Menu
vie de couple

Quels sont les signes d’infidélité chez une femme?

La vie moderne a modifié en profondeur la relation de couple, notamment la notion de fidélité dans le couple. En effet, les occasions de faire des rencontres extra conjugales sont favorisées. Ainsi, la tentation d’aller voir ailleurs, d’être infidèle ne manque pas. Il est vrai que les réseaux sociaux et les sites de rencontres facilitent tellement ces contacts. Dans ces conditions, la promesse de fidélité tient difficilement. Certains comportements vont soulever quelques doutes sur la fidélité de sa femme Suite à cela, la suspicion peut s’insinuer au sein du couple. Alors, comment savoir si votre femme vous trompe? Quels sont les signes d’infidélité chez une femme?

Voici 7 signes qui suggèrent qu’une femme a des relations extra conjugales.

Premier signe d’infidélité chez une femme – Son smartphone

Qu’il soit personnel ou professionnel son portable devient secret et impénétrable. C’est un trésor qui la suit partout, jusque dans les toilettes! En mode silencieux ou l’écran retourné, le téléphone est surveillé au point de devenir invisible pour vous. Quelle précipitation, cependant, à répondre aux appels!

Mais, curieusement, ce sont des erreurs. En outre, la consultation furtive de sa messagerie ou le fait de s’isoler pour téléphoner, en toute discrétion, doit vous alarmer sur de potentielles infidélités. Tout comme la suppression des messages et des appels.

Veillez, cependant, malgré votre envie, à ne pas fouiller son téléphone. Vous ne feriez que lui montrer votre dépendance affective et lui révéler votre manque de confiance. Résistez à la tentation au risque de perdre votre complicité. Néanmoins cette attitude peut indiquer un cas de tromperie et donc un signe de l’infidélité chez une femme.

Lire aussi cet article : Pourquoi une femme est indécise en amour?

L’attention accordée à son apparence physique

Ainsi, que ce soit pour son travail ou pour ses activités extraprofessionnelles, Madame fait attention à sa tenue vestimentaire. Votre compagne soigne, de toute évidence, son look de manière inhabituelle. C’est le changement par rapport à ses habitudes qu’il faut prendre en compte.

Si auparavant, elle était peu coquette et que maintenant elle s’attarde dans le choix de sa tenue jusqu’au moindre détail, c’est signe qu’elle vous a trompé ou s’apprête à commettre l’adultère. En outre, si elle porte des dessous sexy ou coquins sans vouloir pimenter votre vie sexuelle, il y a lieu de se méfier.

De plus, les femmes infidèles pour plaire ou séduire leur amant, mettent en valeur ou subliment leur corps par des tenues affriolantes. En effet, cela fait partie d’un des signes d’infidélité chez une femme qui doit vous mettre la pouce à l’oreille.

L’intérêt qu’elle vous porte peut être un des signes d’infidélité chez une femme

Actuellement, elle semble émotionnellement, absente tout en étant à vos côtés. Les moments de complicité dans votre vie de couple, se raréfient puisque qu’elle paraît être ailleurs, préoccupée. Auparavant, elle partageait avec vous ses soucis, ses confidences. Maintenant, elle reste lointaine et votre présence l’indispose.

Autant dire que cette attitude ne présage rien de bon pour la fidélité conjugale. Je ne pense pas me tromper en disant que cette femme a fait une infidélité ou entretient une liaison adultère. Son envie d’aller voir ailleurs la poursuit. Cette femme infidèle préfère sa liaison amoureuse à sa relation conjugale.

La qualité de vos rapports sexuels

Bien entendu, au fil du temps la routine s’installe dans votre vie sexuelle. Il arrive parfois que la libido soit en baisse. Mais une indifférence sexuelle subite peut être interprétée comme un cas d’infidélité conjugale. En effet, la modification de la fréquence des rapports sexuels ou de la pratique sexuelle est un indicateur de trahison.

Comme votre conjoint ne semble pas être heureuse sexuellement dans votre relation amoureuse, elle s’est résolue à prendre un amant. Ces relations sexuelles extra conjugales lui permettent d’être plus épanouie. C’est pourquoi, même, l’apparition d’un appétit sexuel ou d’une sexualité débordante doit vous mettre la puce à l’oreille.

Lire aussi cet article : Comment faire renaître le désir dans le couple ?

Une faible communication peut être un signe d’infidélité féminine

Les femmes sont bavardes. Elles aiment raconter jusqu’au moindre détail ce qu’elles font. Si la parole se fait rare, si elle reste évasive lorsque vous la questionnez sur ses sorties, c’est le signe d’une personne infidèle. En effet, ces mystères sont le signe d’une culpabilité ou de la non préparation de son mensonge.

Également, si elle vous parlait sans cesse d’un nouveau collègue ou d’une connaissance et qu’elle n’en parle plus, elle peut avoir une aventure. Effectivement, on essaie de ne plus mentionner le prénom de son amant ou de sa relation extra conjugale. Cela peut être le signe d’infidélité chez une femme.

Une modification notable du planning

Un changement radical d’agenda alors que jusqu’à présent son emploi du temps était fixe et connu de vous, indique une relation adultère. En effet, votre femme rentre toujours plus tard de son travail sous prétexte de réunions tardives. Mais pas d’augmentation sur le bulletin de salaire. C’est certain qu’elle est coupable d’adultère.

De plus, si ces réunions en soirée sont suivies de voyages ou de week-end avec des amies, on peut dire sans risque de se tromper qu’elle doit avoir un amant. Il faut bien quand on a une liaison extra conjugale ou que l’on veut tromper son mari, mentir et trouver suffisamment de temps pour son histoire d’amour.

Lire aussi cet article : Crise de la quarantaine : les différences hommes-femmes

Sa susceptibilité accrue peut être un preuve d’aveu d’infidélité chez une femme

Le fait de tromper son conjoint la rend irascible. En effet, une femme qui trompe son mari, a tendance à s’emporter pour un rien. Elle en arrive, même, à créer des disputes pour justifier le fait d’avoir une liaison. Car elle vous rend responsable de vous avoir trompé. Eh oui, c’est vous le fautif de ses tromperies!

En outre, on dirait qu’elle fait tout pour gâcher la relation avec son mari. Peut-être un sentiment de culpabilité ou envie de vengeance? En tout cas, cet agacement prouve son mal-être de mener une double relation. Sa rancœur de ne pas rester fidèle se reporte sur vous. Restez attentif!

On assiste de nos jours à une forte augmentation de l’infidélité féminine. Aussi, il convient, de prêter attention aux signes d’une femme infidèle indiqués ci-dessus, mais il faut analyser les signes d’infidélité chez une femme en cluster. La présence d’un seul indice n’étant pas la preuve d’une infidélité envers son partenaire.

On vient de voir quels sont les signes de l’infidélité chez une femme. Toutefois, si vous croyez que votre compagne entretient des relations adultères, vous devez en discuter avec elle. En effet, il vaut mieux régler rapidement ce problème de couple pour consolider votre vie commune.

Ou bien si vous ne pouvez pardonner à votre femme, il vaut mieux divorcer. Cependant, en général, le mari trompé ou la personne trompée restent les derniers à s’en apercevoir. N’hésitez pas à retrouver tous mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire