Lorsque vous commencez à draguer une fille par SMS, il n’est pas rare de vous voir faire des bêtises qui vous empêchent de lui plaire. Et même lorsque vous êtes attiré par une femme, vous ne savez pas trop comment séduire rapidement. Alors, vous cherchez comment draguer par SMS ou comment rendre accro une femme par SMS. Néanmoins, vous doutez de votre capacité à séduire cette inconnue qui vous plaît tant. Pourtant, vous aimeriez bien aborder efficacement et avoir des chances de séduire une fille sexy. Malheureusement, poussés par leur envie de séduire certains hommes vont commettre des erreurs. Or, bien souvent ces erreurs sont rédhibitoires en séduction. Voici 9 erreurs à ne surtout pas faire en séduction par SMS avec une femme.
La séduction par SMS – Les erreurs à éviter par message avec une femme
Pour vous aider à mieux séduire, commençons par faire le point sur les erreurs de séduction faites en général, par les mecs. Comme ces fautes sont récurrentes, la connaissance des erreurs à éviter quand on drague par SMS vous aidera à avoir du succès auprès des femmes.
Avant de passer en revue les erreurs que vous faites par SMS quand vous cherchez à avoir du succès auprès de cette fille qui vous plaît, je souhaite apporter une précision. Un séducteur peut très bien avoir commis une erreur et arriver à séduire une femme alors qu’un célibataire timide ne pourra la charmer. Pourquoi? Tout va dépendre de la valeur que cette femme qui vous a rapidement séduit, vous attribue.
Effectivement si cette femme vous accorde une valeur très haute, elle va être beaucoup plus patiente avec vous que si vous avez une valeur faible à ses yeux. Contrairement à ce que vous pensez, ce niveau d’intérêt n’est pas zéro ou un. C’est un curseur qui se déplace sur une échelle de valeur présentant des niveaux d’intérêt différents.
Donc, je sais bien que cette notation peut paraître injuste car basée sur un ressenti. Cependant, plus, vous allez avoir une valeur haute aux yeux de cette femme et plus vos erreurs seront jugées minimes. Par contre, lorsque cette femme vous place à peu près dans la moyenne sur cette échelle de valeur, les erreurs commises vont être rédhibitoires pour cette femme.
Lire aussi cet article : Comment faire pour qu’une femme pense à vous?
Les erreurs à ne pas faire par SMS avec une femme en séduction
Écrire des pavés par SMS
La première erreur remarquée par votre coach en séduction, c’est le fait d’écrire un pavé. D’ailleurs, lorsque vous m’envoyez vos screenshots, leur longueur saute aux yeux. Je sais bien que pour lui montrer votre intérêt, vous accumulez les arguments pour séduire cette femme attirante.
Or, Messieurs, quand on reçoit un pavé, on n’a pas envie de le lire. Effectivement, recevoir un message qui fait dix plombes, décourage fortement. En outre, généralement, le contenu n’est pas fun. C’est souvent lourd. Un SMS, c’est 2,3 lignes voire 4 au maximum. Bien sûr, c’est approximatif, il n’y a pas un nombre de lignes précis. Toutefois, sachez qu’un SMS de 10, 15, 20 lignes, c’est trop long.
Dites-vous qu’un message doit contenir une idée. C’est pourquoi, vous allez devoir fractionner vos idées et les lui envoyer en plusieurs fois. Vous croyez que pour plaire aux filles, vous devez présenter votre personnalité avec moult détails. On dirait que vous passez un entretien d’embauche! Mais, ça ne marche pas en séduction amoureuse.
Le jeu de séduction doit rester fun, léger, plaisant. Bref, le pavé n’est pas une technique de séduction. Ce n’est ni agréable à lire, et pas plus à écrire à moins d’être un virtuose de la plume. Donc, on arrête avec les SMS à ne plus en finir. Ne soyez pas étonné si à la vue de vos longs messages, la fille perd son intérêt.
Mettre trop de smileys dans vos SMS avec une femme
La deuxième erreur que vous faites aussi par message, c’est une utilisation abusives de smileys. Là, encore, il faut tenir compte de votre niveau de valeur. Bien entendu, lorsque votre valeur est très, très haute, cette femme se moquera que vous lui écriviez des pavés, des smileys, etc…
C’est vraiment quand cette femme ne vous attribue pas un niveau d’intérêt très élevé ou moyen que mettre des smileys à toutes les sauces est un défaut qui ne passe pas. Sachez que les smileys sont uniquement là pour amorcer une taquinerie, appuyer un point de votre personnalité. Vous précisez alors, que c’est du second degré. Ou bien, vous l’appliquez pour répondre à ses blagues ou à ses taquineries.
Or, lorsque vous ponctuez toutes vos phrases de smileys ou que vous les accumulez dans vos messages, cela fait très, très féminin. D’autant plus si vous accompagnez vos morts de rire de petits cœurs. Pour une fille, ce n’est pas gênant, mais venant d’un homme, cela ne fait pas très masculin. Ce dragueur va perdre des points et ne pas retenir l’attention des filles.
Envoyer des messages sans intérêt
La troisième erreur, c’est également envoyer des messages qui sont sans trop d’intérêt. On peut dire que ce sont des textos médiocres qui ne permettent pas d’établir une connexion. Les « comment ça va ? Ou est ce que tu as passé une bonne journée ? »Que voulez-vous qu’elle vous réponde? Il y a mieux pour attirer son attention! A force de lui adresser ces messages fades, vous allez rebuter cette femme. C’est l’une des erreurs à ne pas faire par SMS avec une femme en séduction.
Les SMS sont là pour faire avancer l’interaction et obtenir un premier rendez vous. Cette technique d’approche sert à conquérir la confiance et à créer du confort. Cela permet d’aborder plus facilement une femme sans être intrusif. Au cours de vos échanges, vous la rassurez et en lui montrant que vous êtes correct et gentil. Vous allez vous découvrir des similitudes, créer de la complicité.
Ce rapprochement devrait amener à un premier rendez vous. Néanmoins, ces jeux de séduction par SMS ne doivent pas s’éterniser au risque de faire tomber l’attraction et l’attirance. Donc, lâchez votre téléphone portable. Concentrez-vous un petit peu plus sur votre vie. Ce sera doublement bénéfique pour vous et pour l’interaction. Ainsi, vous remplissez votre vie d’activités enrichissantes et que vous pourrez raconter à cette femme.
Lire aussi cet article : Pourquoi une fille met du temps à répondre à vos messages?
Les erreurs à ne jamais faire par SMS avec une femme en séduction
Ne pas voir le désintérêt de cette femme
Également, vous vous efforcez, à tout prix, de repérer l’enthousiasme et le dynamisme de cette femme dans ses réponses. Vous les interprétez d’après vos désirs. Donc, vous les trouvez forcément positifs, refusant de voir une absence d’intérêt. Or, pour voir si quelqu’un est intéressé, notamment une femme est aussi intéressée que vous, il suffit de regarder l’équilibre des SMS.
Lors de l’interaction avec la femme qui lui plaît, l’homme doit se poser les questions suivantes : Qui écrit le plus souvent? Qui écrit le plus longtemps possible? Il s’agit bien sûr de rester concis. Toutefois, lorsque vous écrivez quatre lignes, si sa réponse se résume en une seule ligne, c’est qu’elle est moins intéressée que vous. Tout ceci, vous pouvez le constater grâce à ces vérifications. Cela vous aidera à sentir son niveau d’intérêt à elle.
Encore une fois si la réponse est brève ou teintée de froideur, cela confirme un faible niveau d’intérêt. Disons qu’elle répond plus par politesse. Honnêtement quand vous cherchez des techniques de séduction ou des tactiques issues de méthode de drague, c’est que vous éprouvez de la difficulté à discuter avec une fille et que vous ressentez son faible niveau d’ intérêt.
Encore une fois, il n’y a pas de SMS magique pour attirer les femmes et les amener à s’intéresser à vous. Néanmoins, Bradley Cooper peut envoyer un « petit coucou ou un comment ça va », même avec trois fautes d’orthographe, cela devrait séduire le plus grand nombre. Car sa valeur est beaucoup plus haute que la nôtre. Comprenez que les erreurs citées lorsque votre niveau est tangent ne peuvent séduire. Alors qu’avec un niveau d’intérêt très élevé, vos petites erreurs passeront pour mignonnes.
Les fautes d’orthographe
Je vous en ai, déjà, parlé, ce sont les fautes d’orthographe. J’avoue que l’orthographe française est truffée de pièges. Mais, lorsque vous faites 10 fautes d’orthographe sur un SMS qui fait trois lignes, cette accumulation d’erreurs va ternir votre image et diminuer votre crédibilité. Il faut dire que l’orthographe est devenu un marqueur social qui vous pénalise aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle.
On admet aisément qu’on puisse faire quelques fautes. D’ailleurs, moi-même j’en fais, aussi, de temps en temps, quand on écrit vite, par manque d’attention, l’usage de l’écriture automatique, l’habitude des abréviations dans les SMS. etc…
Cependant, la présence de dix fautes en seulement deux phrases, va amener cette femme à pressentir un manque de compétence ou d’intelligence. Alors, soyez attentif à votre façon d’écrire et d’orthographier les mots. Car vos fautes d’orthographe peuvent être rédhibitoires pour une femme.
Ne pas faire avancer l’interaction
Également une autre erreur, déjà vue en filigrane, c’est de ne pas faire avancer l’interaction. Essayer de séduire par SMS une femme en prolongeant ce travail de séduction un certain temps est tout à fait normal. Mais, rester en contact par SMS sans rechercher à aborder la suite (ce fameux rendez-vous) ne vous permet pas d’aller de l’avant et de trouver l’amour. C’est l’une des erreurs à ne pas faire par SMS avec une femme en séduction
Les SMS sont juste là pour avoir du confort et de la confiance. Alors, n’hésitez pas, à appeler la femme convoitée à condition de ne pas la harceler. Certes, les SMS c’est une question générationnelle, permettent au début de séduire les femmes. Mais, entendre la voix de l’autre apporte un plus qui va vous rapprocher et démontrer votre confiance en vous. Oralement, on peut transmettre davantage d’émotions, percevoir le ressenti de l’autre. L’échange sera de cette façon, plus dynamique. Donc, on crée du confort, de la confiance. On s’appelle et on cale un rendez vous. La rencontre peut avoir lieu sans appréhension.
Bien souvent et notamment sur les sites de rencontres, ne croyez pas, messieurs, être son seul prétendant. Donc, malgré votre timidité, il faut faire avancer l’interaction. » Mais pas tout de suite, pas trop vite, sachez me convoiter, me désirer, me captiver » chantait Juliette Gréco. Alors, faites évoluer avec douceur l’interaction pour obtenir ce face à face.
Lire aussi cet article : L’astuce pour savoir si une fille est intéressée
Les erreurs rédhibitoires par SMS avec une femme en séduction
Être insistant par SMS
L’autre erreur fréquemment commise, c’est d’être insistant lorsqu’elle ne répond pas. Cela fait, à peine, deux heures que vous lui avez envoyé un message, et vous vous empressez de lui adresser un nouvel SMS lui disant votre inquiétude. Non, un message égale un message. On attend la réponse. Ne vous inquiétez pas, elle a très bien vu votre message. C’est l’une des erreurs à ne pas faire par SMS avec une femme en séduction,
Mais, si au bout de deux heures sans réponse de sa part, vous êtes déjà en train de lui écrire à nouveau, vous allez tuer toute attraction potentielle. Elle va considérer que vous êtes un mec en demande. Vous vous connaissez à peine et voilà que vous l’étouffez avec vos messages. Vous allez lui laisser voir votre jalousie naissante. Elle va supposer que vous allez être jaloux, dès qu’elle va sortir avec ses copines ou ses copains. Ou que vous allez être à l’affût de ses moindres faits et gestes.
Cette non réponse indique un manque d’envie ou qu’elle est occupée momentanément. N’ayez pas d’inquiétude! Si elle est intéressée, elle vous répondra dès qu’elle sera disponible.
Forcer la communication
Autre erreur toute aussi commune, c’est essayer de forcer la communication. Vous cherchez à repérer son enthousiasme dans la communication. Puis, vous sentez que l’interaction s’essouffle : elle vous répond par un lol ou mdr etc… Et vous, vous continuez à insister. Or, si ses réponses sont très courtes, c’est que généralement, elle n’est pas une fille intéressée.
Il est évident lorsque vous commencez à draguer une femme, que celle-ci va vous faciliter la communication si elle est intéressée. Ainsi, pour combler les blancs, une femme va vous poser des questions, essayer de relancer la conversation. Elle ne va pas se contenter d’un simple oui ou non. De toute façon, vous allez ressentir un certain enthousiasme dans ses réponses.
Par contre, si vous sentez de la réticence, si vous repérez que cette femme n’est pas plus encline que ça à vous répondre, arrêtez la communication. Ne cherchez pas à forcer celle-ci.. Donc, ne soyez pas lourd et respectez le choix de cette femme qui vous répond par simple politesse. En poursuivant la communication, vous diminuez votre valeur. Et, ce n’est pas ainsi que vous allez rendre une femme amoureuse.
Ne pas être joueur
Enfin le dernier point qui est un défaut très masculin, c’est ne pas être assez joueur et rester très premier degré. Par exemple, si on vous demande quel est votre âge ou ce que vous faites, vous allez lui dire : j’ai tel âge et je fais ceci. Avouez que votre réponse manque de séduction!
Vous n’êtes pas assez joueur, assez taquin, ni même assez léger pour susciter un petit intérêt. Toutefois, ne transformez pas cet échange en jeu de devinettes. Non, soyez plus inventif, aventurez-vous dans l’absurde ou dans le burlesque, procurez lui des émotions. Faire rire une fille tout en y associant quelques compliments, permet de séduire plus facilement.
Ici, il ne s’agit pas d’un entretien d’embauche. Alors, montrez-vous léger et fun et gardez un état d’esprit taquin. Efforcez-vous de faire preuve de répartie, de spontanéité. Encore une fois, il n’y a pas de message magique! C’est ce que vous allez dégager à travers la confiance en vous qui pourrait séduire cette séductrice.
Donc, Messieurs, lorsque vous souhaitez séduire une personne, soyez plus dans la légèreté et moins »terre à terre ».
La concurrence en séduction
N’oubliez pas qu’en général vous n’êtes pas le seul à être intéressé par cette femme. Elle va devoir effectuer un choix qui va dépendre des critère ci-dessus car elle ne va pas rencontrer tous les hommes qui lui écrivent. Donc, si vous incarnez une valeur très haute, peu importe vos erreurs.
Par contre, il vous faudra batailler pour éviter de perdre des points. Car d’autres séducteurs qui cherchent à la courtiser, ne feront pas ces erreurs à ne pas faire par SMS avec une femme en séduction, et passeront devant vous. Vous savez, à présent, comment ne pas perdre l’intérêt d’une femme par SMS. Il vous reste, pour avoir du succès avec les femmes, à appliquer ces conseils.
Lire aussi cet article : La séduction ne repose pas que sur les mots
N’hésitez pas si vous avez besoin d’un accompagnement à prendre une séance de coaching en séduction. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.
A bientôt,
Votre expert en relation amoureuse, James D.