Menu
séduction

Comment savoir si je lui plais par SMS?

Quand vous êtes attiré par une femme ou qu’on veut séduire un homme, il suffit parfois de décrypter les comportements non verbaux de la personne pour savoir si on lui plaît. Mais quand on drague par SMS, les signes corporels, n’étant pas visibles, il est impossible d’étudier le body langage de la personne que l’on souhaite charmer. Alors comment savoir si je lui plais vraiment? Quels sont les signes que je lui plais? Car lorsqu’on commence à draguer une fille ou à draguer un homme, notamment sur un site de rencontre on cherche à savoir si l’intérêt est réciproque, si on peut lui plaire, etc… Voyons donc comment savoir si je lui plais par SMS?

Ainsi, dès qu’une personne vous plaît, vous partez à la recherche d’indices de cette réciprocité. Bien évidemment, il y a des signes évidents pour savoir si on plaît à une personne qui nous intéresse par SMS. Mais faut-il encore les remarquer. Cet article va répondre à votre interrogation comment savoir si je lui plais par SMS?

Comment savoir si je lui plais par SMS?

Que l’on soit ou non célibataire, lorsqu’on cherche à séduire une personne, on reporte notre intérêt sur la personne convoitée. Ainsi, le cerveau humain va avoir tendance à faire un focus sur ce qu’il a envie de voir. Ce dernier se plaît à décoder de manière favorable à notre attachement. De ce fait, notre cerveau va trouver de l’espoir là où il n’y a ni signes d’intérêt ni d’attirance.

Cependant, il existe certains indices qui vous permettent d’identifier si quelqu’un est intéressé lorsqu’on ne peut ni regarder son interlocuteur ni maintenir un contact visuel. Alors, voyons les signes que vous plaisez à cette personne par SMS ou qui semble séduire cette fille séduisante ou cet homme attirant.

Lire aussi cet article : Comment attirer une fille qui vous plaît?

La réciprocité dans l’envoi de SMS

Le premier signe, c’est une discussion par SMS non unilatérale mais réciproque. Comme vous ne pouvez établir un contact physique, il faut que l’échange reçoive un bon accueil et que l’instigateur ne soit pas toujours le même.

Autrement dit, si c’est toujours vous qui envoyez le premier message et que cette personne se contente seulement de répondre sans faire de premier pas vers vous, c’est que clairement vous ne l’intéressez pas. Certes, vous avez l’illusion sous prétexte que cette personne vous répond qu’il y a une possibilité.

Jean Claude Dusse des bronzés dirait : ”on sait jamais sur un malentendu cela peut marcher”. Mais moi je vous dis que c’est clairement vous qui ne l’intéressez pas.

Le délai de réponse pour savoir si je lui plais par SMS

Le deuxième signe pour savoir si on plaît à une personne par SMS, c’est bien évidemment son délai de réponse. Parfois en coaching, vous me dites il/elle me répond mais 24 ou 48 heures après. Et cette réponse tardive arrive le plus souvent en plus sans s’excuse pour expliquer ce délai.

Honnêtement, quand une personne s’intéresse à vous, elle répondra rapidement à vos SMS ou en tout cas le plus rapidement possible. Bien évidemment hormis contraintes de force majeure, c’est à dire un empêchement important qui ne soit pas un ”j’ai trop de boulot ou j’ai pas eu le temps hier de te répondre”, ce qui est souvent un mensonge.

Lorsqu’on est intéressé et qu’on a envie de séduire une personne, on est justement attentif à notre portable car on a hâte de savoir si la personne qui nous intéresse, nous a écrit. En conclusion, plus le temps de réponse est long, moins l’intérêt pour vous est élevé.

L’envoi de SMS sans raison

Le troisième signe pour savoir si on plaît à une personne, c’est qu’elle va montrer son intérêt par l’envoi de SMS sans avoir de raisons véritablement valables. Ainsi, la personne va lui envoyer des messages juste pour le/la contacter, poussé par le désir de séduire une femme ou de charmer un homme. Cet intérêt ou cette attraction se manifeste de manière inconsciente par l’envie de communiquer et d’attirer son attention.

Alors, ce séducteur ou cette séductrice va sauter sur tout ce qui lui a fait penser à vous dans son quotidien, pour établir un contact avec vous. Cela peut être un film, une chanson, n’importe quoi. Par exemple quelque chose que vous aviez évoqué ensemble, une blague, un lieu. Bref tous les prétextes vont être bons pour vous recontacter.

Lire aussi cet article : Comment réagir face à une femme distante?

Les signes que je lui plais par SMS

L’implication dans la communication

Le quatrième signe pour savoir si vous plaisez à une personne, c’est l’implication dans la communication. Alors, même si je ne recommande pas d’envoyer un SMS du type ”coucou ça va?” pour arriver à séduire une fille ou attirer un homme, cette communication verbale recevra un bon écho chez la personne intéressée.

Effectivement, si vous intéressez une personne, elle se contentera d’ un ”coucou ça va?”. De plus, tout autre discours verbal aussi fade, obtiendra une réponse enthousiaste. Et la personne rebondira ou souhaitera prolonger la conversation ou aborder rapidement d’autre sujet.

Peu importe ce que vous allez lui dire pour attirer l’attention de votre interlocuteur et l’amener à s’intéresser à vous. Si vous plaisez à cette personne, celle-ci aura un fort intérêt pour vous répondre et relancera la discussion.

La complicité dans les échanges pour savoir si je lui plais par SMS

Le cinquième signe pour savoir si on plaît à une personne lorsqu’on cherche à draguer par SMS, c’est la présence de complicité dans le langage verbal. Recherchez si dans vos échanges, il y a de la complicité, du rire quelques taquineries qui peuvent être souvent accompagnées d’emojis, même si je vous déconseille d’en abuser.

Ainsi, il est bon dans vos échanges d’introduire un peu de taquinerie pour avoir des chances de séduire. Vous pouvez aussi, associer du jeu pour animer vos SMS. C’est une technique de séduction qui permet de séduire ou de mieux séduire son destinataire. Vous pouvez même aller jusqu’au sexto.

L’essentiel est d’adapter son langage en fonction de celui de son destinataire. Donc, y-a il du fun dans ses réponses? Votre interlocuteur accepte-t-il de sexualiser vos communications verbales, etc… Cependant, si la personne que l’on souhaite séduire se contente d’échanger autour de la journée de travail, des enfants, des cours,… bref des trucs chiants sans introduire de jeux de séduction, c’est que clairement votre discussion ne va pas amener à une rencontre.

Donc pas de premier rendez vous en vue pour le/la faire craquer ou aider à conquérir son cœur.

La personne s’intéresse à vous

Le sixième signe pour savoir si on plaît à une personne par SMS c’est de prêter attention au contenu des SMS. On remarque si un être séduisant s’intéresse à son interlocuteur ou si c’est une fille intéressée par le fait que la personne va lui poser des questions.

Donc, la personne cherche à mieux connaître votre personnalité, c’est qu’elle vous trouve attirant. Ici, messieurs et mesdames, on est plutôt dans la vérification de la compatibilité avec l’autre. Parfois, c’est fait d’ailleurs avec plus ou moins de maladresse.

Mais si la personne veut en savoir davantage sur vous, sur vos goûts, sur vos envies, c’est un signe d’intérêt par SMS. Par contre, si la personne ne cherche pas à collecter davantage de renseignements sur vous. C’est que vous êtes dans un jeu sexuel qui débouchera sur une relation légère. Il se peut, aussi, que cette personne ne soit tout simplement pas intéressée.

Lire aussi cet article : Je suis amoureux mais pas elle – Que faire?

La facilitation de la prise de rdv

La disponibilité pour savoir si je lui plais par SMS

Enfin, le principal signe qui permet de savoir si vous plaisez à une personne c’est qu’ elle va vous faciliter la vie pour la prise de rendez-vous. Et elle va s’activer pour la rencontre afin de se rapprocher physiquement de vous. Si la personne décline vos propositions de rendez-vous sans émettre de contrepropositions, c’est que clairement vous ne lui plaisez pas. Il en est de même si la personne n’est jamais dispo pour vous voir ou accepte vos rendez-vous qu’en présence d’autres personnes.

Certes, on ne peut pas toujours être disponible en raison de notre travail, de nos responsabilités, professionnelles ou familiales. Néanmoins, lorsqu’on plaît à une personne et que cet attrait est réciproque, on va tout faire pour aller lui parler ou lui montrer notre intérêt.

Ainsi, pour éviter de le/la faire languir, la personne qui veut poursuivre le processus de séduction va trouver une solution. Lorsqu’on est un peu accro, on va tout faire pour faciliter cette rencontre. Dans le cas contraire, si la personne décline votre proposition de rencard, soit vous ne l’intéressez pas. Du moins, vous n’êtes pas son plan A. Mais elle vous garde malgré tout sous le coude. Soit loin de plaire à cette personne, vous êtes juste là pour booster son ego.

Décrypter les signes d’intérêt par SMM

Que vous soyez un jeune homme timide ou un dragueur qui cherche à séduire le plus grand nombre avec les techniques de drague par SMS, ces indications vont vous aider à savoir si vous avez du succès auprès des femmes. Ou si vous avez rapidement séduit cette fille attirante. Il en est de même pour les femmes qui par timidité n’osent pas aller draguer les hommes et préfèrent utiliser le SMS.

Désormais, ces quelques indices vont vous aider à comprendre les hommes et à mieux décrypter les signes d’intérêt des mecs. Néanmoins, essayez de rester objectif dans les échanges que vous avez avec cet homme ou cette femme.

Ayez confiance en vous et en votre capacité à séduire les femmes. Croyez fermement, en vos atouts de séduction pour attirer les hommes. Ne projetez pas vos envies et votre propre intérêt sur l’interaction au risque d’être trop vite déçu.

C’est pourquoi, vous allez devoir analyser, calmement, ces signes. Si vous en identifiez qui montrent clairement son désintérêt, je vous dirais de laisser tomber. Il vaut mieux arrêter de perdre votre temps à courir derrière une personne qui n’est clairement pas intéressée.

Si vous avez besoin pour cette analyse d’un accompagnement, n’hésitez pas à prendre une séance de coaching. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse,

James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire