Comment attirer une fille qui vous plaît? Comment séduire une femme qui m’attire? Ces souhaits sont bien légitimes. En effet, qui n’a pas souhaité pouvoir attirer plus facilement à soi une fille qui lui plaît? Peu importe le lieu où vous l’avez croisée, le problème c’est que vous n’avez pas osé aller lui parler. La peur du premier pas, d’aborder un inconnu ou simplement d’aborder dans la rue. Vous ne savez ni tenter une approche ni attirer l’attention de cette inconnue. Et puis que lui dire, quelles techniques de séduction employer pour arriver à séduire ou charmer cette fille? Vous, voilà bloqué! Examinons cette problématique. Toutefois, avant de voir comment aborder une femme et séduire une personne qui vous plaît, nous allons évoquer rapidement ce qui plaît aux femmes.
Comment attirer une fille qui vous plaît?
Cette connaissance vous aidera à savoir comment draguer une fille. Donc, cela calmera votre inquiétude. En effet, attiré par une femme que vous croisez au boulot ou encore dans tout autre lieu que vous fréquentez régulièrement ou même sur un site de rencontre vous êtes tourmenté par ces questions : Comment aborder plus facilement une fille ou comment faire pour l’attirer à vous? Autrement dit comment avoir du succès auprès des femmes?
Pour cela, il vous faut connaître les codes de la séduction. Car ce jeu de séduction suit des règles précises. Puis votre potentiel de séduction va entrer en jeu pour appliquer les techniques de drague ou trouver des arguments pour séduire. Voyons ce que les femmes aiment. Sachez messieurs que les femmes préfèrent un homme, un vrai comme elles disent, à un nounours ennuyeux ou à un toutou trop gentil qui se soumettra à tous leurs désirs.
C’est pourquoi, elles sont attirées par les bad boys. Aussi, pour plaire aux femmes, vous devez éviter de montrer vos faiblesses ou de paraître trop romantique. Attention, je ne dis pas que pour être séduisant, il faut incarner Rambo ou faire figure de voyou. Mais, vous devez, simplement, sembler sûr de vous donc, rassurant.
En outre, les femmes aiment le challenge. Alors évitez de lui montrer trop vite votre intérêt et surtout de lui avouer au premier rendez-vous, que vous êtes amoureux.
Lire aussi cet article : 9 erreurs à ne pas faire par SMS avec une femme en séduction
Ce qui plaît aux femmes chez un homme
3 qualités qu’une femme apprécie chez un homme.
La confiance en soi
Votre personnalité tout comme votre comportement doit révéler une certaine assurance. Vos gestes puis vos paroles doivent mettre en évidence votre confiance en vous lorsque vous commencez à parler aux filles. Cette désinvolture et cette aisance vous aideront à conquérir la confiance de votre future copine.
Le charisme pour attirer une fille qui vous plaît
Une femme veut être fière de son homme. C’est pourquoi, vous devez dégager un certain charisme pour espérer attirer les filles. En effet, le pouvoir de séduction du charismatique est important tant il sait captiver son auditoire et attirer son attention. De ce fait, il suscite curiosité, admiration et surtout l’envie.
N’oubliez pas que l’esprit de compétition règne entre filles. Donc, elle ne doit pas avoir honte de vous présenter mais au contraire en retirer de la satisfaction et de la fierté.
L’ambition
Les séducteurs qui les font craquer ne sont pas forcément fortunés. D’ailleurs, ce n’est pas l’argent qui attire vraiment ou va plaire aux jeunes filles. Ce qui va les séduire davantage, c’est l’ambition, la détermination de cet homme. Autrement dit, c’est la passion que cet homme met dans ses projets qui transporte cette fille.
Ainsi, elle va éprouver une attirance certaine pour un homme ambitieux et audacieux. Car ce dernier dégage une telle force de séduction et de conviction qu’elle ne peut que succomber.
Autre critère à prendre en compte pour attirer une fille qui vous plaît
Votre valeur sur le marché de la séduction
Pour attirer les femmes, il vous faut personnifier une valeur haute ou du moins, vous allez devoir incarner une valeur suffisante pour que cette femme soit à minima intéressée par vous.
Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas séduire la femme qui vous plaît. Je prends mon exemple: j’aurais beau mettre en pratique tout mon art de séduire, pour courtiser ou essayer de séduire Pénélope Cruz, je peux vous dire que mes chances se résument à une peau de chagrin.
C’est bien la preuve que la valeur que vous allez incarner aux yeux de cette femme va être déterminante pour optimiser votre capacité à séduire.
Votre évaluation pour attirer une fille qui vous plaît
Si vous voulez séduire une fille, il vous faudra réunir ces différents aspects. En effet, lorsque vous allez aborder les filles ou commencer à discuter avec une fille, elles vont immédiatement vous évaluer. Vous serez donc, jugé d’après votre niveau de confiance en vous, sur votre prestance, sur la fluidité de l’interaction, non pas sur votre phrase de drague. Loin de plaire, le recours à ces phrases de drague puisées sur internet démontre votre manque d’originalité et d’individualisation.
Toutefois avant de vous expliquer comment attirer la personne qui vous plaît, vous devez tenir compte des deux choses suivantes. Comme cette fille ne vous connaît pas, il faut faire un pas vers elle. Ce sera plus compliqué de la séduire notamment lorsque vous commencez à draguer sur Facebook, Instagram ou sur les réseaux sociaux.
D’autre part, la séduction amoureuse consiste à montrer son intérêt et repérer les signes de désintérêt. Cette connaissance permet de ne pas perdre de temps avec une fille qui n’est pas intéressée.
Oser aborder une fille qui vous plaît
Il est vrai que l’audace vous fait, souvent, défaut au moment d’aborder une personne. Comment trouver le courage pour aller aborder une fille qui me plaît? Il ne faut pas se laisser submerger par la pression! Modifiez votre état d’esprit et n’ayez pas peur de parler avec une fille même si vous êtes timide. Arrêtez de vous torturer l’esprit et de vous demander comment aborder une fille. Soyez naturel et foncez!
Nous verrons plus bas qu’avec l’entraînement vous allez gommer ce trac qui vous paralyse et qui vous empêche d’aborder rapidement cette fille attirante .Profitez, donc, de cette interaction en vous posant le moins possible de questions afin de réussir à draguer une femme. A cette fin, il suffit de s’habituer à sortir de sa zone de confort et de savoir aborder avec légèreté. Ensuite, il faudra l’amener à s’intéresser à vous.
C’est pourquoi, il convient de lui montrer que vous savez aborder une discussion, faire rire une femme afin de la conquérir.
Lire aussi cet article : Quand lâcher l’affaire avec une femme?
Comment séduire la femme qui me plaît?
Puisque, à présent, vous connaissez les règles du jeu, vous allez avoir un esprit beaucoup plus joueur. Ce qui pourrait séduire davantage. Alors, comment séduire une femme qui me plaît?
Incarner la confiance en soi pour attirer une fille qui vous plaît
Bien évidemment, la première chose est de montrer son intérêt et de dégager une certaine confiance en soi. Entendons-nous bien! La confiance en soi, ce n’est pas se vanter pour impressionner comme le croient certains mecs. C’est simplement agir avec aisance, avec naturel.
C’est pourquoi, si vous allez draguer les filles en mode timide ou en mode »je sais que tu vas me rejeter mais je viens quand même » cela ne sert strictement à rien. Inutile, également, de mettre sur un piédestal cette séductrice car vous vous dévalorisez. Et votre comportement de soumission ne va pas susciter d’attraction pour la faire succomber. Donc, allez-y simplement.
Vous devez l’aborder directement et lui montrer votre intérêt de manière simple, fun, légère. Cela prouvera que vous avez confiance en vous et que vous n’êtes pas en demande. C’est vrai que vous me décrivez cette femme comme sexy, géniale. Elle vous plaît mais, il y en aura d’autres. Et vous jugerez les suivantes toutes aussi, attirantes. Donc, ne vous mettez pas la pression.
Il convient de se détacher du résultat pour se libérer du stress notamment du rejet. Je vous le répète, la séduction c’est un jeu. Non pas au sens de se jouer de l’autre, de se moquer mais c’est un jeu qui suit des règles.
Adopter un langage corporel positif
Être détaché du résultat vous aidera à avoir un langage corporel plus fluide et plus détendu. Aussi, cette fille appréciera de se faire accoster correctement et de manière différente. Effectivement, vos méthodes de séduction qui diffèrent des techniques de séduction que les autres célibataires utilisent pour lui plaire, vont vous distinguer. Mais pour inspirer confiance, les paroles dites doivent être confirmées par les gestes.
Ainsi pour attirer une femme qui vous plaît, je vous conseille d’adopter un langage corporel positif. Ayez, pour cela, le corps ouvert, le plexus solaire en avant. Maintenez vos épaules en arrière tout en restant bien droit. C’est une description un peu caricaturale qui peut prêter à sourire. Mais l’idée c’est de présenter une posture solide qui améliore votre silhouette et vous rend attirant.
De ce fait, ce maintien qui vous met en valeur, démontre votre audace et votre envie d’aller de l’avant. Dès lors, regardez-la droit dans les yeux et efforcez-vous de conserver ce eyes contact. Ensuite, il convient de lui présenter votre plus beau sourire afin de vaincre ses craintes ou réticences.
De toute façon, vos manières d’aborder doivent rester simples et sans brusquerie. Par contre si vous êtes stressé ou paralysé par la timidité, votre corps le sera. Votre pouvoir d’attraction sera inopérant et vous ne parviendrez pas à obtenir un premier rendez-vous. En revanche, votre sourire et votre enthousiasme lui montrent que vous êtes heureux d’échanger avec cette fille qui vous plaît. Et cela devrait séduire la jeune femme.
Lire aussi cet article : 11 signes que ta relation amoureuse ne va pas durer
Prendre du plaisir dans l’interaction avec cette femme
Profitez de l’interaction et mettez en avant vos atouts de séduction. L’essentiel c’est de prendre du plaisir à aller draguer, à faire des rencontres et à aborder des femmes. Savourez ce moment d’interaction sans être obnubilé par l’étape d’après la séduction.
Bien évidemment que vous gardez cet objectif en tête, mais goûtez au moment présent sans vous mettre de pression et vouloir être un couple. Prenez le temps de la découvrir. Gardez en tête que c’est vous qui êtes une opportunité pour cette femme et non l’inverse. De ce fait, cela change tout dans le paradigme car en cas de refus, ce n’est pas grave. Il y aura plein d’autres filles intéressées.
Donc, arrêtez d’idéaliser cette jolie demoiselle. D’ailleurs, si elle vous plaît c’est bien souvent parce qu’elle est très jolie et qu’elle a de la féminité. Donc, vous l’avez placée très haut sur votre marché de la séduction. Alors, cessez de faire une obsession sur cette femme que bien souvent vous connaissez à peine.
Dès lors, profitez de l’interaction afin d’apprendre à vous découvrir. En effet, certains hommes, c’est un défaut masculin, sont attirés par la beauté et la féminité de la fille qu’ils ont envie de séduire et ne se préoccupent pas des valeurs profondes de cette femme. Or, parfois, ces valeurs ne vous correspondent pas du tout.
Donc, mettez à profit l’interaction pour susciter des émotions positives chez cette femme. Soyez donc, joueur, fun et drôle. N’oubliez pas que faire rire une fille est un moyen de séduire ou semble séduire plus facilement les femmes.
L’entraînement pour progresser en séduction
Être séducteur n’est pas innée
J’aimerais pouvoir vous dire qu’il vous suffit de regarder des vidéos YouTube, des tutos ou de lire des livres pour apprendre à séduire et ainsi attirer les filles. Mais quand on veut séduire, devenir un séducteur, rien ne remplacera l’entraînement.
Comme dans toute chose, il faut de la pratique pour expérimenter la théorie. Effectivement, si vous attendez l’arrivée de la femme de votre vie pour mettre en application ces ressources, vous aurez peu de chances de séduire. La peur d’échouer, de mal faire à cause du manque d’entraînements vont exercer une pression trop forte et vous faire perdre tous vos moyens de séduction.
Tout, dans la vie, est fait d’entraînement, de répétition, d’échec. C’est le même cycle: on répète, on s’entraîne et on échoue, avant de pouvoir réussir. D’où l’intérêt de s’entraîner afin d’être prêt le moment venu. Habituez-vous progressivement, à discuter avec des femmes. Vous verrez que le fait de prendre l’habitude de communiquer avec des femmes va vous apporter un certain confort et vous simplifier l’interaction quand une fille va vous plaire.
Lire aussi cet article : Séduire une femme par SMS – 5 petits conseils
Le rejet dans la séduction
Vous remarquerez qu’aucune femme ne vous rejettera frontalement, lorsque vous êtes naturel, gentleman ou drôle. Disons lorsque vous ne représenterez pas pour une femme un danger potentiel. Certes, elle peut décliner votre proposition tout comme vous lorsque la personne ne correspond pas à vos attentes. Néanmoins, elle va vous le dire gentiment. Elle peut, même, être amusée par votre façon de l’avoir abordée même avec une pointe de timidité ou de maladresse.
Accordez-vous, désormais, du temps pour progresser. L’essentiel c’est d’avancer dans la séduction, de prendre du plaisir et d’en procurer autant à la personne que vous voulez séduire. Alors, vous qui êtes célibataire, vous allez devoir passer à l’action afin augmenter votre épanouissement personnel. Osez vous aventurer hors de votre zone de confort et aborder la situation de façon sereine.
Prenez en considération que la séduction est un jeu et que l’échec en fait partie. Donc, messieurs, soyez joueur! Entraînez-vous pour être un séducteur qui réussit à séduire et plaire physiquement et spirituellement aux femmes. Désormais, vous savez comment créer de l’attraction chez une fille qui vous plaît! Il vous reste à améliorer par l’entraînement vos techniques d’approche pour séduire les femmes.
N’hésitez pas si vous avez besoin à prendre une séance coaching ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.
A bientôt,
Votre expert en relation amoureuse, James D.