Menu
séduction

Pourquoi une femme est indécise en amour?

Cet article est une réponse à la demande de Morgan qui suite à ma vidéo sur YouTube au sujet de l’indécision masculine. Il désirait avoir des informations sur l’indécision féminine en amour. En effet, il existe de réelles différences entre les hommes et les femmes en ce qui concerne l’indécision en amour. Comme je vous l’ai déjà dit, l’indécision de l’homme trouve sa source dans son essence même, mais alors pourquoi une femme est indécise en amour?

L’homme attaché à sa liberté voit dans la notion de couple un renoncement à une partie de cette liberté voire de sa garçonnière. Or, pour la femme plus sujette à l’émotionnel et tournée vers cette recherche du couple, l’indécision aura une toute autre signification. Alors, pourquoi une femme est indécise en amour? Comment séduire une femme indécise? Et comment gérer au mieux cette relation amoureuse?

Examinons à présent les quatre raisons susceptibles de faire naître de l’indécision chez une femme afin de calmer son appréhension et arriver la séduire.

Une femme est indécise car elle pense toujours à son ex

La première raison c’est que cette femme pense encore à son ex. Cet ex était, bien souvent, un manipulateur, un pervers narcissique ou encore un séducteur violent. C’est le cas le plus rare mais vous allez vite savoir comment reconnaître ce type de femme indécise que j’appelle les oiseaux blessés.

Elles sont facilement identifiables car elles vont souvent vous parler de leur ex petit ami. Elles sont encore sous son emprise et elles éprouvent de la difficulté à se projeter dans une relation sérieuse. En effet, leur esprit reste tourné vers le passé malgré la rupture amoureuse.

Tomber amoureux d’une fille qui inconsciemment refuse de se voir heureuse dans une histoire d’amour peut faire mal. Cependant, vous pouvez la rassurer sur votre sentiment amoureux afin qu’elle ait confiance en vous et en votre relation de couple. Cette femme est indécise en amour, car c’est un peu un oiseau blessé qui a du mal à rompre avec son passé, est assez rare. Mais il faut la sécuriser : démontrez-lui que vous êtes la bonne personne. Prenez votre temps et surtout ne la brusquez pas.

Lire aussi cet article : Comment gérer un rejet amoureux ? 3 clés efficaces !

Une femme est indécise en amour en raison de vos défauts

La deuxième raison qui rend une femme indécise c’est qu’elle a pu repérer chez vous quelques défauts! Ce qui la fait se questionner sur la possibilité d’un avenir à plus long terme ou d’une vie amoureuse épanouie à vos côtés. C’est un cas beaucoup plus courant.

Par exemple, vous êtes très fêtard alors que votre copine ne l’est pas. Egalement, vous n’avez pas d’ambition dans la vie contrairement à votre petite amie. Ou bien même vous avez des valeurs hautes tout simplement différentes. Toutes ces divergences sur votre personnalité par rapport à sa personnalité vont lui poser quelques soucis. Ce qui peut l’amener à s’interroger sur la viabilité de votre relation sentimentale et freiner donc son désir de vie de couple.

Si au début de la rencontre amoureuse, vous avez su attirer une fille et conquérir son cœur grâce à votre jeu de séduction et à votre complicité naissante, la poursuite de la relation lui demande réflexion. Comment savoir si vous êtes compatibles?

Avec les deux raisons suivantes, on rentre dans les cas très fréquents.

Elle joue l’indécision

Parfois, quand vous me demandez pourquoi cette femme est indécise en amour? La troisième raison, c’est que cette fille séduisante joue tout simplement l’indécision. Elle se montre donc indécise avec vous car elle veut vous garder en attendant mieux. Si vous préférez, vous êtes juste là pour booster son ego.

Ce n’est pas honnête, mais pour maintenir ce célibataire près d’elle, elle va faire miroiter à cet homme amoureux qu’elle ne sait pas exactement ce qu’elle veut. Elle peut même lui dire qu’elle n’est pas encore prête à s’investir dans une vie commune mais qu’elle l’aime vraiment bien.

D’ailleurs, ce type de femme, vous pourrez la croiser un mois plus tard, en couple et complètement love d’un autre mec. La passion amoureuse n’est tout simplement pas réciproque! Vous êtes en quelque sorte une assurance sur son pouvoir de séduction et d’attraction mais pas un partenaire potentiel. Ainsi, elle vous considère comme un ami et vous aurez beau lui dire je t’aime, lui faire des compliments, j’ai peur que vous ne sortiez pas de la Friendzone.

Elle est indécise car vous êtes needy

Et enfin, nous arrivons enfin au cas le plus courant. La quatrième raison, si une femme est indécise, c’est que Messieurs, vous êtes trop needy ou trop vite acquis. Le fait de lui montrer que vous êtes trop acquis ou trop needy, vous fera perdre tout intérêt. Vous allez lui envoyer l’image d’un petit toutou ce qui va faire disparaître votre force de séduction. De plus, avec ce comportement vous allez exposer votre manque de confiance en vous ou votre dépendance affective.

Et même si vous pouvez plaire physiquement à cette séductrice, votre trop plein de gentillesse ou de tendresse ne va ni la charmer ni lui plaire. En effet, avec ce comportement acquis, vous présentez là une caractéristique émotionnelle trop féminine à son goût.

Paraître timide et gentil malgré votre attachement sincère, ne suscite aucune attirance auprès de l’être aimé. Aussi, Pour plaire aux femmes, un homme ne doit sembler ni accro ni trop sentimental! C’est le fait d’avoir confiance en soi qui vous rend plus attirant et va donc séduire davantage votre grand amour.

Lire aussi cet article : Comment booster sa confiance en soi ?

Rendre une femme indécise amoureuse

Souvent, en coaching, des hommes me contactent pour tenter de récupérer son ex! James, ma copine au début de la relation semblait être heureuse, c’était le coup de foudre! Puis, je l’ai perdue. Alors, quoi faire, comment reconquérir mon ex?

D’abord, dans 99% des cas, le problème vient du fait d’avouer ses sentiments trop rapidement et d’avancer trop vite, le mot couple. Ce qui est, Messieurs, un comportement plutôt propre à la gente féminine d’après les neurosciences… A présent, vous connaissez, Messieurs, les quatre raisons qui poussent une femme à être changeante et indécise en amour.

N’hésitez pas à prendre une séance coaching personnalisée si vous en avez besoin. Alors, si vous commencez à draguer une femme attirante mais versatile ou à être amoureux d’une fille hésitante, vous saurez comment vaincre ses réticences. Et ainsi comment faire craquer votre petite amie ou rendre une femme amoureuse.

Retrouvez tous mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire