Menu
séduction

Les erreurs à éviter absolument pour séduire une femme

Comment draguer une fille? Quelles sont les erreurs à éviter pour séduire une femme? Telles sont, Messieurs, les questions qui vous préoccupent. Il faut dire que l’attitude des femmes vous déconcerte. En effet, la plupart d’entre elles ont des préférences pour les hommes peu attentifs à elles. Et, elles négligent les hommes gentils qui sont relégués dans la friendzone. Aussi surprenant que cela puisse paraître la femme est intéressée par le challenge. Car elle aime séduire celui qui lui résiste. C’est pourquoi, un toutou docile donc ennuyeux, ne pourrait séduire une femme. En général, cette séductrice préfère essayer de séduire un homme sûr de lui. Alors, comment avoir du succès auprès des femmes?

Tout d’abord, pour aborder une femme et avoir toutes les chances de séduire celle-ci, la confiance en soi est nécessaire. Ainsi, quand on souhaite attirer les filles, soigner son apparence est, tout à fait, déterminant. Car, prendre soin de son aspect physique conforte l’estime de soi. Et cette satisfaction augmente votre confiance en vous.

Quelles sont les erreurs à éviter absolument en séduction pour séduire une femme?

C’est souvent, Messieurs, en début d’interaction que vous faites des erreurs qui vont vous mener à la séparation ou au fait que cette femme va vous rejeter. Effectivement, lorsque vous commencez à draguer une femme ou que vous êtes en couple seulement depuis quelques jours ou quelques semaines, vous allez lui laisser voir vos insécurités. Ce qui, loin de plaire aux femmes va plutôt les repousser.

Regardons d’où viennent ces insécurités, quand il s’agit d’aborder les techniques de séduction ou d’attirer les femmes.

Le manque d’abondance

La première raison de cette vulnérabilité c’est un manque d’abondance. Vous avez croisé cette fille qui vous plaît et immédiatement, vous plongez dans l’obsession amoureuse. Ou dans ce qu’on appelle la one itis (coup de foudre en sens unique)!

Or c’est justement votre manque d’abondance qui vous fait tilter et faire une obsession sur cette femme. Croyez-vous être séduisant en vous accrochant telle une huître à son rocher?

La méconnaissance du rapport homme – femme

La deuxième cause c’est la méconnaissances des dynamiques sociales et notamment des rapports hommes – femmes. Vous pensez qu’il faut surjouer pour séduire une femme, ou qu’il faut manipuler une femme pour l’attirer à soi. Or, bien souvent ce qui semble séduire une femme, c’est votre authenticité. C’est à dire, votre masculinité.

Négliger sa vie sociale et professionnelle

La troisième raison, c’est de négliger votre vie sociale. Comme vous travaillez beaucoup vous laissez de côté votre cercle social. Ou bien comme vous êtes introverti, votre cercle d’amis est plutôt restreint. Forcément, dans ce cas là, vous risquez de vous attacher à la personne qui vient combler un vide dans votre vie.

La quatrième raison, c’est l’insécurité professionnelle. Lorsque vous montez votre entreprise ou lorsque vous venez de changer de job, vous pouvez avoir des doutes sur la réussite de cette aventure et ne pas vous sentir en sécurité.

Ce sentiment est encore plus présent lorsque votre vie professionnelle est au point mort puisque s’y ajoute le vide social. Nous venons d’énumérer les quatre causes qui, en séduction, vous font faire des erreurs. Passons, à présent en revue les erreurs les plus fréquentes lors du processus de séduction.

Lire aussi cet article : Faire des rencontres sur internet – 4 clés pour réussir

Les erreurs à éviter en séduction pour séduire une femme

Chercher la validation d’une femme pour la séduire

La première erreur qui est la plus importante, c’est chercher la validation d’une femme ou chercher à convaincre une femme que vous êtes l’homme qui lui faut. En agissant de la sorte, vous indiquez à cette femme que votre valeur est faible. Or, même si cette femme vous plaît, vous n’avez ni à chercher sa validation, ni à essayer de convaincre cette femme que vous êtes l’homme qui lui convient. Elle vous choisira si elle considère que vous êtes le bon.

C’est à vous, en tant qu’homme de vous la donner. Pas besoin de quêter la validation de cette femme. Car vous allez lui montrer une carence de confiance en vous et d’estime de soi. Traduisez ici vous n’êtes pas assez masculin parce que vous cherchez la validation de cette femme pour savoir ce que vous faites ou ce que vous dites est bien.

On le constate dans le cadre d’une rupture amoureuse : vous allez courir derrière cette femme qui vient de vous quitter. Ou bien lorsque vous désirez séduire et convaincre une femme de sortir avec vous. Inutile de lui courir après, lorsqu’une femme vous rejette. Soit elle s’est trompée sur votre valeur soit vous avez perdu votre valeur.

Dans ce dernier cas, il vous faut prendre du recul et de la distance pour justement, retrouver cette masculinité qui lui a plu dès le départ. Donc, évitez cette erreur de validation.

Lire aussi cet article : Amour de vacances – Pourquoi est-ce si bon et si intense?

Chercher à impressionner une femme

Autre erreur faite pour séduire les femmes, c’est chercher à les impressionner, à les éblouir. En effet, lorsqu’on veut impressionner quelqu’un, c’est que l’on juge sa capacité à séduire bien faible. D’entrée, on met cette personne sur un piédestal. De cette façon, vous lui communiquez que sa valeur est plus importante que la vôtre. Sinon pourquoi essayer de l’impressionner?

Effectivement, vouloir impressionner quelqu’un indique un manque de confiance en soi. Ou une estime de soi bien basse pour utiliser cette technique de séduction ou rechercher pareil stratagème.

Pour l’amener à s’intéresser à vous, il vous faut considérer cette femme comme votre égal et non comme quelqu’un de supérieur à vous. Ce n’est pas en faisant l’étalage de ses biens matériels, de son travail, etc…qu’on réussit à séduire sa copine. Vous n’avez nul besoin de l’impressionner pour que la séduction opère.

Acheter son amour pour séduire une femme

La troisième erreur vue au cours de mes séances de coach en séduction, c’est acheter son amour soit par des cadeaux soit par la gentillesse. Vous croyez conquérir son cœur mais vous tombez tout droit dans la friendzone. Vous devenez un mec needy.

Or, rien n’est plus repoussant qu’un homme needy aux yeux d’une femme. Car en vous montrant trop acquis, vous déplacez le curseur de votre valeur à la baisse mais vous perdez surtout votre masculinité.

Contrairement à la femme qui conserve sa féminité même si elle perd à vos yeux de sa valeur. Ainsi lorsque vous êtes needy, lorsque vous essayez d’acheter son amour, vous n’êtes plus authentique. Vous essayez de compenser ce décalage et vous surjouez. Ces tentatives de séduction excessive transmettent à travers vos actions qu’elle est trop bien pour vous.

Les cadeaux et la gentillesse peuvent séduire les gens mais une femme veut, seulement, quelqu’un d’authentique et aligné sur sa polarité. Une femme pour s’attacher recherchera toujours la polarité masculine et l’authenticité d’un homme. Afin, justement, de créer une connexion émotionnelle.

Donc, si vous commencez à tricher, à vouloir la manipuler, cela ne va pas lui plaire beaucoup. Désormais, soyez vous-même, soyez authentique. Je sais que ce concept vous parle peu mais le plus important c’est d’être en accord avec vos valeurs.

Lire aussi cet article : Comment faire rire une fille par SMS? 4 clés pour être attirant

Mettre une femme au centre de sa vie

La quatrième erreur que je vois souvent c’est mettre cette femme au centre de votre vie. Alors souvent, vous entendez les femmes dire ”je veux quelqu’un de gentil, quelqu’un d’attentionné, etc… Et du coup vous mettez cette femme au centre de votre vie oubliant même votre essence masculine.

Or, une femme désire être dans votre vie mais pas être le centre de votre vie. Vous ne devez pas vous oublier que ce soit dans votre sphère sociale, familiale et surtout professionnelle. Car une femme recherche un homme avec de l’ambition, un homme qui sache ce qu’il veut faire dans la vie, qui a une mission et qui avance dans cette direction.

Bien souvent les rageux vont dire qu’ il n’ y a que l’argent qui compte. C’est inexact ! La preuve : on compterait des tas de célibataire dans le monde. Non, ce qu’elles veulent c’est quelqu’un qui
veut aller de l’avant pour atteindre l’objectif fixé.

Se sous-estimer pour séduire une femme

La cinquième erreur, c’est se sous-estimer. Si on maintient cet état d’esprit, on va tout droit vers la rupture ou le rejet. Encore une fois, on n’est pas authentique, lorsqu’on laisse nos émotions dicter notre vie. Sous l’effet de la peur, vous allez devenir en demande et needy.

Or elle ne veut pas être mise sur un piédestal. Elle cherche son alter ego. quelqu’un avec lequel elle pourra avoir une connexion émotionnelle, de la complicité. Puis elle souhaite trouver une épaule sur laquelle elle puisse compter dans les moments difficiles.

Non pas l’inverse car vous aurez perdu votre polarité masculine. Je sais bien qu’il faut manier ce mot avec précaution. Il est vrai que de nos jours le mot masculinité est devenu devient un gros mot. Mais si vous ne comprenez pas l’attrait de la polarité féminine pour la polarité masculine vous n’avez rien compris dans les rapports hommes-femmes. Donc, travaillez sur vos insécurités!

Lire aussi cet article : 1er RDV avec une fille – 4 clés pour le réussir

6 erreurs à éviter absolument pour séduire une femme

Toutefois, lorsqu’on veut draguer une fille ou séduire une femme, il faut absolument éviter de commettre ces 6 erreurs.

Être trop présent fait partie des erreurs à éviter pour séduire une femme

A vouloir à tout prix arriver à séduire la fille vous plaît, vous croyez qu’il faut occuper la place. Fâcheuse erreur! Le fait d’ être trop présent démontre que vous êtes forcément en demande. Or, pour séduire une femme, il convient de garder le contrôle de la situation. Un peu comme pour le jeu du chat et de la souris. Néanmoins, ce jeu de séduction doit se faire avec respect et légèreté. Soyez, donc, léger!

N’hésitez pas à aller draguer car l’objectif, c’est de réussir à susciter de l’intérêt, à charmer la personne. En somme, le jeu consiste à être attirant pour attirer dans ses filets la personne convoitée. Toutefois, veillez à ne pas porter trop d’importance à votre ”proie”. L’erreur serait de la mettre sur un piédestal. Et de rendre cette princesse inaccessible.

A l’inverse, vous devez vous présenter comme étant le prix, la récompense de ce jeu. Pour plaire aux filles, il faut paraître difficile à obtenir. Quel intérêt à atteindre ce qui est déjà acquis? Donc, augmentez votre pouvoir d’attraction. Puis, faites en sorte de créer un manque pour susciter plus d’intérêt. C’est, ainsi, que vous allez rendre une femme amoureuse.

Lire aussi cet article : Comment faire une bonne première impression pour séduire ?

Être trop gentil ou trop needy

Si le gentillesse est une qualité recherchée chez un copain, c’est la pire des erreurs à commettre pour séduire une fille. C’est pourquoi, quand vous allez parler avec une fille, évitez de lui montrer trop vite que vous êtes intéressé. Et si vous êtes attiré par une femme, il n’est pas profitable de lui faire trop de compliments ou de lui offrir des verres ou des cadeaux. Bien plus, il n’est pas bon d’être toujours dispo. C’est le trop qui est superflu…

Dans cette phase de séduction, vous devez garder un certain mystère. Ne pas dévoiler immédiatement votre jeu! Cette femme n’est pas le centre de votre existence. Draguer les filles en passant la brosse à reluire, ne permet pas de rendre la fille intéressée. A la rigueur, vous pourriez conquérir son amitié, mais sans possibilité de sortir de la friendzone.

Savoir séduire s’apprend. Donc, pas de panique! On peut apprendre à séduire en utilisant certes, certaines méthodes de séduction. Cependant, sachez que l’humour, la légèreté sont de sérieux atouts de séduction. C’est un facilitateur d’échanges qui permet de séduire. L’utilisation de l’humour aide à gagner en intimité. C’est donc un trait de votre personnalité qui vous rend attirant.

Si vous êtes un célibataire timide, aborder une fille ou trouver l’amour peut vous paraître délicat. Aussi, je vous conseille d’opter pour un site de rencontre (Tinder, Meetic, etc..). C’est un excellent entraînement pour aborder des femmes. Un très bon apprentissage pour tester votre capacité de séduction.

Pour attirer l’attention d’une inconnue, essayez d’être original. Valorisez ses qualités humaines ou morales plutôt que le physique. N’oubliez pas que faire rire une femme ou faire rire une fille est un gage de confiance en soi!

Sexualiser trop ou trop peu votre interaction fait partie des erreurs pour séduire une femme

Pas besoin pour flirter, d’utiliser, façon Jean-Marie Bigard, des mots ou des expressions vulgaires ou crus. Quand on souhaite séduire, il faut éviter l’erreur de paraître trop lourd ou trop timoré. Dans la séduction amoureuse, tout est une question de modération et d’adaptation à l’état d’esprit de la fille qu’on cherche à conquérir.

Pourtant, pour séduire une personne, vous allez devoir faire naître de la tension sexuelle. Mais il faut que cela soit fait subtilement, de manière naturelle. En outre, vous devrez ajuster votre sexualisation au fur et à mesure de son acceptation ou de ses réticences.

Lors de ce premier rendez vous, adoptez la sexualisation verbale et physique. Tout d’abord, le jeu du regard. Un regard appuyé peut déstabiliser voire troubler et faire craquer la personne observée. Un dragueur arbore un sourire éclatant. Ce sourire qui irradie son visage, suscite de l’attirance. De ce fait, cet élément de séduction va vous permettre de conquérir la confiance de cette femme et de la faire succomber.

Essayez, aussi, d’établir un contact physique car le toucher ou le Kino génère de l’excitation. Là, encore, il ne s’agit nullement d’être incorrect. Cette proximité va créer de la connivence, d’autant plus si vous savez manier l’humour. C’est un sérieux atout pour montrer que vous la trouvez désirable. A utiliser aussi, pour draguer par SMS ou pour draguer sur Facebook.

Lire aussi cet article : Comment gérer un rejet amoureux ? 3 clés efficaces !

Demander des justifications aux filles

Vous venez d’aborder une fille attirante mais, celle-ci vous repousse ou ne poursuit pas l’interaction. Ne faites pas l’erreur pour séduire une femme, comme beaucoup de mecs, de réclamer des explications. Les motifs de ce refus, la fille les ignore souvent. C’est du domaine du ressenti. Vous paraissiez sans doute, trop acquis. Ce qui n’est ni sexy ni attirant. Pourtant vous sembliez lui plaire physiquement mais vos techniques de drague la rebutent.

En outre, cette demande peut être vue comme signe de faiblesse. Ou bien être la preuve d’un manque d’opportunités. C’est pour cette raison que certains hommes ne sont pas jugés attirants. D’ailleurs, leur langage corporel les trahit. Pour être intéressant, il faut jouer de son charme, être naturel et avoir un état d’esprit joueur.

D’autre part, l’existence de certains signes vous indiquent si quelqu’un est intéressé. Sachez qu’une fille fait toujours le premier pas par l’envoi de signaux. Aussi, il convient de décrypter ce langage pour aborder efficacement et avoir du succès avec les femmes.

Pour courtiser une femme, restez, donc, toujours courtois. Votre force de séduction pourra opérer si vous lui montrez qu’avec ou sans elle vous êtes toujours heureux. L’assurance, la confiance en soi, séduit beaucoup. Alors, jouez l’indifférence! C’est elle qui perd si elle vous repousse.

Ne pas faire de contact physique

Cette fille vous plaît. Enfin, vous avez osé aller lui parler. Or, vous ne tentez pas de vous rapprocher physiquement d’elle. C’est une erreur importante quand on souhaite séduire une femme. En effet, ne pas utiliser le Kino c’est à dire le contact physique vous cantonne à la friendzone. Vous ne serez pas perçu comme un amant potentiel. Donc, surmontez votre timidité et créez de la tension sexuelle par cette proximité.

Mais, ne vous méprenez pas! J’ai dis toucher pas tripoter. Ainsi, vous pouvez au cours de la conversation, toucher sa main. Puis, poser la main sur son bras ou sur l’épaule, ce qui peut faire naître des sensations excitantes. En outre, si ce rapprochement physique est accepté, c’est un signe d’intérêt. Là, encore, malgré votre envie de séduire, vous devez agir de manière subtile.

Et, de surcroît, vous adapter à la personnalité de votre interlocutrice. Cette méthode va apporter un sentiment de bien-être à cette inconnue et vous faire gagner en intimité.

Lire aussi cet article : Pourquoi une femme est indécise en amour?

Se lamenter ou se sous-estimer fait partie des erreurs à éviter pour séduire une femme

L’art de la séduction consiste à utiliser des artifices. Ainsi, pour attirer l’attention ou impressionner la fille qui lui plaît, le séducteur va avoir recours à certaines techniques de séduction. Une belle apparence, une prestance avantageuse mais aussi un discours approprié.

Or, quand on vient à discuter avec une fille, il faut construire un dialogue positif et enthousiaste. Il ne s’agit ni de manipulation ni de mensonge. Mais il convient de vous présenter sous votre meilleur jour. Donc, évitez d’employer des expressions dévalorisantes ou des tournures négatives. En aucun cas, vous ne devez vous sous-estimer quand vous allez faire des rencontres de célibataires.

Par exemple, Une période de célibat peut faire peur. Alors, ne donnez pas comme explication : ”Personne ne veut de moi”. Au contraire, il faut lui dire : ”J’ai besoin pour m’investir, d’avoir un coup de cœur.” Nul doute que la deuxième version soit plus séduisante.

Vous savez, à présent, les erreurs à éviter absolument pour séduire une femme lorsqu’on se demande comment aborder une femme et surtout comment faire craquer la fille qui vous plaît. Donc, conservez cet état d’esprit pour parler aux filles. Vous pourrez conquérir le cœur de celles-ci, si vous évitez de commettre les erreurs exposées si dessus.

Vous êtes quelqu’un d’exceptionnel ! Si cette femme ne veut pas de vous, ce n’est pas grave. Il n’y en a plein d’autres. Votre problème provient souvent d’un manque d’abondance dans votre vie. Alors, travaillez là-dessus, travaillez votre authenticité pour vous améliorer de jour en jour et devenir la meilleure version de vous-même.

Cependant, n’hésitez pas à prendre une séance coaching si vous avez encore quelques doutes. Ou n’oubliez pas de retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert à relation amoureuse, James D.

4 Comments

  • Joseph KINNOU
    25 avril 2021 at 9h54

    C’est vraiment riche

    Reply
  • Coulibaly
    2 mai 2021 at 16h20

    Je valide

    Reply
    • JamesD
      3 mai 2021 at 13h56

      En effet, c’est souvent des erreurs que je vois…

      Reply

Ecrire votre commentaire