Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi les Bad boys attirent les femmes?

Lorsque vous souhaitez séduire une femme ou avoir du succès auprès des femmes, vous recherchez des techniques de séduction. Vous aimeriez pour avoir plus de chances de séduire ou attirer les filles, connaître ce qui peut améliorer votre capacité de séduction ou vous rendre particulièrement attirant. Mais, comment séduire et attirer les femmes? Aussi, vous vous demandez quel type d’homme plaît aux femmes ou ce qui les attire vraiment. Il est vrai que vous avez remarqué que certains femmes apprécient les bad boys. Cette constatation vous préoccupe. Aussi, en coaching, vous me questionnez :”Est-il vrai que les Bad boys attirent les femmes? Pourquoi les Bad boys attirent les femmes ou encore faut-il devenir un bad boy pour séduire les femmes?

Les Bad boys dans la séduction

Avant de répondre à la problématique ”Pourquoi les Bad boys attirent les femmes?”, penchons nous sur la définition du bad boy. Puis, regardons si cette assertion est toujours vraie. Enfin si tel est le cas, quelles sont les
caractéristiques des Bad boys qui attirent les femmes?

C’est quoi être un Bad boy?

Tout dépend de ce qu’on appelle Bad boy traduction de mauvais garçon. Le Bad boy présente un visage déjà différent selon les époques et selon les âges. Disons, pour donner une définition large du Bad boy, que c’est une personne qui ne recherche ni l’approbation ni la validation des autres.

Ce séducteur mène sa vie un petit peu comme bon lui semble. C’est un rebelle, pas forcément gangster ou mafioso qui attire par son côté mystérieux, imprévisible. On peut dire qu’il sait, aussi, comment se mettre en valeur physiquement pour attirer tous les regards. C’est l’homme qui sait se démarquer des autres mecs par son audace, la confiance en soi et un sex-appeal indéniable.

Bref, c’est un état d’esprit et une façon d’être appréciés dans les films comme dans la vraie vie.

L’inconscient collectif du Bad boy

Pour imager mon propos, prenons trois exemples de bad boy : l’acteur dans ”50 nuances de grey”, le personnage principal dans ”Dirty dancing” et pour les plus anciens, celui du film ”Grease”. Ces films proposent un personnage principal marginal à des âges différents qui ne vivent pas à la même époque.

Toutefois, dans les trois cas, même si le héros conserve un côté un peu loubard ce qui le distingue surtout c’est qu’il ne recherche pas la validation ou l’approbation des autres.

Conclusion, c’est sa manière d’agir et de communiquer qui suscite de l’attraction, pas forcément l’image de gangster.

Lire aussi cet article : Trop gentil pour séduire une femme

Est-ce que le Bad boy attire les femmes?

Le profil Bad boy est attirant pour les femmes

Il est vrai que les femmes sont souvent attirées par ce type de profil. Mais j’émettrais un petit bémol. Cette assertion se vérifie lorsque les femmes sont très jeunes. Les caractéristiques de bad boy anticonformiste, un peu zonard et au langage corporel très sexuel attirent fortement la gente féminine. Mais en vieillissant, l’attrait de ces caractéristiques tend à diminuer. Je ne dirais pas qu’elles ne sont plus attirées par les Bad boys, mais elles ne sont plus assez attirantes pour attirer le regard de ces Bad boys.

La puissance de séduction du bad boy est telle qu’il attire forcément les femmes plus jeunes et plus belles. Entouré de filles, ce célibataire, au pouvoir de séduction indéniable ne s’intéresse pas à une femme plus mature. Donc, cette séductrice se résout à conquérir un homme moins viril qui suscite une tension sexuelle beaucoup plus faible.

Un profil décrié avec l’âge mais…

Toutefois, en vieillissant, cette femme dira plus facilement qu’elle préfère quelqu’un de gentil, de plus conformiste. Mais en réalité, c’est qu’elle ne peut plus avoir ce type de profil. Disons que faute de mieux, cette femme qui prend de l’âge, va se rabattre sur un homme plus commun. ”Faute de grives, on mange des merles” dit le proverbe.

Le bad boy est apprécié par les femmes. Mais, quand on n’a pas ce que l’on souhaite, il faut savoir se contenter de ce qu’on peut avoir. C’est un peu comme pour quelqu’un qui se glorifie d’être fidèle alors qu’il n’a aucun prétendant dans son entourage. Quelle valeur peut-on accorder à cette fidélité puisqu’il/elle n’a pas le choix? Par contre, avec une multitude de prétendants, votre fidélité prend une forte valeur parce qu’à tout moment, vous pouvez aller voir ailleurs. Vous savez, les gens rationalisent souvent par rapport à leur capacité ou leurs possibilités.

Pour en revenir sur les Bad boys, oui, les femmes sont attirées par le Bad boy! Mais plus, elles vieillissent et moins elles peuvent attirer ce type d’homme attrayant et très convoité. Alors, même si cet être séduisant lui plaît, elle va rationaliser et vous dire qu’elle est moins attirée par ce genre d’homme. En vérité, ce type de personnalité ne cesse de plaire aux femmes et d’avoir du succès avec les femmes.

Regardons pourquoi les Bad boys attirent les femmes.

Lire aussi cet article : Comment attirer une femme et être plus attirant?

Pourquoi les Bad boys attirent les femmes?

La confiance en soi des Bad boys attirent les femmes

Pourquoi est-ce que ce type de personnalité attire souvent les femmes? Ce qui rend attirants les bad boys, c’est qu’ils ne cherchent absolument pas la validation. En effet, lorsque vous cherchez l’approbation des autres ou la validation d’une femme, vous montrez que vous n’avez pas des caractéristiques masculines. Vous n’êtes pas assez confiant en vous.

Ce manque de confiance en vous ne peut séduire une fille. Les femmes aiment les hommes qui ont de l’assurance. Si vous doutez sans cesse du chemin ou de la direction que vous devez prendre, votre personnalité fluctuante ne va pas plaire aux filles. Ce qui permet de séduire chez les Bad boys, c’est qu’ils dégagent une forte confiance en eux ainsi qu’un certain détachement émotionnel.

Regardez dans la plupart des films, la dynamique hommes-femmes, le héros n’est jamais un homme needy ou en demande. Certes, il peut être gentil mais ce n’est pas un gentil garçon. D’ailleurs, le trop de gentillesse n’est pas une qualité. C’est plutôt vu comme une faiblesse qui ne pourrait séduire.

Donc, ce Bad boy qui peut bien évidemment être gentil sans être un gentil garçon, ne recherche ni la validation ni l’approbation des femmes. C’est cela qui est attirant aux yeux des femmes. C’est une personne attirante car le bad boy qui a de la répartie, est joueur, fun, détaché du résultat. Donc, il représente un défi pour une femme.

Les Bad boys sont attirant car ils procurent des émotions aux femmes

Deuxièmement, il la fait vibrer émotionnellement parce qu’il lui procure des émotions positives. Lorsque vous n’êtes needy ou en demande, vous ne procurez aucune émotion. Vous êtes prévisible, routinier. En fait, vous dévoilez le coupable avant d’avoir vu le film. Cette platitude ne fait pas naître d’excitation ou de stimuli émoustillants.

A l’inverse, le Bad boy sait entretenir le suspense, vous plonger dans un challenge permanent (l’avoir ou pas). Bref, sa capacité à séduire est renforcée car il procure des émotions positives et éveille des sentiments intenses. En outre, il est davantage dans le faire-ensemble que dans le être ensemble. Effectivement, faire ensemble procure des émotions. C’est dans le faire qu’on suscite de l’attirance et qu’on se crée des souvenirs, non dans le être ensemble.

Être ensemble sans le faire ensemble conduit à la routine, à la dégradation du désir et de l’attirance. C’est le plus sûr moyen de flinguer votre couple ou votre séduction. Donc, quand on a envie de séduire, il faut savoir alterner le faire et le être, notamment au début d’une relation. Les filles préfèrent le Bad boy car il ne désire pas être avec une personne, il veut faire avec cette personne. C’est un état d’esprit complètement différent.

Les Bad boys attirent les femmes car ils sont dans une polarité masculine

Le Bad boy sait attirer dans ses filets toute femme désirable car est plutôt joueur, fun, taquin. N’étant ni needy ni en demande, cet être attirant n’est pas facteur de stress. De plus, lorsqu’une femme s’éloigne, il la laisse s’éloigner car il sait qu’elle va revenir.

Ainsi, il incarne clairement la polarité masculine qui tend plutôt vers la liberté alors que la polarité féminine tend plutôt vers la création de lien et la volonté de se mettre en couple. C’est pourquoi le bad boy attire énormément car il ne cherche pas à être en couple. En effet, c’est sa personnalité qui suscite un vif intérêt pour les femmes. C’est ce qui fait qu’une femme en tombe amoureuse ou qu’elle en reste amoureuse.

Il sait charmer une femme

Cet homme sait charmer et faire succomber une femme car il ne cherche pas à tout prix son amour. Son niveau d’intérêt est toujours inférieur à celui des nanas qui souhaitent lui plaire. Voilà pourquoi lorsque vous êtes beaucoup plus amoureux ou que vous avez un niveau d’intérêt bien supérieur à celui de celle dont vous cherchez à conquérir le cœur, cela ne fonctionne pas.

Vous incarnez aux yeux de cette femme une polarité féminine. Du moins, vous ne cessez de lui montrer votre absence d’assurance ou une faible énergie masculine. Loin de plaire, cette attitude ne va pas susciter d’attirance envers vous. Cette femme va se dire cet homme est très bien mais je n’ai pas les papillons dans le ventre. Vous ne la faites pas vibrer émotionnellement.

Vous devez comprendre que les femmes rechercheront toujours des valeurs de masculinité chez son partenaire. Aussi, lorsque vous inversez, en quelque sorte, les polarités, la relation amoureuse tout comme la séduction amoureuse, ne peut pas fonctionner. De ce fait, vous ne dégagez pas une aura sexuelle ou une énergie masculine suffisamment forte pour que cette femme puisse se laisser aller dans sa féminité.

Voilà les raisons qui expliquent pourquoi les filles aiment les bad boys.

Lire aussi cet article : Comment être plus attirant en faisant moins d’efforts?

Faut-il devenir un Bad boy pour séduire les femmes?

Développer les caractéristiques du Bad boy en séduction

Il est vrai que les femmes sont attirées par les bad boys et que la tentation est grande de vouloir les imiter. Il faut dire qu’il suscite une attraction physique importante car le bad boy représente la virilité, le mâle avec ses muscles saillants mis en valeur par des tatouages. Bien évidemment cela attire le regard.

Mais tous les hommes qui débordent d’énergie masculine ne sont pas des délinquants. Ou des voyous s’ils portent un blouson noir et inversement. Disons que la femme est attirée par l’idée de vivre des aventures donc de sortir de sa zone de confort ou de sa routine. Ces hommes qui sont audacieux et qui n’ont pas peur de prendre des risques, véhiculent l’image de conquérants.

Cependant, il est inutile de devenir un bad boys et de flirter avec la marginalisation. Ce qui est important, c’est d’adopter un état d’esprit positif. Vous pouvez très bien opter pour le look ou le style bad boy sans pour autant être un loubard.

Comprendre ce qui attire les femmes chez les Bad boys

Pour résumer, ce qui attire une femme chez le Bad boy, ce n’est pas qu’il soit, véritablement, Bad boy. Ce sont les caractéristiques masculines qui vont attirer les filles, non, le fait d’être une sorte de petit gangster de province. N’oubliez pas que nous sommes notés sur notre personnalité, notre façon d’être.

Quand on veut séduire, il est nécessaire d’être attrayant et de représenter une valeur haute aux yeux d’une femme. Certes, certaines femmes apprécient les hommes gentils et attentionnés. Toutefois pour la plupart des femmes être un gentil garçon est repoussant. Car dans ce cas-là, vous n’incarnez pas suffisamment cette polarité masculine aux yeux de cette femme.

L’absence de charisme ne vous aide pas à sortir de la friendzone. Lorsque un homme est attiré par une femme, il ne faut pas jouer un rôle. Soyez, messieurs, naturels et en accord avec vos valeurs. Ne cherchez pas la validation ou l’approbation pour essayer de séduire.

Je ne vous conseille pas d’être méchant ou con. Vous pouvez être gentil mais c’est le trop de gentillesse qui détruit vos atouts de séduction. Ne devenez pas ce fameux gentil garçon car lorsqu’une femme vous dit que vous êtes gentil, ce n’est certainement pas pour elle une qualité.

Lire aussi cet article : Les clés du charisme – 9 clés essentielles

Si vous avez besoin de conseils plus précis pour arriver à séduire une femme, n’hésitez pas à prendre une séance de coaching. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en reconquête amoureuse, James D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *