Menu
séduction

Comment faire face à une femme indécise?

Vous venez de rencontrer une femme qui vous plaît et vous semblez lui plaire. Cependant, elle est indécise quant à la suite à donner à votre relation. Il est vrai que Mesdames, vous restez parfois une énigme pour certains hommes. Que l’on soit dragueur ou un homme timide, savoir comment séduire une femme et connaître ce qui lui plaît n’est jamais évident. Aussi, malgré votre envie de séduire, vous ne savez quoi faire pour l’impressionner et rendre cette fille amoureuse. Alors, comment faire face à une femme indécise?

Identifier pourquoi cette femme est indécise

La première chose à faire, c’est d’analyser les sources de cette indécision. En effet, identifier pourquoi cette femme est indécise est indispensable quand on cherche à conquérir le cœur de sa belle. Sinon, on ne saurait comment réagir face à une femme indécise.

À ce propos, je vous conseille vivement, la lecture de l’article que j’ai rédigé à ce sujet: ”pourquoi une femme est indécise?” Grâce à la connaissance de cette attitude versatile, vous comprendrez comment vaincre ses réticences. Et, vous saurez ainsi comment faire craquer votre petite amie ou rendre une femme amoureuse.

Comment faire face à une femme indécise?

Pour arriver à séduire cette femme attirante, vous allez devoir prendre en compte les éléments suivants. Nous allons aborder trois points dont la connaissance vous aidera à avoir du succès auprès des femmes.

En effet, la compréhension de ces facteurs pourra faciliter la vie de couple ou même, contribuer à récupérer son ex. Ces trois points sont le calendrier de cette fille, votre valeur, et votre état d’esprit.

L’état d’esprit face à une femme indécise

Généralement, et même dans 100% des cas, une fille est indécise car elle ressent votre envie de couple exacerbée. C’est, donc, que vous êtes needy (gentil) ou en demande. Disons que cette attitude ne va pas plaire aux filles. Pour les femmes, votre état d’esprit n’est guère attirant. Il n’y a pas de challenge puisqu’elle est the one, la seule!

Or, cette disposition va lui montrer deux choses :

Premièrement que votre valeur est plus faible que la sienne. Je reviendrai sur ce point un peu plus loin. Deuxièmement c’est que vous venez de lui laisser le choix de la décision. D’où son indécision.

Effectivement pourquoi choisir puisque cette femme séduisante sait que vous allez continuer à lui courir derrière? Le bon état d’esprit à avoir avec une femme que l’on souhaite séduire, c’est de lui envoyer des signes d’intérêt ou de lui dire votre attachement. Toutefois, vous devez lui montrer que cet intérêt aura également une fin assez rapide s’il y a indécision.

Le calendrier de cette femme

La deuxième notion pour faire face à cette femme indécise, c’est le calendrier de cette fille. On a tous des périodes où on souhaite s’amuser et d’autres où on souhaite se caser. Ainsi, généralement, si cette fille vient de rompre ou sort d’une longue relation, il y a des chances qu’elle ne veuille pour le moment, rien de sérieux.

Cette séductrice veut juste se recentrer sur soi, oublier son ex-copain et profiter de sa vie de célibataire. Donc, dans ce cas, il ne faut pas aller trop vite surtout si votre histoire d’amour arrive après une rupture amoureuse.

Il convient, donc, même si vous êtes fou amoureux, de minorer votre envie de couple et de profiter pleinement du moment présent avec votre copine. Et vous verrez qu’en faisant avancer l’interaction sexuellement et en étant joueur et détaché, la relation amoureuse va se mettre en place petit à petit.

Votre valeur à ses yeux

Et enfin la troisième notion, c’est la notion de valeur ou d’opportunité que vous représentez pour cette fille. Pourquoi faites-vous une fixette sur cette fille? Il est vraisemblable que cette fille représente la meilleure opportunité pour vous sur votre vase clos. Ou si vous préférez, vous êtes attiré par une femme qui constitue le summum sur votre marché de la séduction.

En définitive, elle représente, en termes de valeur, le top que vous pouvez escompter. Notamment, en termes de beauté et dans une moindre mesure sur ses valeurs humaines. De son côté, cette femme a certes, un intérêt pour vous ou éprouve une certaine attirance.

Effectivement, vous pouvez lui plaire physiquement ou parce que vous savez faire rire une femme. Ou encore votre personnalité enjouée semble séduire ou charmer cette femme. Mais si elle est indécise, c’est que vous ne représentez pas pour elle, sa meilleure opportunité.

Effectivement, pour faire face à cette femme indécise, il faut comprendre que votre valeur à ses yeux est élevée, néanmoins, elle pense, à tort ou à raison, qu’elle peut avoir mieux comme petit ami. Et ce comportement est totalement compréhensible. Bien des célibataires, pourtant, attirants se trouvent confrontés à cette situation.

Le problème provient, souvent, du fait que certains mecs démontrent trop vite à cause d’un manque de confiance en eux, une dépendance affective. Ils pensent toujours avoir des chances de séduire ou d’exercer une attraction suffisamment forte pour faire succomber la femme qu’ils veulent draguer. Néanmoins, il n’en est rien. Vous deviendrez un ex-copain ou relégué dans la friendzone.

Lire aussi cet article : Amour de vacances – Pourquoi est-ce si bon et si intense?

Comment convaincre une femme indécise ?

Lorsque vous commencez à draguer sur Facebook, sur les sites de rencontres ou lors d’un premier rendez-vous, vous devez garder à l’esprit ces éléments. Ainsi, comprendre ce processus de séduction, vous épargnera de rester focus sur une femme indécise!

Pour conquérir une femme indécise, vous devez retrouver confiance en vous, en votre pouvoir de séduction. Dites-lui, certes, des compliments, mais ne la mettez pas sur un piédestal. À vous d’augmenter votre valeur aux yeux de la femme que vous convoitez. Faites, sans tarder, naître de la complicité pour conquérir sa confiance.

En outre, quand on veut séduire une personne ou continuer à séduire cette personne, il ne faut absolument pas être un séducteur needy. Soyez, au contraire, un être séduisant, sûr de son potentiel de séduction. Cette assurance devrait plaire aux femmes. Enfin, pour mieux séduire on doit, également, comprendre le calendrier de cette femme changeante ou distante.

Lire aussi cet article : Faire des rencontres sur internet – 4 clés pour réussir

N’hésitez pas à me contacter pour une séance de coaching si vous voulez savoir comment conquérir une femme indécise ou entreprendre sa reconquête. Ou retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

1 Comment

  • Willy agamboue
    24 août 2021 at 15h35

    Bonjour Mr James ,je me nomme Willy Agamboue je vis au Gabon précisément a port-gentil ,il ya 4 mois que ma conjointe m’a quittée ,nous avons 4 enfants et on a fait 10 ans de vie commune ,mais par la suite face a la rupture j’ai pa pu supporter ,j’ai mal Régis en me comportant mal vis-a_vis d’elle ,et elle juré de ne plus revenir mais jusqu’à présent je l’aime toujours ,que fair svp

    Reply

Ecrire votre commentaire