Menu
séduction

Comment vaincre la peur d’aborder une fille?

Parfois, en séduction, vous n’osez pas, Messieurs, aborder une femme qui vous plaît. Ainsi, vous me demandez, souvent, comment vaincre la peur d’aborder une fille? Comment surmonter sa peur pour draguer? Alors, pour devenir un meilleur séducteur, il faudra affronter ses peurs afin d’aborder plus facilement des inconnus. Donc, cela va passer essentiellement par le développement de la confiance en soi. Effectivement, si vous vous dites “je n’ose pas l’aborder”, “j’ai peur de draguer” ou encore “j’ai peur de parler à une fille”, c’est tout simplement que vous n’avez pas confiance en vous.

On va voir dans cet article 3 clés pour surmonter sa timidité afin pouvoir aborder une fille, lui plaire et la séduire. Quand on est timide, on peut avoir peur de l’abordage pour draguer une fille. Effectivement, les mecs timides sont mal à l’aise, voire pris de panique quand il s’agit de draguer une femme. Alors, on se demande comment avoir le courage de parler à une fille?

Pourquoi j’ai peur d’aborder une fille?

Par expérience, vous éprouvez deux peurs essentielles :

– La peur du rejet et de l’échec, et donc du fameux râteau,

– Et la peur du regard des autres, et si on se moquait de vous

Premièrement, rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul à vous dire “j’ai peur de draguer” ou “j’ai peur d’aborder”. Tout le monde, et d’autant plus lorsqu’on commence en séduction, on a le trac. Stress, boule au ventre apparaissent rapidement. On peut même rougir quand on souhaite aborder une fille…

La peur d’aborder une fille est un signal de non confiance en soi

Quand on veut ne plus avoir peur de séduire une fille, c’est le signal que dans la séduction, vous n’êtes pas dans votre zone de confort. Vous considérez la séduction plus, comme un risque qu’un gain potentiel. Alors, comment sortir de sa zone de confort et vaincre ses peurs?

Pour dompter cette peur d’aborder une fille, et donc surmonter sa timidité il faut y aller par petits pas. Eh oui, Messieurs, il va falloir se jeter à l’eau pour prendre confiance et renforcer, petit à petit, votre capacité à surmonter ou à apprivoiser sa peur d’aborder les femmes.

Je n’ose pas aller vers un fille car j’ai une faible estime de moi

Bien souvent, vous vous pensez incapable de draguer à cause de votre faiblesse de l’estime de soi. En effet, vous considérez que la fille est trop bien pour vous et que vous ne pouvez rien lui apporter. Ainsi, vous allez éviter d’aborder cette femme dans la rue ou de prendre la parole en public vu la faible estime que vous avez de vous-même.

Pourtant, même les séducteurs les plus reconnus peuvent être rejetés. Tout d’abord, sachez que tous les goûts sont dans la nature. Ensuite, rassurez-vous si vous y allez de la bonne façon, la fille déclinera gentiment votre proposition. Et puis, si cette fille n’est pas intéressée, je suis sûr que vous en intéresserez une autre. Cette dernière sera ravie que vous ayez su vaincre votre peur d’aborder une femme pour aller lui parler.

Lire aussi cet article : Comment se libérer de la peur du regard des autres?

Comment ne plus avoir peur d’aborder une
fille?

Vaincre la peur d’aborder une fille par l’entraînement

Alors, je sais que vous souhaitez une recette miracle, pour surmonter sa peur de draguer et vaincre sa timidité. Bref, arriver à dépasser et vaincre ses peurs. Mais, il n’y a pas de Secret! La solution, c’est l’entraînement, l’entraînement, et encore l’entraînement. Les séducteurs ont essayé encore et encore les techniques d’approche notamment dans la drague de rue avant d’aborder correctement.

Ainsi, à force d’aller vers les autres, ils ont pu vaincre leur timidité et se sentir à l’aise. Et contrairement à ce que vous croyez, aborder une personne a été difficile pour eux aussi, au départ. Alors, chassez ces pensées négatives et peaufinez votre manière d’aborder.

Pour ces raisons, je vous préconise de pratiquer des exercices quotidiennement afin de gagner en confiance en soi. C’est marche par marche que l’on arrive à surmonter sa peur d’aborder une fille, à prendre sur soi pour engager la conversation. Commencez, donc, seulement par demander l’heure à une inconnue, un renseignement.

Puis, commencez à regarder plus attentivement, les filles dans les yeux, etc…. N’hésitez pas à prendre une séance coaching pour aborder cette question et parvenir à combler le manque de confiance en soi qui conduit à l’évitement.

La phrase d’accroche pour aborder une fille

Je sais que vous êtes à la cherche de la phrase magique qui vous permettra d’aborder toutes les filles sans être rejeté. Mais j’ai une mauvaise nouvelle. Elle n’existe pas! Alors un conseil pour vaincre la peur d’aborder une fille : n’apprenez pas de phrase d’approche par cœur pour aborder une fille! Je sais que cela vous rassure, vous rend confiant mais honnêtement cela va vous desservir :
-Elle ne correspondra pas forcément à la situation. Il est évident qu’on ne va pas aborder les gens de la même façon dans la rue, dans un bar…
-C’est du par cœur. En récitant les phrases de drague, on perd en spontanéité, donc, en crédibilité.

Au-delà de la phrase de drague, cela va être surtout votre façon de faire et votre énergie qui va compter, et parfois même un peu de maladresse et de timidité peuvent être appréciés. Vous savez tout le monde n’ose pas aborder une fille.

Lire aussi cet article : Comment aborder une fille? Les stratégies gagnantes

Avoir le bon état d’esprit pour aborder une fille

Avoir le bon état d’esprit, ce n’est pas arriver en mode ”j’ai déjà perdu”. Soyez donc, enthousiaste à l’idée d’aborder cette fille qui vous plaît et que vous avez envie de séduire. Ayez le bon langage corporel et juste l’envie de passer un bon moment dans cette interaction avec cette fille. Pour vaincre sa peur d’aborder une fille, il faut juste être cool. Tenez-vous droit, et regardez cette fille dans les yeux sans être insistant. Ayez de la positivité! C’est du fun, la séduction. Pour vous y aider, n’hésitez pas à retrouver tous mes conseils sur ma chaine YouTube.

L’échec fait partie du jeu de la séduction

Tous les séducteurs, ont connu la peur d’aborder des femme ou d’aborder un inconnu. Tous ont subi des échecs et la peur du rejet. Pourtant à présent, ils savent comment aborder une femme. C’est pourquoi, plus, vous allez vous exercer et plus vous allez oser draguer les filles.

Ainsi, vous n’éprouverez ni gêne ni mal-être car vous serez doué pour aborder une fille. En outre, avoir confiance va vous dégager de la peur de l’échec ou du refus. Être incapable de draguer arrive, mais le rester est un choix. Quand vous avez appris à marcher, vous êtes tombé 1000 fois et pourtant vous avez poursuivi vos efforts pour arriver à marcher. Eh bien, c’est pareil pour arriver à aborder une fille!

Alors certes au début, vous serez maladroit, hésitant, vous aurez peur de mal faire, d’échouer. Cependant, à force d’entraînement, vous saurez comment vaincre la peur d’aborder une fille et l’angoisse du premier pas. Car vous verrez qu’aborder une fille est finalement un jeu très sympa. L’essentiel est d’avoir confiance en soi.

Ainsi, vous pourrez aborder les situations sans éprouver d’angoisses. Vous allez être à l’aise devant une fille et saurez quoi dire pour séduire une femme. Cette assurance, assurément, va vous permettre de vous épanouir davantage et de vous libérer de la peur aussi bien dans votre vie amoureuse que professionnelle.

Lire aussi cet article : Comment séduire avec la synchronisation?

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire