Menu
séduction

10 types de femmes à éviter absolument

Nous sommes tous, Messieurs, à la recherche d’une âme-sœur pour construire une vie amoureuse épanouie et durable. On caresse, donc, l’espoir de faire une belle rencontre et de vivre une relation amoureuse intense. Aussi, lorsqu’un homme rencontre une femme, (bien souvent sur internet), pris par son envie de trouver l’amour ou par son niveau d’intérêt pour cette femme, ce séducteur qu’il soit célibataire fonce aveuglément dans cette relation amoureuse. Et pourtant, il y avait déjà des indicateurs que cette femme était à éviter et à fuir absolument. On va voir les 10 types de femmes à éviter absolument. J’espère que ces quelques réflexions vous permettront de faire le point lors d’une rencontre amoureuse et de vous épargner des souffrances inutiles.

Les types de femmes à éviter – Préambule

Avant d’aller plus loin, j’aimerais évoquer avec vous, quelques points.

Le niveau d’intérêt d’une femme

Le premier, c’est de projeter (erreur typiquement masculine) votre propre niveau d’intérêt sur celui que peut vous porter cette femme. Bien souvent, messieurs, lorsque c’est vous qui poussez pour être en couple ou vivre en couple, cela signifie que son niveau d’intérêt est bien plus bas que le vôtre.

L’abondance chez la femme

Le deuxième point que j’aimerais évoquer, c’est de croire lorsque vous engagez une relation sentimentale, notamment sur les sites de rencontre que vous êtes le seul et unique prétendant puisque que vous avez couché avec cette femme. Il n’en est rien!

Moi, je peux vous dire qu’autour d’elle gravitent des prétendants aussi bien dans le cercle social, au travail ou sur les sites de rencontres. Sans doute, des ex gravitent-ils encore autour d’elle? Et je ne parle pas des plans culs potentiels qui sont à l’affût.

Donc si vous croyez sous prétexte de l’avoir vue une fois et d’avoir eu des rapports sexuels avec elle que ça y est, vous avez gagné le trophée, vous faites déjà une grosse erreur.

Le début de la relation amoureuse

Le troisième point, avant d’évoquer les types de femmes à éviter absolument, c’est que pour être en couple, il faut a minima 5 à 10 rendez-vous. Et c’est là que vous allez prendre le premier virage vers l’annonce d’un couple. En dessous, vous êtes en phase de test. Cette femme est juste en train d’évaluer votre compatibilité avec elle. Vous pouvez certes, avoir envie de continuer cette relation mais, c’est dans ces moments là que vous allez devoir être observateur.

Dans toute relation, quand vous apprenez à vous connaître, vous allez recueillir tout un tas de renseignements donnés de façon nonchalante dans la discussion. Même si vous êtes fou amoureux, il faudra rester attentif aux indices qui vont vous apprendre si c’est une femme à éviter ou non.

La comparaison avec l’ex

Enfin, quatrième point, au cours de cette phase de test, vous allez subir la comparaison soit avec un ex soit avec un prétendant qui l’a rejetée.

Par conséquent, si vous avez les mêmes caractéristiques qu’un ex qu’elle a rejeté, je peux vous dire que votre relation n’ira pas plus loin. A l’inverse si vous possédez les mêmes particularité qu’un ex qui l’a rejetée, là ,je peux vous dire que vous allez marquer des points.

Lire aussi cet article : Une personne infidèle peut-elle changer et (re)devenir fidèle?

10 types de femmes à éviter absolument

Ceci étant dit, nous allons lister 10 types de femmes à fuir absolument. Et si la femme dont vous êtes tombé amoureux présente les traits suivants, je vous conseillerais de fuir le plus rapidement possible ou d’éviter de vous marier avec.

Les proches de leur ex – Des types femmes à éviter

C’est risqué d’avoir une relation amoureuse avec une femme qui est encore proche de ses ex. Le danger viendra toujours, soit d’un ex, soit d’un ancien plan cul. Alors, sur les ex, vous allez pouvoir avoir l’information lors de ces cinq à dix premières interactions. Forcément, au cours de la discussion, vous allez évoquer les ex.

Ainsi, vous pourrez remarquer s’il gravite toujours autour d’elle, savoir qui a quitté qui? Puis, constater qui a digéré la rupture ou non? Si vous observez que cette femme garde son ex très proche d’elle, je vous conseillerais de fuir. Attention! je ne dis pas qu’on ne peut pas être en bonne entente avec son ex. Nous sommes des adultes qui ont vécu une histoire d’amour. Malgré la rupture amoureuse, ce n’est pas pour autant que l’on doive se détester.

Toutefois, on ne restera pas proche. Ne croyez pas, naïvement, à l’amitié homme femme, surtout entre deux ex. Donc, si au début d’une relation, vous apprenez qu’un des ex, reste dans son proche entourage, partez! Car c’est un type de femmes à éviter. Pareil pour les prétendants, ou les plans cul mais ce sera plus difficile à découvrir.

Les profiteuses

Le deuxième type de femmes à éviter c’est celles qu’on va appeler les matérialistes ou les profiteuses. Généralement, lors du premier rendez vous et certainement dans les suivants, vous allez sortir. Ne vous méprenez pas! Je ne vous conseille pas de jouer au pingre. Au contraire, les mecs doivent bien volontiers, offrir le resto, les sorties, et les activités proposées, etc…

Cependant, si au bout de 5 à 10 rendez vous, cette femme n’a pas feint, au moins une fois, de sortir sa carte bleue ou de vous inviter (libre à vous, d’accepter ou non sa proposition) mais si chaque fois, elle se dit que c’est à vous de payer, je vous conseillerais de fuir ce type de femme égoïste.

On peut estimer que son niveau d’intérêt pour vous au bout de cinq à dix rendez-vous reste très faible. En tout cas pas, son appétence ou son attachement n’est pas assez élevé pour construire une relation sérieuse.

Lire aussi cet article : Comment faire face à une femme indécise?

Les trop acquises ou les amoureuses de l’amour

Ce type de femme est à éviter pour deux raisons principales. Se voir deux ou trois fois et être déjà trop acquise, c’est que cette femme est sujette à s’amouracher facilement. Je sais, notre ego apprécie d’avoir une femme acquise et s’en trouve flatter. Cependant, hormis si vous avez une valeur très supérieure, cet emballement signifie qu’elle tombe amoureuse facilement.

Par conséquent, cet engouement peut s’exercer ailleurs. Vous ne serez pas le dernier pour qui elle éprouvera de l’attirance excessive ou une admiration sans bornes. En outre si son niveau d’intérêt est trop haut pour vous je peux vous dire que le vôtre va descendre très rapidement. Comme vous allez la considérer comme acquise, vous allez subir un affaiblissement de l’attraction, une perte de désir.

En effet, l’attrait va diminuer car elle ne représente plus un challenge. N’étant plus un trophée à conquérir, soit elle partira au bout de quelques temps, soit vous allez vous lasser. Conclusion vous perdez votre temps et n’aurez pas de vie de couple épanouie. À présent, vous savez quoi faire pour vous épargner chagrin ou déprime.,

Quant aux amoureuses de l’amour, ce n’est pas de vous, Messieurs, qu’elles ont de l’intérêt mais pour le sentiment amoureux. En vérité, que ce soit vous, Martin ou Dupont, c’est, exactement, pareil. Donc, si cette femme, vous la sentez acquise au bout de deux trois rendez vous, je vous conseille vraiment de fuir. Sauf, si votre niveau d’intérêt bien évidemment est très haut.

Également, si tous les deux vous êtes très acquis, foncez! Par contre, si vous sentez qu’il y a une différentiel de niveau d’intérêt, je vous conseille de fuir rapidement.

La princesse, un type de femmes à éviter

Ce type de femme appelé la princesse lorsqu’elle est intéressée, ne va jamais jouer le rôle de la princesse. Mais quand je dis jamais, c’est jamais! Notons qu’une femme peut paraître précieuse et avoir une forte estime de soi. Mais si c’est le type de princesse, cela veut dire qu’elle se juge au-dessus de vous.

Aussi, vous devez être à ses pieds car tout lui est dû. Cette position indique que votre niveau d’intérêt est bien supérieur au sien. Alors, vous courez à la catastrophe! Soit vous allez en faire une capricieuse qui ne fera aucun effort pour entretenir une relation amoureuse. Vous serez, donc, son vassal. Soit elle va vous quitter, car vous ne correspondez pas au prince charmant recherché.

Donc, si vous sentez chez cette femme, ces caractéristiques, partez, allez voir ailleurs! Ce type de femmes est à éviter absolument, car, elle vous dira toujours, c’est soit comme ça, soit c’est next. Cette intransigeance indique son niveau d’intérêt très faible.

Lire aussi cet article : Ma femme se détache – Quels sont les signes et que faire?

Les indécises

Il faut avouer que la tactique du chaud et du froid, ça marche au début d’une relation, notamment pour séduire un homme. Mais si au bout de 5 à 10 interactions, elle joue toujours le chaud et le froid, vous devez partir et en courant. Là, on s’éloigne de la tactique de séduction pour vous faire tomber amoureux.

Comme son niveau d’intérêt est très faible, elle vous garde toutefois, sous le coude, faute de mieux. Vous allez voir qu’avec ce genre de femme, c’est compliqué, que rien n’est naturel, que rien ne se fait naturellement… Que vous allez devoir forcer la mise en couple. Si vous sentez ça, évitez de rester en relation! Et donc fuyez ce type de femmes qui faut absolument éviter.

Les femmes égoïstes sans empathie

Facile à reconnaître. C’est moi je, moi je, moi je qui domine toujours la discussion. Dans son discours, cette femme ne va parler que d’elle. Elle ne se souviendra jamais des détails que vous lui avez évoqués. Cela ne l’importe peu! Ce qui compte, c’est son envie d’être écoutée. Vous êtes son public. Donc, de vous, elle s’en moque complètement!

Elle ne cherche ni à comprendre son homme ni à lui montrer qu’elle comprend ce qu’il ressent. Ce qu’elle apprécie chez vous c’est l’image que vous lui renvoyez d’elle-même. Alors, si la femme guère attentionnée, ne se souvient pas de détails, disons d’une situation ou d’un événement qui vous touche particulièrement, votre instinct doit vous avertir du danger.

Par exemple, si vous passez un entretien d’embauche, si vous avez un rendez vous important, une contrainte familiale etc… l’absence de questionnement démontre qu’elle ne peut pas être amoureuse. Fuyez! Ce type de femme à éviter, dépourvue de tendresse, peut vous faire mal.

Soyez certain que les relations de couple manqueront de connexion émotionnelle et de complicité car votre amour n’est pas réciproque. C’est un type de femme à ne pas épouser.

Lire aussi cet article : Comment faire rire une fille par SMS? 4 clés pour être attirant

Les incohérentes du discours – Un type de femmes à éviter

Observez bien, les cinq à dix premières interactions que vous allez avoir avec cette femme. Vous allez constater des incohérences dans son discours. Et ce type de femmes est à éviter absolument.

Parfois, très minimes, par exemple évoquer lors des premières interactions, les prénoms des personnes présentes lors de ses sorties et la fois suivante vous dire simplement ”je sors avec une copine.” Vous sentez qu’il y a aussi, un problème si elle vous dit participer à une soirée filles et que vous apprenez qu’autant de garçons étaient présents. Ce sont ces petites déformations que j’appelle les incohérences du discours.

En outre, le recours à l’incohérence indique qu’on cache quelque chose. Quand on ment, on ne prépare pas son discours. Donc, forcément, on va continuer à mentir, à travestir les faits, ou à s’arranger avec la réalité.

C’est pourquoi vous allez devoir observer dans son discours, les incohérences, la déformation des faits déjà relatés. Que ce soit sur ses ex, ses prétendants potentiels, ses copines, etc… Ces indices, elle va vous les donner! Il est vrai qu’on ne fait pas forcément attention à tout ce qu’on dit. C’est pourquoi, la moindre variation doit vous alarmer. Donc, méfiance! C’est un profil de femme à fuir.

Celle qui va vous prendre pour son psy et notamment pour comprendre son ex

Elle va souvent verbaliser son ex-petit ami. Elle va essayer de comprendre comment réagissent les hommes en vous demandant votre avis. Comprenez ici que ce n’est pas votre avis qui l’intéresse. Cela peut être votre soutien émotionnel. En tout cas, elle essaie de découvrir une clé qu’elle n’a pas comprise avec son ex.

Cela prouve que l’histoire avec son ex ou un prétendant n’est pas encore fermée, qu’elle est toujours amoureuse de lui. Donc, si cette femme vous prend pour un psy ou verbalise souvent son ex, problèmes de couple en vue, donc, fuyez ce type de femmes qui faut éviter! Puisqu’elle ne peut oublier son ex, vous ne pourrez avoir une relation saine ni être un couple heureux!

Les non flexibles – Un type de femmes à éviter

Alors là c’est un peu comme le cas de la princesse. C’est-à-dire qu’elle est comme ça et pas autrement. Grosso modo, c’est go ou c’est next. Là encore, cela montre son faible niveau d’intérêt pour vous. Bon courage à vous.

Vous pouvez conserver une relation mais vous allez en faire une capricieuse. Une femme amoureuse sait se montrer flexible au moins sur certains aspects. S’il y a une non flexibilité chez cette femme, il faut rompre la relation de couple. La faiblesse de l’ intérêt de l’être aimé ne vous procurera que déception.

Si elle vous dit par exemple ”moi, je ne parle jamais avant d’avoir bu un café”, et que désormais, vous n’osez ni parler ni faire de bruit lorsque vous vous levez. Il est évident que vous n’allez pas construire une relation stable et épanouissante. Et de ce fait, vous allez perdre, peu à peu, toute confiance en vous.

Lire aussi cet article : 1er RDV avec une fille – 4 clés pour le réussir

Le calendrier émotionnel de cette femme

Ce n’est pas tout à fait un type, mais c’est ce qui va être son calendrier émotionnel ou son planning émotionnel. Lors de ces cinq à dix premiers rendez-vous, vous allez collecter tout un tas d’informations données inconsciemment, de façon nonchalante. Elle ne va pas calculer toutes les informations qu’elle va vous divulguer au cours de chaque entrevue. Vous allez, donc, apprendre son planning ou son calendrier émotionnel.

C’est-à-dire son envie ou non de maternité, le lieu géographique où elle souhaite habiter, le type de travail qu’elle souhaite faire,… Bref vous allez obtenir tout un tas de renseignements indispensables pour sauter le pas et s’engager dans une nouvelle relation.

Ainsi, si cette femme ne veut pas d’enfant, ce sera difficilement négociable sauf si votre valeur sur ce marché séduction est très haute. Ce sont des indices très précieux pour voir votre compatibilité dans l’immédiat. Si sa vision diverge de la vôtre, vous pouvez vous dire qu’ avec le temps, elle changera d’avis. C’est une possibilité, mais c’est très rare.

A moins que votre valeur soit très très haute sur son marché de séduction. Dans le cas contraire, je peux vous dire que ce sera son planning qui sera respecté. Vous pouvez retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

Donc Messieurs, avec cette liste les dix types de femmes à éviter absolument, vous pouvez vous préserver de ces filles pas faciles à vivre. Vous savez désormais comment construire une relation amoureuse sur des bases solides en évitant ces profils de femmes.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse,

James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire