Menu
séduction

Comment séduire avec la synchronisation?

Pour séduire une femme ou bien attirer un homme, il faut certes, montrer des similitudes comportementales. Mais aussi présenter des valeurs similaires auxquelles la personne peut facilement s’identifier. Ne dit-on pas qui se ressemble s’assemble? À ce propos, observez vos amis ou votre famille. Ne remarquez-vous pas qu’il y a des similitudes dans l’allure, les expressions, et même les mimiques?… Aussi, l’emploi de cette pratique pourrait permettre d’aborder plus facilement et séduire le plus grand nombre. Effectivement, la synchronisation peut être un outil intéressant pour séduire efficacement. Alors comment séduire avec la synchronisation? C’est ce que nous allons voir!

Qu’est-ce que la synchronisation?

La synchronisation est un outil utilisé par la PNL (programmation neuro linguistique). Lors de nos interactions, on constate qu’on adapte sans s’en rendre compte notre comportement et nos gestes à ceux des personnes en présence.

Effectivement, notre langage corporel émet des signaux vers les autres, de manière tout à fait inconsciente. Ce qui va influencer les autres. Et vice versa! De ce fait, on peut facilement remarquer que nous nous synchronisons avec les personnes qui nous sont proches (postures, expression, intonation de la voix, mimiques…).

Cette synchronisation crée un rapport particulier avec l’interlocuteur et va lui montrer clairement une affinité avec l’autre. On se ressemble de ce fait, on a confiance en vous. On voit, donc, qu’on peut améliorer sa technique de drague avec cette pratique. Par conséquent, la synchronisation devient un outil pour séduire la personne convoitée. Ou en tout cas, va augmenter vos chances en séduction, afin de plaire à une fille ou un homme.

La synchronisation – un outil pour savoir séduire

Regardons son emploi dans le jeu de la séduction! On parle, même de l’art de la synchronisation pour séduire! Alors, comment séduire les femmes ou charmer un homme avec la synchronisation? Cela va consister à se synchroniser à la personne que vous avez envie de séduire.

C’est-à-dire s’asseoir de la même manière, employer le même vocabulaire, saisir son verre au même moment,… Bref, se glisser tel un caméléon, dans la peau de ce célibataire ou de cette inconnue qu’on va essayer de séduire. On peut parler d’une imitation corporelle!

Cependant, imiter ne signifie pas singer. Cela doit être fait subtilement. De toute façon si vous ne me croyez pas, soyez attentif aux couples que vous voyez au restaurant, au bar, ou même chez vos amis. Observez leur langage corporel, voire même si vous pouvez leur vocabulaire. Vous serez très surpris, par cette synchronicité inconsciente dans le couple. Bien évidemment, si le couple est harmonieux.

Également, si vous avez l’occasion d’observer un premier rendez vous ou un rdv galant, regardez bien s’il y a de la synchronisation pour séduire l’autre dans l’interaction. Dans ce cas, essayez de distinguer lequel des deux utilise la synchronisation. Généralement, celui qui “imite” l’autre est celui qui est le plus intéressé des deux.

Lire aussi cet article : Comment réussir un premier rendez vous avec un homme ?

Comment séduire avec la synchronisation?

Souvent, lorsque vous êtes attiré par une femme ou un homme, vous ne savez pas quoi dire, notamment si vous êtes un peu timide dans votre séduction. Mais ce qui compte en séduction, ce n’est pas ce que vous allez dire mais comment vous allez le dire.

Et bien évidemment pour séduire une personne, ce qui compte c’est la confiance en soi et la crédibilité que vous apportez à cette personne Ainsi, pour séduire une fille votre langage corporel sera analysé de façon inconsciente pour savoir s’il lui plaît ou peut avoir confiance en vous. Une fille intéressée et qui veut draguer un homme adoptera la même attitude.

Ainsi, pour séduire rapidement, vous pouvez utiliser la synchronisation! C’est faire en quelque sorte du mimétisme discret (et pas caricaturer) afin de plaire aux femmes ou plaire aux hommes et créer de la complicité. D’ailleurs, le séducteur qui a du succès auprès des femmes utilise ce moyen de séduction pour arriver à séduire et se rapprocher physiquement de la personne qu’il veut séduire.

Tout comme la séductrice le fait pour faire succomber l’homme qu’elle cherche à conquérir. La synchronisation en séduction permet de rentrer dans la bulle émotionnelle de la fille que vous souhaitez draguer. Pourquoi est-ce un outil puissant la synchronisation pour séduire? Car il permet justement de montrer des similitudes et de créer une complicité inconsciente immédiate. C’est donc, une technique de séduction qui suscite de l’attraction et permet de séduire plus rapidement.

Lire aussi cet article : Comment faire une bonne première impression pour séduire ?

Comment savoir si je plais à une fille grâce à la synchronisation?

Séduire avec la synchronisation – Savoir observer

Synchroniser ses mouvements, son attitude peut se faire à condition d’analyser le comportement de celui ou celle qu’on veut impressionner. Cependant, il arrive parfois, que nous n’arrivions pas à décrypter rapidement le langage corporel d’une personne. C’est pourquoi, je vous conseille de vous entraîner pour maîtriser cet outil de séduction qu’est la synchronisation pour séduire.

Car je le répète, on ne singe pas. Donc, on imite de manière subtile. Alors, observez si la personne a une gestuelle fermée (bras croisés, léger retrait par rapport à vous,…) ou plutôt un body language ouvert (bras ouvert, en avant par rapport à vous). Ainsi, en vous montrant trop exubérant, vous risquez de faire peur à une femme timide.

Quand on veut draguer une femme, il faut savoir s’adapter à sa façon d’être, à son état d’esprit afin d’effacer vos différences et l’amener à s’intéresser à vous. Vous allez devoir pour créer ce contact et ce climat de confiance faire preuve d’observation, d’empathie et de psychologie.

Observer, en séduction, la reproduction de votre gestuelle ou de vos expressions

Ainsi, les signaux corporels vont vous permettre d’identifier le niveau d’intérêt de la personne en séduction. Commencez ainsi, subtilement dans votre séduction à vous synchroniser à la fille qui vous plaît. Puis, petit à petit, changez de posture, afin d’observer si la fille que vous souhaitez attirer, imite votre gestuelle. N’allez pas trop vite!

Vous pouvez recommencer une nouvelle fois, si cela n’a pas fonctionné. En tout cas, si la femme ou l’homme, (cela marche aussi pour séduire les hommes), que vous souhaitez séduire, imite votre langage corporel, il est fort à parier que vous plaisez à cette personne.

Ce travail de séduction consiste à mettre à l’aise la personne, à attirer son attention. Puis, pour vous assurer que la séduction opère. Modifiez légèrement, votre attitude. Si la personne suit votre rythme, votre gestuelle, c’est que votre personnalité réussit à séduire. En effet, en matière de séduction, l’étude du langage du corps permet de deviner les intentions inconsciente d’une personne. Pas besoin d’être le mentaliste ou columbo pour cela.

Lire aussi cet article : Les erreurs à éviter absolument pour séduire une femme

Vous le constatez, Messieurs et Mesdames, que l’utilisation de la synchronisation pour séduire peut décupler la force de séduction des séducteurs ou des dragueurs. C’est assurément un pouvoir de séduction supplémentaire pour draguer les filles ou conquérir le cœur d’un homme. N’hésitez pas à me suivre sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire