Menu
vie de couple

Quels sont les signes d’infidélité chez une femme?

La vie moderne a modifié en profondeur la relation de couple, notamment la notion de fidélité dans le couple. En effet, les occasions de faire des rencontres extra conjugales sont favorisées. Ainsi, la tentation d’aller voir ailleurs, d’être infidèle ne manque pas. Il est vrai que les réseaux sociaux et les sites de rencontres facilitent tellement ces contacts. Dans ces conditions, la promesse de fidélité tient difficilement. Certains comportements vont soulever quelques doutes sur la fidélité de sa femme Suite à cela, la suspicion peut s’insinuer au sein du couple. Alors, comment savoir si votre femme vous trompe? Quels sont les signes d’infidélité chez une femme?

Comment savoir si elle me trompe?

Nous allons passer en revue une série de signes potentiels d’infidélité féminine. Néanmoins, je vous recommande de prendre en considération ces signes seulement si vous les trouvez en cluster. Si vous n’en comptabilisez qu’un seul, cela ne veut pas dire que votre copine ou votre femme vous trompe. Donc, n’allez pas imaginer une forfaiture.

Ce n’est que lorsque vous remarquez plusieurs signes d’infidélité féminine, que cela doit vous mettre la puce à l’oreille sur une infidélité potentielle de votre femme. Bien souvent, on croit que l’infidélité, c’est l’apanage de l’homme.

Or, c’est du 50/50 puisqu’on comptabilise, de nos jours, autant de femmes que d’hommes infidèles. Donc, les deux sexes n’ont de leçons à donner ni à l’un ni à l’autre, à ce niveau là. On constate, simplement que c’est souvent l’ennui et le délaissement dans le couple qui amènent à une infidélité.

Donc, analysez vraiment ces signes en cluster : avec plusieurs signes, vous pouvez avoir une suspicion d’infidélité. Avec un seul signe découvert, inutile de s’inquiéter.

Lire aussi cet article : 5 signes que ta copine ne t’aime plus

Quels sont les signes d’infidélité chez une femme?

Voici 7 signes qui suggèrent qu’une femme a des relations extra conjugales.

Premier signe d’infidélité chez une femme – Son smartphone

Qu’il soit personnel ou professionnel son portable devient secret et impénétrable. C’est un trésor qui la suit partout, jusque dans les toilettes! En mode silencieux ou l’écran retourné, le téléphone est surveillé au point de devenir invisible pour vous. Quelle précipitation, cependant, à répondre aux appels!

Mais, curieusement, ce sont des erreurs. En outre, la consultation furtive de sa messagerie ou le fait de s’isoler pour téléphoner, en toute discrétion, doit vous alarmer sur de potentielles infidélités. Tout comme la suppression des messages et des appels.

Veillez, cependant, malgré votre envie, à ne pas fouiller son téléphone. Vous ne feriez que lui montrer votre dépendance affective et lui révéler votre manque de confiance. Résistez à la tentation au risque de perdre votre complicité. Néanmoins cette attitude peut indiquer un cas de tromperie et donc un signe de l’infidélité chez une femme.

Lire aussi cet article : Pourquoi une femme est indécise en amour?

L’attention accordée à son apparence physique

Ainsi, que ce soit pour son travail ou pour ses activités extraprofessionnelles, Madame fait attention à sa tenue vestimentaire. Votre compagne soigne, de toute évidence, son look de manière inhabituelle. C’est le changement par rapport à ses habitudes qu’il faut prendre en compte.

Si auparavant, elle était peu coquette et que maintenant elle s’attarde dans le choix de sa tenue jusqu’au moindre détail, c’est signe qu’elle vous a trompé ou s’apprête à commettre l’adultère. En outre, si elle porte des dessous sexy ou coquins sans vouloir pimenter votre vie sexuelle, il y a lieu de se méfier.

De plus, les femmes infidèles pour plaire ou séduire leur amant, mettent en valeur ou subliment leur corps par des tenues affriolantes. En effet, cela fait partie d’un des signes d’infidélité chez une femme qui doit vous mettre la pouce à l’oreille.

L’intérêt qu’elle vous porte peut être un des signes d’infidélité chez une femme

Actuellement, elle semble émotionnellement, absente tout en étant à vos côtés. Les moments de complicité dans votre vie de couple, se raréfient puisque qu’elle paraît être ailleurs, préoccupée. Auparavant, elle partageait avec vous ses soucis, ses confidences. Maintenant, elle reste lointaine et votre présence l’indispose.

Autant dire que cette attitude ne présage rien de bon pour la fidélité conjugale. Je ne pense pas me tromper en disant que cette femme a fait une infidélité ou entretient une liaison adultère. Son envie d’aller voir ailleurs la poursuit. Cette femme infidèle préfère sa liaison amoureuse à sa relation conjugale.

La qualité de vos rapports sexuels

Bien entendu, au fil du temps la routine s’installe dans votre vie sexuelle. Il arrive parfois que la libido soit en baisse. Mais une indifférence sexuelle subite peut être interprétée comme un cas d’infidélité conjugale. En effet, la modification de la fréquence des rapports sexuels ou de la pratique sexuelle est un indicateur de trahison.

Comme votre conjoint ne semble pas être heureuse sexuellement dans votre relation amoureuse, elle s’est résolue à prendre un amant. Ces relations sexuelles extra conjugales lui permettent d’être plus épanouie. C’est pourquoi, même, l’apparition d’un appétit sexuel ou d’une sexualité débordante doit vous mettre la puce à l’oreille.

Lire aussi cet article : Comment faire renaître le désir dans le couple ?

Une faible communication peut être un signe d’infidélité féminine

Les femmes sont bavardes. Elles aiment raconter jusqu’au moindre détail ce qu’elles font. Si la parole se fait rare, si elle reste évasive lorsque vous la questionnez sur ses sorties, c’est le signe d’une personne infidèle. En effet, ces mystères sont le signe d’une culpabilité ou de la non préparation de son mensonge.

Également, si elle vous parlait sans cesse d’un nouveau collègue ou d’une connaissance et qu’elle n’en parle plus, elle peut avoir une aventure. Effectivement, on essaie de ne plus mentionner le prénom de son amant ou de sa relation extra conjugale. Cela peut être le signe d’infidélité chez une femme.

Une modification notable du planning

Un changement radical d’agenda alors que jusqu’à présent son emploi du temps était fixe et connu de vous, indique une relation adultère. En effet, votre femme rentre toujours plus tard de son travail sous prétexte de réunions tardives. Mais pas d’augmentation sur le bulletin de salaire. C’est certain qu’elle est coupable d’adultère.

De plus, si ces réunions en soirée sont suivies de voyages ou de week-end avec des amies, on peut dire sans risque de se tromper qu’elle doit avoir un amant. Il faut bien quand on a une liaison extra conjugale ou que l’on veut tromper son mari, mentir et trouver suffisamment de temps pour son histoire d’amour.

Lire aussi cet article : Crise de la quarantaine : les différences hommes-femmes

Sa susceptibilité accrue peut être un preuve d’aveu d’infidélité chez une femme

Le fait de tromper son conjoint la rend irascible. En effet, une femme qui trompe son mari, a tendance à s’emporter pour un rien. Elle en arrive, même, à créer des disputes pour justifier le fait d’avoir une liaison. Car elle vous rend responsable de vous avoir trompé. Eh oui, c’est vous le fautif de ses tromperies!

En outre, on dirait qu’elle fait tout pour gâcher la relation avec son mari. Peut-être un sentiment de culpabilité ou envie de vengeance? En tout cas, cet agacement prouve son mal-être de mener une double relation. Sa rancœur de ne pas rester fidèle se reporte sur vous. Restez attentif!

Lire aussi cet article : 10 types de femmes à éviter absolument

Comment savoir si ma femme est infidèle? 6 signes bonus

Elle s’intéresse soudainement à votre agenda et votre planning

Ce premier signe bonus d’infidélité chez une femme, c’est qu’elle porte un intérêt certain à votre emploi du temps. Elle veut savoir à quelle heure vous finissez ou vous rentrez, si vous avez des réunions, etc.. Cette sollicitude subite peut être un signe pour ajuster l’organisation de sien, non pas pour vous préparer à manger ou vous faire une surprise, mais pour être avec son amant. Cela lui donne l’opportunité de commettre une infidélité.

Si votre femme ou votre copine sait que vous rentrez très tard le soir, cela va lui laisser une occasion justement d’aller voir son amant. Donc, si c’est qu’une fois, c’est pas grave. Mais si votre copine ou votre femme s’intéresse énormément et soudainement, à votre emploi du temps, attention!

L’évocation d’un prénom masculin régulièrement

Le deuxième signe c’est l’apparition fréquente d’un prénom masculin dans la discussion. Cette fréquence signifie qu’il y a un intérêt grandissant de la part de votre femme ou de votre copine. Rares sont les infidélités commises avec un inconnu croisé dans la rue. Cela se produit souvent avec un collègue de travail, un ami ou un copain.

En tout cas, quelqu’un qui gravite dans son vase clos. Donc, l’apparition de ce prénom dans la discussion , suivie par sa disparition toute aussi subite, doit vous alarmer. La disparition du prénom est la preuve d’une culpabilité : on n’ose plus prononcer le prénom de notre amant. Car cette évocation risque de la mettre mal à l’aise.

Tout comme lorsque vous en parlez, votre femme ou votre copine va paraître gênée. Ici, également c’est l’arrêt qui doit attirer votre attention. Je le répète, cela ne veut pas forcément dire que votre compagne vous trompe. Ce n’est qu’avec le regroupement de plusieurs signes que vous devez vous alerter.

Veillez, donc, à analyser ces signes potentiels d’infidélité chez une femme en cluster, non pas individuellement. En outre, une infidélité se fera toujours avec une personne, ou en tout cas très très fréquemment, avec une personne qui gravite dans son vase clos ou son marché entre guillemets de séduction.

Lire aussi cet article : Ma femme se détache – Quels sont les signes et que faire?

Une réticence à un rapprochement physique

Le troisième signe qui doit vous inquiéter, c’est une réticence à tout contact physique. Par exemple : vous embrasser, vous toucher, ou coucher avec vous. Si cette suspension se produit une fois de temps en temps, (on peut être mal luné, fatigué, contrarié etc…) c’est pas un souci!

Toutefois, si vous sentez votre femme de plus en plus distante et sur la réserve lorsqu’il s’agit de vous embrasser, de vous toucher voire même de coucher avec vous, ce comportement doit vous alerter sur une potentielle infidélité de sa part. C’est d’autant plus inquiétant sans engueulade ou de dispute au sein du couple.

Le même constat peut se faire avec les gestes d’attention. Dans, ce cas, vous pouvez commencer à vous poser la question sur une potentielle infidélité chez votre femme ou votre copine. Notamment, si cet éloignement se maintient dans la durée.

Elle devient soudainement difficilement joignable

Autre signe à surveiller c’est qu’elle devient de plus en plus difficilement joignable. C’est à mettre en corrélation avec le signe précédent ( c’est à dire un éloignement émotionnel de plus en plus important). Il est, tout à fait, possible que votre femme soit en réunion ou indisponible momentanément.

Encore une fois, c’est sur la durée que vous devez juger de son éventuelle infidélité. Ce que vous devez observer, c’est un changement soudain d’habitude. Car c’est un indice potentiel d’infidélité. On a tous des moments d’occupation plus importants qui peuvent expliquer le fait de rentrer tard ou de ne pas être joignable.

Mais si vous assistez à un changement régulier d’habitude, je vous dirais d’avoir une méfiance particulière sur une infidélité potentielle de votre copine ou de votre femme.

Elle va limiter le contact avec vos amis et ses amis

Également un autre signe d’une possible infidélité, c’est qu’elle va limiter le contact avec vos amis mais aussi entre vous et ses amis. Car dans l’infidélité féminine en particulier, je peux vous dire que sa ou ses meilleures copines seront au courant bien avant vous, à l’inverse des hommes. Nous, en général, ne parlons pas de notre infidélité ou de nos infidélités.

Par contre, une femme aura tendance à se livrer à sa ou ses meilleures copines. C’est pourquoi, elle va s’empresser d’espacer ou de limiter les contacts avec elles mais aussi avec vos amis. Tout d’abord, par crainte d’un faux pas de la part de ses copines et surtout par désintérêt pour la relation.

Donc si vous voyez votre femme limiter les contacts que l’on vient de citer, vous devez vous méfier. Toutefois, si ce n’est pas encore le signe de son infidélité, cela signale tout de même, un délaissement de la relation. En tout cas, que l’envie ou la rupture réelle a commencé à germer dans sa tête.

Lire aussi cet article : Que faire quand on a été trompé? Comment réagir?

La création de ressentiment et de dispute

Enfin le dernier signe donné en bonus, l’apparition de la rancœur. En effet, pour être infidèle, une femme va souvent, avoir tendance à créer du ressentiment. C’est pourquoi, elle va s’efforcer de créer des disputes dans le couple pour des riens. Cette création de tensions lui permet de justifier son infidélité. Donc, vigilance!

Toutefois, il s’agit de remarquer un changement d’habitude soudain et qui devient récurrent. Si vous avez le sentiment qu’il y a une création de disputes pour rien,(attention on peut un jour être mal luné etc..) et si cette tendance se poursuit, vous pouvez craindre une possibilité d’infidélité. En effet, la femme pour justifier son infidélité et se déculpabiliser va inconsciemment provoquer des crises dans le couple pour justement vous faire endosser cette responsabilité.

On assiste de nos jours à une forte augmentation de l’infidélité féminine. Aussi, il convient, de prêter attention aux signes d’une femme infidèle indiqués ci-dessus, mais il faut analyser les signes d’infidélité chez une femme en cluster. La présence d’un seul indice n’étant pas la preuve d’une infidélité envers son partenaire.

On vient de voir quels sont les signes de l’infidélité chez une femme. Toutefois, si vous croyez que votre compagne entretient des relations adultères, vous devez en discuter avec elle. En effet, il vaut mieux régler rapidement ce problème de couple pour consolider votre vie commune.

Ou bien si vous ne pouvez pardonner à votre femme, il vaut mieux divorcer. Cependant, en général, le mari trompé ou la personne trompée restent les derniers à s’en apercevoir. N’hésitez pas à retrouver tous mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire