Menu
séduction

Comment aborder une femme – La méthode complète

”Comment aborder une femme?” C’est la question que se pose tout célibataire qui veut aborder une femme ou augmenter ses chances de séduire les femmes. Ce sujet préoccupe aussi, le nouveau séducteur qui désire connaître les méthodes de séduction pour apprendre à séduire davantage. Leurs souhaits : aborder rapidement pour séduire le plus grand nombre. Et pour certains, savoir tout simplement comment draguer une fille. C’est vrai qu’il n’est pas toujours évident d’aborder directement ou plus précisément de savoir aborder efficacement afin de discuter avec une fille.

La peur d’aborder une femme

En général, la séduction amoureuse vous semble complexe. Toutefois, quand on cherche à aborder cette question ou à trouver des techniques d’approche, le fait d’aborder une femme ou de draguer une femme ne paraît pas être une chose inaccessible.

Alors, comment savoir aborder une femme que l’on souhaite séduire? Comment engager la conversation sans se faire rejeter? Confronté à ce genre de situation, la peur du rejet conditionne votre attitude et obère votre capacité à séduire. Impossible d’aborder une fille ou même de tenter une approche. Vous êtes bloqué, paralysé. Vient se greffer là-dessus, la peur du regard de l’autre.

C’est pourquoi vous considérez cette situation stressante lorsqu’il s’agit d’inviter une fille et de vous procurer son numéro de téléphone. Il est vrai que certains célibataires ne savent pas comment aborder une fille ou attirer son attention. Disons même que la plupart de mecs se demandent comment draguer et cherchent à connaître les meilleures approches pour attirer les femmes.

Ils s’interrogent sur l’opportunité de l’approche directe ou indirecte. Quelle phrase dois-je dire pour lui plaire? Comment attirer une fille? Quelles sont les techniques de séduction pour aborder les choses plus tranquillement ? Etc.. Pour pallier le manque de confiance en soi, je vous livre quelques clés pour aborder la situation plus sereinement et parvenir, enfin, à aborder une personne.

Lire aussi cet article : Pourquoi une femme a perdu son intérêt pour vous?

Prendre la séduction comme un jeu

Je compare souvent le jeu de séduction à celui du poker. Ce sont des jeux de hasard et de stratégie qui requièrent confiance en soi, force mentale et persévérance. Ainsi, vous pouvez posséder la meilleure main possible et perdre sur un coup du sort.

Tout comme votre méthode de drague risque d’échouer car la femme convoitée peut être pressée, trop timide voire déjà amoureuse à ce moment-là. L’important, c’est de faire le premier pas, d’aller draguer une fille ou oser aller lui parler du moment que ce contact allie légèreté et bienveillance.

Alors, pour aborder des femmes, épargnez-vous toute pression. Pour cela, ayez à l’esprit de profiter simplement de l’interaction, tout en restant spontané, naturel. Maintenez, malgré votre timidité, une attitude simple pour essayer de séduire une personne.

En outre, veillez à adopter un langage corporel fluide et franc notamment pour aborder dans la rue une inconnue. Vouloir aborder amène, donc, à sortir de sa zone de confort.

Lire aussi cet article : Ma copine veut faire un break – Que faire?

Les femmes n’aiment pas être abordées?

Une idée reçue

Il faut rompre avec l’idée que les femmes n’aiment pas être abordées. Cette idée est entretenue car certains hommes n’hésitent pas à parler avec une fille ou à draguer une fille, de manière brusque et cavalière. Le moyen d’aborder tout comme le processus de séduction employés sont rarement légers et fun et se rapprochent du harcèlement. Ce sont ces manières d’aborder qui ne vont pas plaire aux femmes et qui vous font prendre un râteau!

Quand on aborde de manière brutale et grossière des personnes comment voulez-vous que cela puisse plaire aux personnes? Pour charmer la personne abordée, il faut que la technique de drague reste agréable. Alors, ne voyez pas en cette personne qu’une femme à mettre dans votre lit. Cherchez à découvrir sa personnalité, faites-lui des compliments. Bref, soyez gentil, bienveillant et surtout sans brusquerie.

En outre, votre premier message ne doit être ni trop romantique ni à caractère sexuel. Pour que les femmes apprécient de se faire accoster ou de se faire aborder par un être séduisant ou un parfait inconnu, vous devez suivre les codes de la séduction avec simplicité et douceur.

Aborder une fille avec légèreté

Quand vous êtes attiré par une femme, oubliez votre objectif de séduction ou votre envie de séduire à tout prix. Contentez-vous d’apprécier l’interaction avec cette inconnue fort séduisante. Il faut aborder l’étape de l’abordage avec confiance et sans a priori. Ayez confiance en vous et en votre répartie pour arriver à séduire une femme. Ainsi, lors de ce premier contact, restez cool et plaisant. Cette désinvolture devrait attirer les filles et vous aider à mieux séduire.

Pour aborder plus facilement, notamment dans la drague de rue, servez-vous de l’environnement ou des circonstances de la rencontre. Essayez d’interpréter les mimiques ou la gestuelle de cette fille attirante. Ou de vous trouver des points communs pour aborder la discussion.

Recherchez quelques indices dans son attitude ou dans sa tenue vestimentaire que vous pourriez mettre en évidence pour la taquiner légèrement ou lui faire un compliment. L’idée est d’alléger votre façon de l’aborder pour mieux séduire.

L’idéal c’est de pouvoir faire rire une femme puis pour prolonger l’interaction de lui poser des questions ouvertes. Mais de grâce, n’abusez pas des phrases de drague trouvées sur les sites de drague sur internet! Vous ne ferez que rabaisser votre potentiel de séduction en utilisant une phrase de drague sortie de son contexte.

Lire aussi cet article : Les signes d’un amour non réciproque – 9 signes évidents

Comment aborder une femme? Les deux erreurs à ne pas faire!

Souvent, aborder une femme dans la rue peut sembler compliqué et inaccessible. En effet, vous êtes conditionné par la peur. C’est pourquoi, certains préfèrent draguer les filles sur le net. Car lorsqu’on drague par SMS ou que l’on commence à draguer sur Facebook, on est protégé par un écran. Alors que lors de la rencontre en face à face, on peut avoir peur de déranger, avoir peur du rejet devant le regard des autres et surtout, de ne pas savoir quoi dire.

Donc, votre préoccupation principale demeure: comment ne plus avoir peur d’aborder une femme? Voici deux erreurs à éviter pour vous rendre capable d’aborder et d’avoir du succès auprès des femmes.

Ne pas être naturel

La peur du rejet vous bloque. Aussi, vous vous accordez des excuses pour ne pas aller de l’avant à la rencontre de cette fille sexy. Ou bien vous agissez un peu sous la contrainte et cela se ressent: vous n’êtes ni naturel, ni spontané, pour aborder cette étape. Tant est si bien que les femmes se plaignent de ne pas être abordées ou de l’être par des dragueurs agaçants ou impolis.

Pourtant, si vous adoptez comme atouts de séduction, la confiance et le naturel, cette approche bienveillance sera bien accueillie. En outre, que risquez-vous ? Vous serez éconduit avec la même bienveillance. Et puis, Messieurs, si cette séductrice décline votre proposition, ce n’est pas dramatique! Mais vous n’aurez ni regrets ni remords car vous serez sorti de votre zone de confort.

La séduction, c’est un état d’esprit léger. Cela doit être fait subtilement, pas trop vite avec de gros sabots ou avec une envie craintive et irrésolue. La technique du bulldozer tout comme la méthode timorée ne peut pas plaire aux filles. Restez, donc, naturel et abordez la femme qui vous plaît de façon simple. Ne bloquez pas sur la phrase d’accroche. Ce qui va impressionner, c’est votre langage corporel et votre façon d’être naturel. Alors demeurez vous-même!

Mettre la fille sur un piédestal

C’est une erreur fréquente que vous faites, lorsque vous désirez séduire une fille. Vous placez la fille sur un piédestal et cette déconsidération affaiblit votre estime de soi et n’aide pas à rendre une femme amoureuse. Puisque vous lui accordez trop d’importance, elle se jugera trop bien pour vous. Dès lors, vous ne pourrez sortir de la friendzone. Sachez qu’en séduction, comme en reconquête amoureuse, pour que la relation amoureuse fonctionne, il faut être sur un pied d’égalité.

Dans ces circonstances, le déséquilibre provient de votre manque d’assurance et surtout de la faiblesse de l’estime de soi. Alors quand on souhaite aborder une femme, il convient de se vider la tête de ces pensées dévalorisantes. Ces croyances vous empêchent de rester naturel pour aborder correctement une femme ou même pour parler aux filles de la rue.

Vous le savez à présent qu’il faut rester nature et ne pas estimer la personne supérieure à vous. Car votre capacité de séduction se trouve bien entaillée si vous ne changez pas d’état d’esprit. Effectivement, pour prendre du plaisir à aborder une femme vous allez devoir vous libérer de cet handicap mental.

La connaissance de ces deux erreurs favorisera la confiance en vous et permettra la création d’un confort pour discuter avec cette fille. Votre ego ne sera plus blessé par le refus d’une femme. Désormais, vous comprenez que le secret réside dans la répétition de cette approche. Faire et refaire permet d’acquérir des automatismes et de se sentir à l’aise dans l’interaction.

Lire aussi cet article : Comment savoir si je lui plais? Les 11 signes

Que faire après avoir abordé une femme?

Avoir confiance est essentiel pour séduire une femme. Toutefois, si vous désirez conclure avec une fille, il ne faut pas lui montrer immédiatement, vos réelles intentions. Encore moins lui laisser voir votre intérêt lors du premier rendez vous. Car la séduction tout comme le poker est un duel psychologique. Pour en sortir gagnant, il faut éviter d’annoncer votre attachement ou lui dire trop vite l’attraction que cette femme suscite.

Dans ce cas, il est bon de stopper la conversation et de vous éloigner un peu. En fonction du lieu de la rencontre ( un bar, en soirée ou autre lieu public), vous pouvez lui demander son numéro pour poursuivre la discussion ultérieurement. Le but est de montrer qu’on a une vie sociale et qu’on n’est pas en demande en s’incrustant. Vous pouvez, aussi, continuer le contact visuel, vous aurez peut-être la chance de voir cette fille intéressée revenir vers vous.

Abordez le jeu de séduction sans crainte. N’écoutez plus la méfiance de votre petite voix intérieure qui vous empêche de d’aborder les gens et de savoir séduire. Peu à peu, avec l’entraînement vous allez pouvoir aborder une femme plus facilement et sans doute trouver l’amour. Suivez donc, mes conseils et si vous avez quelques difficultés à les appliquer, n’hésitez pas à prendre une séance coaching.

A bientôt,

Votre expert en séduction, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire