Menu
séduction

Les signes par SMS que vous plaisez à cette fille?

Pour interagir avec les personnes que nous aimons, de nos jours, nous utilisons les SMS. C’est une forme de communication facile et courte qui favorise les échanges entre personnes. Aussi, lorsque vous cherchez à séduire une fille, envoyer des SMS peut s’avérer être un outil de communication très efficace. Effectivement, draguer par SMS une femme qui vous plaît est une pratique courante tout comme la drague par SMS sur les sites de rencontres. Cela permet d’aborder une femme, d’attirer son attention et de pouvoir rester en contact. Toutefois, suite à ces échanges, vous vous demandez quels sont les signes qui peuvent montrer par SMS qu’elle est intéressée. Comment savoir si la fille que vous avez envie de séduire, est une fille intéressée par vous? Quels sont les signes par SMS que vous plaisez à cette fille?

Quels sont les signes par SMS que vous plaisez à cette fille?

Lorsqu’on est attiré par une femme, pour arriver à séduire celle-ci, le recourt aux SMS est une technique de drague incontournable. C’est un des moyens de séduction utilisé par la majorité des célibataires pour séduire une femme.

Aussi, il est primordial en séduction amoureuse de reconnaître les signes d’intérêt. Voici quelques signes qui montrent que vous plaisez à une fille.

La réciprocité des échanges avec cette fille

La première chose à laquelle vous allez devoir être attentif, c’est ce que je vais appeler l’unilatéralité ou la réciprocité dans les échanges de SMS. Bien souvent, messieurs, puisque cette fille vous répond, vous pensez qu’elle est intéressée. Mais, il se peut que ce soit une réponse de politesse, par pure courtoisie. Il convient de regarder qui fait le premier pas ou écrit le plus souvent en premier à l’autre.

Bien évidemment, il ne s’agit pas d’obtenir un équilibre parfait avec du 50/50. Toutefois, si vous êtes celui qui principalement, écrit le premier et que cette fille se contente de répondre ou répond brièvement, à vos SMS, ce déséquilibre démontre que vos chances de séduire sont minces.

Lorsque en coaching, vous m’envoyez vos screenshot, il est aisé de déterminer l’intérêt ou non de l’expéditrice. Ainsi, lui envoyer des textos de 5 à10 lignes et obtenir pour réponse un lol, un mort de rire ou un emoji doit vous alarmer. Par contre, la réciprocité et l’équilibre dans les échanges peut signifier qu’elle est attirée par vous.

Lire aussi cet article : Trop gentil pour séduire une femme

Le délai de réponse de cette femme

Le deuxième signe à prendre en compte c’est son délai de réponse. Nous avons tous, nos téléphones portables sous nos yeux ou à portée de mains. Mais, cette femme peut prendre du temps pour réfléchir. D’ailleurs, ne pas répondre immédiatement, est une tactique féminine pour susciter plus d’attraction.

Une séductrice pour plaire aux hommes sait se faire désirer. Ou bien, c’est une stratégie en amour pour ne pas céder trop vite et paraître accro. Néanmoins, lorsque cette femme vous fait poireauter 48 à 72 heures parfois même une semaine, en vous laissant un vu, cette distanciation signifie que son intérêt est assez faible.

Vous vous doutez bien, messieurs, que si cette femme était contactée par son chanteur, son acteur préféré ou par un footballeur qui lui plaît, cette femme se serait empressée de lui répondre pour lui dire son admiration. Le délai de réponse a, donc, son importance. Car il montre en général le niveau d’intérêt du destinataire envers l’expéditeur.

Bien entendu, il y a des cas de force majeure, des empêchements tels que le travail, les enfants, certains aléas de la vie quotidienne. Toutefois, une femme intéressée ne vous laissera pas plusieurs jours sans réponse. Au pire, elle s’empressera de s’excuser et de justifier son silence.

Par exemple en vous disant : ”Désolée, j’ai eu un grave problème ou tel empêchement qui a fait que je n’ai pas pu te répondre”. A l’inverse, si vous obtenez une réponse sans justification, cessez de penser qu’elle est encore intéressée. Cette femme vous garde sous le coude et vous utilise pour booster son ego. L’observation de ce délai de réponse vous démontrera son intérêt ou son désintérêt.

L’implication dans la communication avec vous

Un autre signe qui montre que cette fille est intéressée, c’est l’implication qu’elle met dans la communication. Effectivement, si elle répond rapidement au message que vous lui envoyez en prenant le temps de compléter sa réponse ou en posant des questions sur vous, il est fort probable qu’elle se sente attirée par vous.

Si vous avez un doute, examinez vos discussions avec cette femme. Puis, regardez qui des deux écrit le plus et pose le plus de questions. Vous saurez si vous plaisez à cette femme et lequel des deux veut séduire vraiment l’autre. Par contre, un manque d’investissement dans la communication indique une absence ou un faible intérêt. Cessez de croire parce qu’elle vous répond, que votre message séduit beaucoup cette femme.

Si cette fille fait simplement du service après-vente, vous répond par politesse sans chercher à vous connaître mieux, C’est que cette attitude dénote simplement un faible niveau d’intérêt. Vous savez, vous n’êtes pas le seul, notamment sur les sites de rencontre à correspondre avec cette femme.

Donc, si cette femme prend l’initiative de relancer la conversation, vous pose des questions sur votre vie ou partage des informations personnelles avec vous, cela peut être un bon signe que vous lui plaisez.

Lire aussi cet article : Les erreurs que font les hommes par SMS

4 signes par SMS que vous plaisez à cette fille

La recherche de prétexte communicationnel

La recherche de communication

Le quatrième signe par SMS que cette fille vous trouve attirant, c’est qu’elle va chercher des prétextes pour vous contacter. Il est vrai que lorsque quelqu’un est intéressé ou est vraiment attiré par une personne, on va tout faire pour l’amener à s’intéresser à soi.

Ainsi, en l’absence de contact visuel, pour tenter de séduire cette personne, on cherche à reprendre contact rapidement ou à renouveler ce contact aussi souvent que possible. Le contenu du message peut porter sur une blague, une chanson ou un film que vous avez déjà évoqué. Bref tous les prétextes seront bons pour vous contacter.

Des facilités communicationnelles – Des signes par SMS que vous plaisez à cette fille

En outre, vous constaterez et c’est important à retenir qu’avec une femme intéressée, la conversation est fluide. En effet, ce sera très facile de communiquer, d’aller lui parler. Car cette femme aura simplement envie de poursuivre à travers la discussion, le jeu de séduction. Elle essaiera de rebondir sur le sujet pour vous charmer et espérer obtenir un premier rendez vous.

Par ailleurs, si vous vous posez la question de savoir si elle a de l’intérêt ou pas, il y a de fortes chances qu’elle ne le soit pas. Généralement, si on souhaite séduire la personne qui nous intéresse vraiment, on va chercher à se rapprocher physiquement, à établir un contact physique.

Dans le processus de séduction, le SMS est un moyen de séduction qui permet de flirter. Mais ce n’est qu’une étape pour draguer une femme. Retenez que dès que la fille dont vous cherchez à conquérir le cœur est intéressée, la communication devient facile. Car elle va s’intéresser à vous, vous poser des questions. Bref, il va y avoir une fluidité dans les échanges.

La complicité dans les échanges

Un autre signe également, c’est qu’il va y avoir de la complicité, de la taquinerie dans les échanges. Généralement les femmes sont friandes d’utilisation d’émojis. Car, c’est un excellent moyen d’exprimer des émotions sans prononcer de mots. Par conséquent, si elle vous envoie beaucoup d’emojis accompagnés de smileys, de cœurs, ou de clins d’œil, cela peut être un bon signe qu’elle essaie de vous séduire et qu’elle n’est pas insensible à votre charme.

En outre ce qui prouve son intérêt et qu’elle souhaite prolonger votre conversation, c’est qu’elle va rebondir ou rigoler à vos taquineries, à vos petites blagues. Si elle rit de vos blagues et vous fait des compliments sur votre sens de l’humour, il y a fort à parier qu’elle soit attirée par vous. D’ailleurs, l’utilisation de l’humour est souvent un moyen de séduire très efficace.

Encore une fois, si vous posez la question de savoir que dois-je écrire ou faire pour lui plaire, c’est que votre petite voix intérieure vous prévient que cette fille n’est pas suffisamment intéressée. Dès lors, vous recherchez des recettes miracles pour séduire les femmes. Or, si cette fille que vous trouvez sexy ne vous attribue pas une valeur suffisamment haute à ses yeux pour vous sortir de la friendzone, elle n’éprouvera aucun intérêt pour vous.

Elle va vous faciliter la prise de RDV

Le dernier signe pour reconnaître une femme intéressée par SMS, c’est qu’elle acceptera votre invitation ou votre proposition de rencontre. Il se peut même que ce soit elle qui soit à l’initiative de ce contact visuel. Vous savez, vous n’allez pas discuter avec une fille éternellement sans vouloir faire avancer l’interaction. Les SMS ne sont juste là pour créer du confort et de la confiance avant de fixer un rendez-vous.

Une fois que cette femme a appris à vous découvrir un petit peu par SMS, vous allez, certainement, passer par l’appel téléphonique ou le visio pour déboucher très rapidement, sur une rencontre. C’est une marque d’intérêt. A ce moment-là, si vous constatez qu’elle n’est jamais disponible, qu’elle reporte toujours vos rendez-vous ou annule à la dernière minute sans refixer un rencard ultérieur c’est qu’elle n’éprouve aucune attirance pour vous.

Par contre, si elle vous invite à sortir ou à vous rencontrer en personne, cela est un signe clair qu’elle souhaite passer du temps avec vous et peut-être vouloir débuter une relation amoureuse avec vous.

Lire aussi cet article : Qu’est ce qui fait fuir une femme en séduction?

Comprendre les signes par SMS que vous plaisez à une fille

Les signes par SMS que vous plaisez à une fille peuvent varier en fonction de la personnalité de votre destinataire, de sa timidité et de sa communication. Cependant, les quelques indices que je viens de citer peuvent vous indiquer que vous êtes sur la bonne voie pour la séduire. Néanmoins, sachez que lorsque vous désirez draguer une fille rencontrée dans un bar ou sur un site de rencontre, il est fort probable que vous ne soyez pas son seul prétendant.

Par conséquent, messieurs, si vous ne la sentez pas intéressée, il faut se retirer de l’équation. Tout d’abord, c’est son droit. De plus, même une femme timide est assez maline pour reconnaître un homme qui éprouve de l’intérêt. Or, en lui écrivant, vous venez de lui montrer déjà un intérêt. L’erreur à ne pas faire, c’est de lui courir après.

En résumé, les signes par SMS que vous plaisez à une fille peuvent être nombreux et variés. Les quelques signes cités ci-dessus sont juste des indicateurs. Si vous les retrouvez en nombre, cela peut vous rassurer sur l’intérêt que vous porte cette fille attirante.

Cependant, il est important de vous rappeler que chaque personne est différente. De plus, la séduction peut être un jeu subtil qui nécessite patience, confiance en soi et compréhension de la psychologie féminine.

Si vous avez besoin d’un accompagnement, n’hésitez pas à prendre une séance de coaching. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire