Menu
séduction

Séduire une femme par SMS – 5 petits conseils

Vous rêvez de séduire les femmes! Mais voilà, vous êtes trop timide pour aborder un femme ou par manque de confiance en vous, vous doutez de votre capacité à séduire. Ainsi, votre timidité bloque vos chances de séduire la fille qui vous plaît. Et plus généralement, lorsque vous êtes attiré par une femme, elle vous empêche d’avoir du succès auprès des femmes. Alors, comment aborder une femme et être un séducteur aguerri? Comment séduire une femme par SMS?

Certains hommes célibataires utilisent d’autres moyens de séduction ou des techniques d’approche différentes pour essayer de séduire ou d’attirer une fille. Par exemple, la drague par SMS ou textos. C’est un moyen de séduction pour aborder efficacement et faire passer plus aisément, ses arguments pour séduire. Alors, comment séduire ou comment draguer une personne par SMS? Quelle méthode de drague pourrait aider à conquérir le cœur de votre belle?

Tout dragueur qui veut séduire une femme ou parvenir à séduire davantage la fille qui lui plaît doit connaître ces petites tactiques. Ce sont des conseils applicables lors de la drague de rue ou lorsqu’on désire draguer sur internet soit sur les sites de rencontre ou même simplement, draguer sur Facebook. Comment faire craquer la femme que l’on souhaite séduire? Certes, il est bon de parler aux filles ou de discuter avec une femme attirante mais l’essentiel est de la charmer pour enfin trouver l’amour.

Lire aussi cet article : 9 erreurs à ne pas faire par SMS avec une femme en séduction

Voici 5 conseils de séduction par SMS ou pour votre phone Game.

Elle vous a donné son numéro

Vous venez d’aborder une personne. Puis vous avez échangé quelques mots avec cette inconnue qui semble sensible à votre charme car elle vous a donné son numéro de téléphone. Il est évident, que vous devez lui plaire physiquement. Toutefois, n’allez pas trop vite. Gardez-vous de lui envoyer sur le champ, un SMS.

En agissant de la sorte, vous allez lui montrer votre impatience et votre besoin de séduire. Loin de plaire, vous risquez de lui faire peur. Néanmoins, ne patientez pas une quinzaine de jours avant de lui écrire votre premier message car votre pouvoir d’attraction aura diminué.

Effectivement pour que la séduction opère, il convient de la recontacter assez rapidement. Le bon timing est en général, le lendemain de la rencontre. Ce laps de temps est suffisamment proche pour garder l’ambiance positive de la rencontre sans toutefois, paraître trop intéressé. En outre, un autre prétendant cherche peut-être, déjà, à l’attirer dans ses filets.

Alors, pour continuer de séduire cette femme par SMS, n’attendez pas trop longtemps. Ne dit-on pas : ”Il faut battre le fer quand il est, encore, chaud.” Cet adage se vérifie en séduction amoureuse que ce soit pour draguer une fille ou même pour séduire un homme. Disons que le lendemain convient fort bien pour poursuivre le processus de séduction et lui écrire un message.

Séduire une femme par SMS – Trop de messages = harcèlement

Comment draguer une fille? Poussé par votre envie de séduire, de rendre la fille intéressée, vous la bombardez de messages au point de l’assommer. Comme vous ne cessez de lui envoyer des SMS, votre ”amoureuse” va se sentir étouffée par tous ces SMS de drague. Elle va vous juger trop intrusif.

Pour plaire aux femmes, il ne faut ni paraître lourd ni trop insistant. Les mecs ne doivent pas exposer leur impatience. Essayez, le plus possible de garder votre contrôle émotionnel. Je sais bien que vous voulez avoir du succès avec les femmes et tout particulièrement avec cette femme que vous cherchez à courtiser. Mais dévoiler trop vite son attachement vous dessert.

Pour plaire aux filles, vous ne devez pas vous montrer acquis. Soyez un peu plus difficile à obtenir. Sans challenge, vous perdrez tout intérêt. Par conséquent, lorsque vous cherchez à séduire une femme ou draguer un homme, il vaut mieux s’efforcer de créer de la complicité. La séduction est un jeu avec ses méthodes de séduction, ses codes.

Lire aussi cet article : Quand lâcher l’affaire avec une femme?

N’oubliez pas de flirter!

Discuter avec une fille pour attirer son attention notamment sur les sites de rencontres, c’est la première étape. L’objectif final, c’est l’amener à s’intéresser à vous pour se rapprocher physiquement de cette fille sexy. Effectivement parler avec une fille pendant cent sept ans ne vous avancera pas. Il vous faut séduire la fille qui vous plaît et sortir de la friendzone.

Pour cela, dans vos SMS, songez à placer quelques notes d’humour, à introduire quelques plaisanteries légères afin de créer de la complicité, du bien-être et surtout de conquérir sa confiance. Peu à peu, pensez à sexualiser la conversation, mais faites-le avec légèreté et douceur.

Ainsi, pour draguer par SMS, on teinte sa discussion d’un soupçon de sexualité et de romantisme. Toutefois, lorsqu’on désire séduire une fille, il faut éviter de la placer sur un piédestal et même d’être trop gentil sinon vous serez placé dans la friendzone. Votre travail de séduction consiste à susciter de l’attirance et à aiguiser sa curiosité. Alors, pour la faire succomber, vous allez devoir jouer avec elle, la taquiner légèrement. Bref, mettre en avant l’originalité de votre personnalité et exploiter au mieux votre jeu de séduction.

Pour agrémenter vos SMS, songez à introduire mais avec parcimonie, quelques smileys ou autres emojis. Ils sont là seulement pour souligner une blague ou une taquinerie! Alors, inutile d’en semer à chaque mot.

Séduire une femme par SMS – Faire avancer l’interaction

Parler avec une fille ou faire la cour par SMS, c’est bien, mais il faut aborder la suite. C’est à dire inviter une fille, passer au rendez vous physique. Vous n’allez pas rester éternellement, dans le virtuel sans proposer de rencard.

L’objectif de l’échange de SMS pour séduire une femme, c’est d’obtenir un RDV en face à face. Puisque que vous avez établi une atmosphère détendue avec cette personne, jetez-vous à l’eau en proposant un dating sympa. Une fille qui vous trouve attirant, voudra vous revoir. Comme vous avez la capacité de faire rire une fille, votre interlocutrice acceptera très rapidement votre proposition de RDV.

Pour que ce premier rendez vous soit une réussite, créez une ambiance propice à la confiance et au rapprochement grâce à une conversation joviale, agréable et surtout naturelle.

Utilisez la règle du 1 pour 1

Lorsque vous commencez à draguer une femme par SMS, il convient d’attendre la réponse avant de lui écrire un autre message. Vous devez lui laisser le temps de répondre sans la brusquer. Car, il se peut qu’elle n’ait pas les mêmes disponibilités que vous. Alors, inutile de se précipiter ou de s’impatienter et d’en envoyer 6 ou 7 à la suite. Enfin, pour tester l’intérêt qu’elle vous porte ou l’attraction que vous suscitez, n’écrivez pas, toujours, le premier. Laissez-lui parfois faire le premier pas.

En outre, étudiez la longueur des réponses de cette séductrice. Une réponse brève est le signe d’un faible intérêt. Par contre, si la réponse est longue, c’est en général, la marque que quelqu’un est intéressé. Aussi, il y a fort à parier que vous ne resterez pas longtemps célibataire. A présent que vous connaissez ces quelques astuces ou techniques de drague, vous allez pouvoir les appliquer pour arriver à séduire rapidement la femme qui vous plaît par SMS.

Néanmoins, si vous désirez obtenir des conseils appropriés à votre situation, n’hésitez pas à réserver une séance de coaching. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en reconquête amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire