L’art de la séduction vous paraît difficile! Je sais que lorsque vous voulez séduire une femme qui vous plaît, vous ne savez comment faire? Vous êtes peu confiant et vous hésitez à faire ce premier pas. Alors, comment apprendre à séduire? Comment bien faire? En effet, essayer de séduire une femme peut devenir pour certains hommes, une véritable source de stress. Vaincre sa timidité paraît, dans ce cas, un enjeu majeur. Effectivement, la peur du rejet, la peur du regard des autres, sont des freins pour celui qui souhaite séduire ou être attirant. Car ces peurs vont empêcher de passer à l’action, le célibataire qui veut séduire une fille. Voyons dans cet article, comment apprendre l’art de la séduction pour avoir une vie amoureuse épanouie.
Apprendre à séduire : les 4 questions à se poser
Pourquoi eux?
J’entends souvent, cela à l’air facile pour certains séducteurs. Mais, je peux vous dire que la séduction n’a rien d’innée. Je sais, cela peut paraître surprenant aux célibataires qui désirent avoir du succès auprès des femmes. Mais oui! la séduction et en particulier la séduction amoureuse s’apprend comme toute chose dans la vie. L’art de séduire, c’est comprendre les dynamiques sociales entre hommes et femmes.
Pour apprendre à séduire, il faut travailler sur ses insécurités intérieures! Il faut savoir sortir de sa zone de confort, afin de vaincre sa timidité d’une part, mais d’autre part pour oser aborder des femmes.
Pourquoi ce manque de confiance en soi?
Pour savoir séduire ou renforcer sa force de séduction, on fait appel à deux notions clés : la confiance en soi et l’estime de soi. Souvent, vous me dites « je n’ose pas aborder dans la rue une fille , j’ai peur d’aller lui parler,… »
Le fait d’avoir confiance en soi et d’avoir une estime de soi, forte vont vous permettre d’affirmer votre personnalité et de passer à l’action. De ce fait, arriver à séduire les femmes sera finalement assez simple.
Pourquoi pas vous?
Aborder une fille est bien souvent une épreuve pour certains mecs, alors que la séduction c’est du fun, un jeu. D’ailleurs, ne dit-on pas le jeu de séduction! C’est, donc, un jeu qui comporte des techniques de drague, ses codes de la séduction voire des méthodes de séduction pour plaire aux femmes. Alors comment séduire malgré la peur du rejet, la peur du regard des autres, et d’être parfois ridicule…
En maîtrisant votre gestion du stress, et cette peur qui n’est pas réelle mais uniquement dans votre esprit, vous pouvez apprendre à séduire et accentuer votre capacité de séduction. Bien entendu, vous allez devoir passer à l’action pour avoir des chances de séduire ou de plaire aux filles.
Pourquoi pas maintenant apprendre à séduire?
Pour apprendre à séduire, il faut mettre à profit toutes les occasions pour aborder une femme, attirer son attention et surtout charmer cette inconnue. Effectivement, si vous attendez que toutes les étoiles soient alignées pour aller draguer ou aborder une personne, vous ne réussirez jamais dans l’art de la séduction.
Fixez-vous, donc, des petits challenges quotidiens, même si la personne ne vous intéresse pas plus que cela. Car cet entraînement vous aide à savoir comment aborder une fille ou comment l’aborder plus facilement. Entre nous, vous n’avez pas attendu le jour de l’examen pour apprendre à conduire! C’est pourquoi vous devez effectuer ce travail de séduction pour être un séducteur qui aura du succès avec les femmes.
Lire aussi cet article : Comment vaincre la peur d’aborder une fille?
Faire appel à un coach pour vaincre sa timidité et apprendre à séduire
Pour vaincre sa timidité et apprendre à séduire, vous pouvez faire appel à un coach en séduction. En effet, le coaching personnalisé permet de mettre en place un plan d’action unique et adapté à votre situation.
L’objectif étant de combler ce manque d’assurance pour aborder efficacement une fille. En effet, cela se construit pas après pas! Car c’est étape par étape, que l’on peut dépasser sa zone de confort. C’est pourquoi, ensemble, on fixe les objectifs à atteindre quotidiennement.
Pour certaines personnes souffrant de timidité, il s’agit d’effectuer un travail de développement pour apprendre à séduire et prendre confiance en soi pour aborder correctement une fille. Effectivement, la confiance rend attirant et permet de séduire la fille qu’on cherche à conquérir.
N’hésitez pas à prendre une séance coaching ou à suivre mes conseils sur ma chaine YouTube.
Apprendre à séduire – 5 étapes indispensables!
Alors, comment draguer une fille? Comment devenir un dragueur, cet être séduisant doté d’un pouvoir d’attraction important? Pour que la séduction opère il faut :
Ne pas avoir l’air en manque
L’une des erreurs le plus importante lorsque vous souhaitez draguer les filles, c’est d’être en demande ou trop vite needy (gentil). De ce fait, comment voulez-vous attirer une fille si vous insistez à lui montrer votre incomplétude? Ce ne sont pas des situations attirantes ou qui peuvent séduire!
Également, si votre vie ne vous plaît pas, comment voulez vous qu’une personne se dise »waouh, je veux partager cela avec vous! » Pour l’amener à s’intéresser à vous, votre vie doit être séduisante. Je suis sûr que vous êtes une personne formidable, cependant, vous souffrez juste d’un manque de confiance en vous et d’une faible estime de soi.
Aussi, malgré votre envie de séduire, vos tentatives de séduction ne vont ni impressionner ni faire craquer la personne convoitée. Heureusement, cela s’apprend! Alors comment séduire et développer son pouvoir de séduction? Pour séduire une personne, il convient :
Être cool et léger
Encore une fois la séduction c’est du fun et du léger. Si vous êtes attiré par une femme attirante et sexy, pourquoi l’attirance ne serait-elle pas réciproque? Puis, même si votre technique de drague ne lui plaît pas, ce n’est pas la fin du monde. Quand vous jouez à un jeu, il faut accepter parfois de perdre.
Donc, pour apprendre à séduire, l’acceptation du rejet, fait partie de vos jeux de séduction. Alors, détendez-vous! On souffle un coup. Vous allez faire des rencontres et discuter avec une fille. Tout va bien se passer.
Être drôle
Souriez lorsque vous souhaitez parler avec une fille. Taquinez-la, vous devez lui dire des paroles drôles. Faire rire une fille est une technique de séduction qui permet de conquérir la confiance de la personne.
En effet, la séduction n’a rien de sérieux. En outre, votre objectif est de passer un bon moment dans cette interaction. Et si vous passez un bon moment, cette fille que vous désirez courtiser, passera un bon moment, ce qui ne pourra que lui plaire.
Votre langage corporel
Souvent, vous cherchez la phrase d’accroche qui fera basculer votre séduction. Mais ce n’est pas ce que vous allez dire qui est important mais votre façon de le dire. Effectivement, peu importe les compliments.
Ce sont davantage les signes que vous allez lui envoyer à travers votre langage corporel qui vont la faire succomber. De ce fait, ayez au moins en apparence, confiance en vous avec une dynamique positive.
Être patient pour apprendre à séduire
Pour apprendre à séduire, il faut se montrer patient. Alors, je vous l’annonce, au début, vous allez échouer. mais tout comme pour conduire, ce n’est pas lors de vos premiers essais que vous serez au top. Toutefois, persistez et gardez votre motivation pour flirter.
Apprendre à séduire est un jeu. Il convient d’en connaître les règles pour savoir comment séduire facilement les filles. Effectivement, la compréhension du processus de séduction est déterminante tout comme le fait d’avoir confiance en soi. En effet, le travail de développement personnel vous aide à renforcer l’estime de soi et à retrouver la confiance en vous qui vous faisait défaut.
Vous verrez dès que l’on comprend les règles, c’est un jeu vraiment plaisant qui doit procurer du plaisir aux deux protagonistes.
Lire aussi cet article : Draguer par SMS – Comment séduire par texto?
A bientôt,
Votre expert en relation amoureuse, James D.