cet article : Comment savoir si je lui plais? Les 11 signes

L’entraînement dans la phrase d’accroche en séduction

Donc, c’est par l’entraînement que vous allez améliorer vos techniques d’approche et augmenter vos chances de séduire une femme. Vous prendrez peu à peu confiance dans cette technique de séduction et ce confort effacera vos peurs du rejet, du regard des autres, etc….

Donc, le secret, c’est de rester naturel et de personnaliser votre approche en fonction de la personne et du contexte. Pour y parvenir, il faut développer sa confiance en soi par un entraînement régulier. C’est pourquoi, je conseille aux célibataires comme à tout timide de passer à l’action. Car cette fluidité dans le contact et votre manière d’être, vont vous aider à être séduisant ou à plaire à une fille pour obtenir un premier rendez vous.

Travaillez sur votre personnalité pour vous rendre plus confiant et n’hésitez pas à prendre une séance de coaching avec votre coach en séduction pour vous accompagner dans cette démarche. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire