Menu
séduction

L’astuce pour savoir si une fille est intéressée

Comment savoir si une fille est intéressée? Quels sont les signes physiques qu’une fille est attirée? Comment savoir si je lui plais? Quelle est l’astuce pour savoir si une fille est intéressée? Voici les questions que vous vous posez quand vous désirez aborder une fille ou séduire une femme. Mais plus précisément, vous souhaiteriez savoir si la fille que vous venez de draguer est intéressée par vous. Il est vrai qu’il n’est pas toujours aisé de détecter les gestes de séduction des femmes. En général, elles utilisent des techniques de séduction plus discrètes que les mecs. En effet, une fille qui veut séduire un homme, le fait subtilement. Alors comment voir si une femme est intéressée? Cette compréhension serait pour vous, un avantage puisque vous pourriez aborder rapidement et courtiser la fille qui vous plaît.

Comment reconnaître une fille attirée par vous?

Le niveau d’intérêt en séduction

Quand un homme commence à draguer une fille qui lui plaît, il projette inconsciemment son propre niveau d’intérêt sur ce que pourrait ressentir la fille qu’il juge attirante. Ainsi, certains hommes lorsqu’ils vont aborder une femme pour laquelle ils éprouvent de l’attirance estiment que cet attrait doit, à coup sûr, être réciproque.

Or, c’est une erreur! Alors comment savoir si vous lui plaisez? Quels sont les signes d’intérêt qui vont vous aider à déterminer si c’est une fille intéressée? Quelle est l’astuce pour savoir si une fille est intéressée? Le cerveau humain n’est pas toujours fiable, il interprète ce qu’il a envie de voir. Par conséquent, on a tendance à prendre nos désirs pour la réalité. Ainsi, lorsqu’une fille qui vous plaît, commence à répondre à vos messages et à accepter votre invitation, vous croyez lui plaire. Ce qui n’est pas toujours le cas!

Détecter l’intérêt d’une femme

En tant que célibataire, vous avez envie de séduire ou de plaire aux personnes que vous rencontrez. Bref, d’avoir du succès auprès des femmes! De nos jours, avec l’apparition des sites de rencontres, les célibataires et même ceux en couple, tentent de trouver l’amour ou essaient de faire des rencontres pour s’amuser et prendre du bon temps.

Par exemple, vous faites la rencontre d’une fille au cours d’une soirée, en boîte de nuit, ou sur un site de rencontre. Enfin peu importe les circonstances, cette fille vous plaît. Vous venez de profiter en sa compagnie de quelques moments sympathiques. Et vous vous demandez si cette fille est intéressée par vous. Comment être certain de lui plaire? Comment savoir si elle est intéressée par moi? Voici pour vous y aider, quelques signes qui prouvent qu’une fille est attirée. Ou du moins qui démontrent une disposition bienveillante à votre égard.

Lire aussi cet article : Quand une fille dit j’ai besoin de temps

L’astuce pour savoir si une fille est intéressée

Une fille est intéressée si elle fait ceci

Un point facile à contrôler, c’est le temps de réponse à vos textos ou appel. Prend-elle beaucoup ou peu de temps à répondre à vos SMS? Il faut savoir qu’un temps de réponse assez long dénote un niveau d’intérêt assez faible.

En effet, plus une personne met du temps à répondre, plus son intérêt est bas. A moins d’être dans un lieu où on interdit les communications, nous avons tous à portée de main notre téléphone. Ainsi, on peut voir immédiatement quel contact nous appelle. Et même, la plupart du temps, on peut, dès sa réception, ouvrir le contenu du message envoyé. Bref tout se fait dans un temps très court.

Reconnaissez lorsque quelqu’un vous plaît, que vous répondez instantanément. Trop content d’avoir des nouvelles, vous vous empressez de répondre le plus vite possible peut-être trop vite. Donc, examinez le temps de réponse de cette fille dont vous venez de tomber amoureux. Le temps de réponse vous aidera à connaître son niveau d’intérêt. Ainsi, au lieu de projeter vos envies, vous parviendrez plus aisément à déceler si quelqu’un est intéressé.

Si le délai de réponse est long

Toutefois, il faut tenir compte d’une impossibilité momentanée réelle. Effectivement, on n’est pas toujours disponible. La fille auprès de laquelle on veut conquérir une place, peut dans bien des cas, être en réunion, avec ses proches ou bien en voiture.

Néanmoins, dès qu’elle le pourra, elle vous répondra. Bien évidemment, elle s’excusera du retard de sa réponse, en vous révélant les motifs. Puis, aussitôt relancera la discussion. Cela sera un fort indicateur pour savoir si une fille est intéressée

Lire aussi cet article : Comment réagir face au ghosting?

Que faire pour plaire à une fille ?

S’ajuster à son niveau d’intérêt

Séduit par une fille, vous avez fait le premier pas en lui envoyant un SMS. Elle vient de vous faire parvenir sa réponse. A présent, il convient, tout simplement, de vous ajuster à son niveau d’intérêt. Vous allez pour répondre, prendre le même laps de temps.

En effet, vous devez lui envoyer votre réponse en observant un intervalle identique à moins d’une justification comme “J’étais en réunion”. Par contre, si cette fille que vous désirez charmer tarde à vous répondre, paramétrez votre temps de réponse sur le sien. Mettez donc, autant de temps, avant de lui répondre! Auquel cas, vous allez passer pour le “nice guy”, le gentil qui place la fille au centre de sa vie.

Notez que cette stratégie est le seul moyen de séduction qui permet de faire remonter le niveau d’intérêt. Effectivement, lorsque vous constatez que ce niveau est faible, prendre son temps pour apporter sa réponse est la technique de séduction infaillible afin de faire augmenter sa valeur.

Cependant, au début de la relation, lorsqu’on souhaite séduire une fille ou parler avec une fille, il convient de se conformer à la manière de faire de son interlocutrice. D’ailleurs, répondre trop vite, risque de lui montrer votre niveau d’intérêt sans doute plus important que le sien. Par conséquent, la fille notera que vous la placez sur un piédestal. De ce fait, vous allez perdre vos chances de séduire cette fille car votre pouvoir d’attraction sera insignifiant.

Savoir si une fille est intéressée

L’astuce pour savoir si une fille est intéressée . Appliquons-nous à l’étude du message. Comment déceler quelques signes d’appétence quand on drague par SMS ou qu’on cherche à draguer par SMS? Déjà, constater que la fille s’empresse de dialoguer avec vous, est un bon signe. Toutefois, vous allez devoir être vigilant quant au contenu des textos qu’elle vous envoie!

En effet, discuter avec une fille par SMS, c’est une technique de drague. C’est aussi un moyen de séduire surtout pour un séducteur qui a peu confiance en lui. C’est aussi la méthode de drague utilisée par le timide qui n’ose pas avouer son attachement à l’âme-sœur et qui ne peut, de ce fait, sortir de la friendzone. De toute évidence, on ne doit pas se contenter de parler aux filles. Tôt ou tard, il faudra vaincre sa timidité et établir un contact physique.

Lire aussi cet article : Comment aborder une femme quand on est timide?

Les signes d’intérêt pour savoir si une fille est intéressée

La prise d’initiative pour savoir si une fille est intéressée

La première remarque à faire, c’est qui prend l’initiative? Qui est le premier à écrire ou à aborder la discussion? Si de sa propre initiative, cette fille engage le dialogue, il y a de fortes chances qu’elle soit accro.

Puis, il est bon de se préoccuper de la fréquence de la communication. C’est pourquoi, le nombre de ses envois et surtout l’heure d’envoi sont à noter car ils sont de bons indices d’intérêt. En effet, envoyer fréquemment des textos révèle les bonnes dispositions de la personne à votre égard. A plus forte raison, si l’envoi se fait à une heure tardive.

Si vous avez relevé ces indices encourageants, continuez à avoir confiance en vous. D’ailleurs, la confiance en soi est un élément essentiel dans la séduction amoureuse. Notamment pour séduire une fille ou réussir sa drague sur internet.

La fluidité de la communication

Autre remarque à faire : relance-t-elle la conversation? Essaie-t-elle de prolonger la discussion par des questions?

Bien entendu, on peut toujours dire que la fille est polie. Mais, le fait de ne pas écourter le dialogue et même de poursuivre la conversation, prouve qu’elle y prend du plaisir. Soyez attentif à son investissement dans la communication, participe-t-elle sans hésitation et avec joie? Y-a-t-il de la complicité ou un peu d’indifférence? Si les signes présents sont positifs, vous êtes sur la bonne voie. Vous semblez lui plaire!

Qu’en est -il de ses répliques? Sont-elles brèves ou bien s’agit-il de réponses construites, intéressées, donc, composées de phrases recherchées? Si tel est le cas, cela confirme qu’elle n’est pas insensible à votre charme, à votre personnalité. Décrypter le langage verbal féminin n’est pas toujours facile, j’en conviens volontiers. Effectivement, pour ne pas paraître une fille facile, la femme va adopter des réponses un peu contradictoires. Disons un pas de danse souvent complexe à suivre (un en avant et deux en arrière) pour connaître sa réelle sympathie à votre égard.

Lire aussi cet article : La phrase d’accroche en séduction – Le secret du 1er pas

Pour intéresser une fille – Avoir le bon mindset

L’essentiel est de ne pas heurter sa sensibilité. Il est nécessaire là encore, de faire bonne impression. Puis il faut peu à peu à créer de la complicité à travers vos répliques. Être complice va vous rapprocher et sans nul doute, la faire succomber à votre charme. Pour y parvenir, soyez inventif. Essayez de sortir des sentiers battus afin de paraître plus attirant!

Savoir être taquin

Vous pouvez, selon les circonstances, commencer par être un peu taquin. Voir ce qui peut facilement la faire rire. Il se dit que celui qui parvient à faire rire une femme, l’a conquise. Débutez donc, par lui dire une petite blague et voyez si votre humour lui correspond. Si elle apprécie la tonalité humoristique, si elle rit, on peut considérer ces signaux comme prometteurs.

Persévérez, donc, dans ce ton léger et placez dans vos phrases de drague des smileys. Tout d’abord pour préciser le ton de vos réponses. Puis, parce que ces emojis d’après un magazine féminin, semblent plaire aux filles. C’est pourquoi, je vous invite à être attentif aux petites attentions qu’elles introduisent dans leurs répliques.

En outre, une fille intéressée voudra connaître la vie personnelle de son interlocuteur. Pour cela, une fille attirée par un petit ami va lui poser des questions, notamment sur sa vie sentimentale. C’est la preuve d’un amour naissant ou d’un réel attachement.

Pour conquérir le cœur de cette fille, tentez de sexualiser un peu la conversation. Mais ne soyez pas lourd dans vos allusions. Votre travail de séduction consiste à maintenir un certain confort dans la discussion. Nous venons d’aborder les signes qui montrent qu’une fille est intéressée ou attirée par vous, lorsqu’on correspond avec elle.

Le rdv pour savoir si une fille est intéressée

Vous allez, à présent, savoir comment draguer une fille. Vous pouvez, aussi, reconnaître les signes de son éventuel intérêt afin de mieux séduire et rendre une fille amoureuse. Toutefois, afin de ne pas commettre d’erreurs, lorsqu’on veut savoir l’attrait qu’on exerce sur une fille, il ne faut pas se contenter d’un seul signe d’intérêt. Il convient de faire cette déduction, si on décompte plusieurs signes.

Cependant, ne vous contentez pas de ces échanges il est dans votre intérêt d’exercer votre force de séduction lors d’un face à face. Pour la faire craquer, il faut obtenir le plus vite possible un premier rendez-vous. Ainsi, lors de cette rencontre amoureuse, cette attirance pourra se confirmer dès le premier regard, le eye contact. Vous aurez, ainsi, l’occasion de mettre en œuvre votre capacité de séduire. Mais aussi, l’opportunité d’examiner avec attention, sa communication non verbale et son langage corporel. Car là aussi la reconnaissance des signes non verbaux renforce la certitude qu’une fille est vraiment intéressée.

Avec cette connaissance sur l’astuce qui démontre un intérêt féminin , vous allez pouvoir entamer, à coup sûr, une relation amoureuse. N’hésitez pas à retrouver tous mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire