Menu
récupérer son ex

Les signes que votre ex pense à vous! 5 preuves

Après une rupture amoureuse, quand on aime encore son ex qui a rompu la relation amoureuse, on désire plus que tout récupérer son ex. Pour y parvenir, on cherche à entreprendre une reconquête amoureuse. Cependant, il est difficile de se remettre d’une séparation douloureuse et d’oublier son ex. Alors, on se pose une multitude de questions. Ai-je une chance de reconquérir mon ex? Est-ce que mon ex pense à moi? On cherche désespérément dans l’attitude de l’être aimé des signes que votre ex pense à vous.

La recherche des signes que mon ex pense toujours à moi

Tout d’abord pour se rassurer ensuite, pour connaître l’efficacité des actions effectuées jusqu’alors. Donc, on reste à l’affût du moindre signe qui va nous conforter à poursuivre notre reconquête. Ainsi, avant d’énumérer ces signes, je voudrais insister sur deux points.

Premièrement, les signes présentés ici, ne sont pas les seuls à révéler que votre ex pense à vous. Toutefois, je les considère parmi les plus importants. Deuxièmement, vous devez vous garder des interprétations hâtives de ces signes. En effet, on a souvent tendance à sur analyser les gestes et les paroles d’une personne. Et même à ne voir que ce que l’on veut.

De ce fait, on peut se laisser aveugler par des interprétations infondées et on en vient à déformer la réalité. Il n’en est pas moins vrai que savoir décoder ces signes vous apporte une aide précieuse dans la poursuite de votre objectif : reconquérir son ex.

Je sais qu’une séparation amoureuse fait souffrir. De ce fait, cette rupture affective vous amène, fréquemment, à penser à votre ex. Mais, est-ce réciproque? Mon ex pense-t-il à moi? Pour répondre à votre interrogation, examinons, donc, les signes qui ne trompent pas et vous donnent des indices sur les sentiments de votre ex.

Lire aussi cet article : L’espoir est-il bon dans la reconquête amoureuse ?

Les signes que votre ex pense à vous

Votre ex est célibataire

Depuis la rupture du couple, votre ex copain ou ex copine n’a pas refait sa vie! Pourtant, vous êtes séparés depuis quelques temps déjà. Cependant, votre ancien amoureux ou compagne semble ne pas se remettre en couple. Ce célibat volontaire indique que le doute persiste dans son esprit et qu’il ne peut, pour l’instant, tourner la page de votre histoire d’amour. Saisissez cette opportunité.

Il n’est pas trop tard pour lui donner envie de revenir. C’est pourquoi, vous devez lui montrer votre changement. Cette évolution de votre personnalité qui accroît votre pouvoir de séduction et vous rend plus attirant. Toutefois, il est possible que votre ex ait trouvé quelqu’un d’autre mais refuse d’afficher son couple.

A l’inverse votre ex est en couple

A la suite à la rupture sentimentale, votre ex petit ami ou ex petite amie s’est rapidement remis en couple. Il affiche, au contraire, même les bons moments de sa vie amoureuse. Ce qui augmente la douleur de la séparation. Cette situation survient, notamment, dans les ruptures douloureuses consécutives à une faute lourde : une infidélité ou une jalousie excessive.

De ce fait, pour se venger de son ex, un ancien copain ou ancienne copine va rapidement se mettre en couple. Ainsi, il va vous prouver son aptitude à se remettre d’une rupture. Et, loin de regretter l’ancienne relation, il va, donc, exposer son bonheur, montrer qu’il arrive à oublier son chagrin. Son but : vous rendre jaloux ou vous rendre jalouse. Car, votre ex espère vous faire mal et vous faire regretter la relation passée. Ne perdez pas confiance en vous. Il n’est pas certain que la nouvelle relation soit sérieuse. Il peut, même, regretter sa décision et vous pardonner.

Votre ex communique avec vous sans raison

Le fait de penser à quelqu’un qu’on aime nous incite à vouloir communiquer. Aussi tous les prétextes sont bons pour se rapprocher, pour reprendre contact. Par conséquent, si votre ex-mari ou ex-femme cherche à vous recontacter sans raison valable, ce besoin démontre sa dépendance affective. En tout cas, c’est un signe fort que votre ex pense à vous.

Votre ex peine à modifier ses habitudes et désire maintenir votre complicité. Cette recherche de contact ainsi que leur nombre sont des indices importants. Si en outre, votre ex s’épanche sur son ressenti, vous dévoile ses doutes, il est clair que votre ex pense à vous. Il en est de même, lorsque, à la plupart de vos sorties, vous allez retrouver votre ex.

Il est évident que le fait de se voir de la sorte, implique que ces rencontres ne semblent guère fortuites. A moins que ce soit vous qui provoquiez ce contact dans le but de reprendre une relation avec votre ancien amour.

Votre ex s’intéresse à votre vie privée

Votre ancien petit ami ou ancienne petite amie prend de vos nouvelles auprès de vos proches, de vos amis. Il vous appelle ou vous envoie un SMS gentil pour savoir comment vous aller, ce que vous faites etc… Il peut même vous poser directement la question :” tu as trouvé quelqu’un?” S’intéresser à votre vie privée précise sa volonté de rester proche de vous. Cet intérêt est un signe indéniable qu’il pense à vous et aimerait bien renouer la relation perdue.

Cet intérêt transparaît, également, sur vos publications Facebook. Si votre ex réagit contrairement à ses habitudes, en ajoutant un commentaire ou en mettant un pouce bleu, c’est un signe flagrant d’intérêt. Bien que discret, ce petit signe signale sa présence et son attachement encore vivace. Une façon de montrer son passage à l’être aimé et de lui dire : «coucou je suis toujours là» afin de ne pas rompre le contact.

Vous pouvez déduire que votre ex pense à vous, si au travers de ses commentaires ou de vos discutions, une pointe de jalousie apparaît. Cette manifestation de jalousie indique que votre ex éprouve encore des sentiments et peut souhaiter revenir.

Lire aussi cet article : Comment attirer l’attention de son ex ?

Votre ex parle de vous à ses proches

Le fait de parler de vous, de citer votre nom ou d’évoquer positivement votre vie de couple avec ses proches, avec ses amis montre que votre ex ne vous oublie pas. De ce fait, reparler de vous en termes favorables presque élogieux montre son hésitation à tourner la page définitivement. En outre, cette évocation positive laisse deviner un attachement sincère à votre égard. Voire qu’il peut avoir envie de revenir se remettre ensemble.

Petit bonus : les contacts par SMS alcoolisés. Si, tard dans la soirée un ex envoie des messages quelque peu bizarres. C’est que votre ex manifestement pense à vous! Il semble éprouver de la nostalgie, regretter son ex. Son chagrin d’amour amplifié par les effets de l’alcool qui libère la parole, le pousse à avouer ses sentiments.

Ces signes que votre ex pense à vous doivent être réels

Quand on souhaite faire revenir son ex, il convient d’être attentif non pas à un seul de ces signes mais aux signes en cluster afin de valider les informations retenues. En outre, il est bon pour ne pas se laisser tromper par nos perceptions trop partisanes, de prendre le temps d’analyser en détail, le comportement de son ex.

Alors, n’hésitez pas à prendre une séance coaching si vous avez de la difficulté à déchiffrer ces signes. Cependant, si l’apparition de ces signes vous rassure, vous allez devoir, pour aller de l’avant, vous reconstruire. Ce travail de reconstruction personnelle réclame temps et énergie. De plus, la reconquête amoureuse exige une gestion des émotions à toute épreuve.

En effet, c’est souvent un parcours constitué de montagnes russes dont le franchissement réclame la maîtrise du contrôle émotionnel. N’oubliez pas que ces signes ne vous offrent qu’un aperçu des sentiments pour construire votre reconquête.

C’est par votre travail de reconstruction que vous allez réveiller les sentiments de votre ex et le/la convaincre de revenir. N’hésitez pas à retrouver tous mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en reconquête amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire