Menu
séduction

Pourquoi une femme a perdu son intérêt pour vous?

Vous avez, enfin, pu aborder la fille qui vous plaisait et la séduire dès le premier rendez vous. Quel bonheur! Il faut dire que les débuts d’une relation amoureuse sont toujours parfaits. La séduction opère comme par magie. Vous semblez, vraiment, lui plaire et la charmer totalement. Bref, vous êtes sur un petit nuage. Aussi, l’envie de s’engager davantage dans une vie de couple vous brûle car vous désirez poursuivre votre histoire d’amour avec cette fille attirante. Hélas, cette femme séduisante semble se détacher. Comment, à présent, cette femme peut vous dire : ” je ne ressens plus rien. Je préfère qu’on en reste là”? Et vous vous interrogez. Pourquoi cette femme a perdu son intérêt pour moi? Comment expliquer qu’elle a perdu son intérêt?

Au bout de quelques semaines, voire quelques mois, elle perd son intérêt et vous ne comprenez pas pourquoi. Effectivement, il y a peu, elle vous disait qu’elle avait des papillons dans le ventre, qu’elle était très heureuse à vos côtés, etc…

Certains hommes sont très étonnés par cette perte d’attraction ou d’attirance. En effet, grâce à leur jeu de séduction, ces célibataires avaient réussi à rendre une fille amoureuse. Mais voilà que leur copine ne semble plus être attirée. Regardons pourquoi elle a perdu son intérêt pour vous?

Comprendre l’intérêt que peut avoir une femme pour vous

Avant de répondre à la question que vous me posez : pourquoi une femme a perdu son intérêt pour moi? Il faut comprendre pourquoi cette fille qui était conquise vient lui dire qu’il ne lui plaît plus. Ainsi, notre séducteur doit comprendre deux choses sur la gent féminine :

Premièrement, mettre une femme au centre de votre vie est la plus grosse erreur en séduction. Il n’y a aucun challenge si vous êtes trop acquis. Être amoureux avec excès n’excite pas. Et, les femmes en plus sont très douées pour ressentir ce genre de chose.

La deuxième erreur que vous faites, c’est de ne pas comprendre que les femmes réagissent aux expériences et aux émotions. Elles sont donc sujettes aux fluctuations. Ainsi, une femme peut, étant sincère, très bien dire à son petit ami, qu’elle a des papillons dans le ventre. Puis quinze jours plus tard, lui dire que ça va trop vite ou que cela ne va pas le faire.

Pourquoi un tel retour en arrière? Tout simplement parce que celles-ci sont des êtres sensibles, influencées par les émotions et les expériences du moment.

Pourquoi une femme a perdu son intérêt pour vous? – Les 5 raisons

Il est donc, important de savoir ces informations quand on cherche à séduire une femme ou lorsqu’on tombe éperdument amoureux d’une fille que l’on vient de draguer. Examinons, maintenant, les cinq causes de cette déperdition pour comprendre pourquoi une femme perd son intérêt pour vous.

Elle vous a surévalué dans son vase clos de séduction

Alors, la première cause de la perte d’intérêt c’est une erreur sur la qualité de la relation. Disons que ses espoirs sont déçus car cela ne correspondait pas à ses attentes. Le travail de séduction a bien été réalisé mais la confrontation avec la réalité a étouffé la flamme naissante.

Cette fille intéressée s’est aperçue que votre vie n’était pas aussi agréable que ce qu’elle pensait. Ou toute autre que celle que vous lui avez fait miroiter pour l’amener à s’intéresser à vous. Grosso modo, elle vous avait surévalué dans votre vase clos.

De ce fait, elle va perdre son intérêt pour les raisons suivantes.

– Votre relation amoureuse n’est pas assez épanouissante. Fini le tourbillon d’émotions! Adieu, la fascination du début! Maintenant, elle ne vibre plus. D’autant que vous êtes passés en mode couple, métro, boulot, dodo.

– La deuxième raison, peut provenir de votre personnalité : trop fêtard, trop casanier, trop jaloux, sans ambition etc… Loin de plaire aux femmes, ces excès ou ce manque de confiance vont saper vos atouts de séduction.

Par conséquent, elle se dit très vite que cela ne va pas coller entre vous.

Lire aussi cet article : 5 signes que ta copine ne t’aime plus

Elle n’a jamais envisagé une relation avec vous

Le deuxième cas, plus fréquent que ce que l’on croit, c’est que cette fille n’a tout simplement jamais envisagé de potentielle relation avec vous. Vous étiez juste une expérience de passage.

Cette séductrice sait comment attirer l’attention des hommes et les faire succomber. Instinctivement, les femmes sont plus douées dans l’art de séduire. Elles peuvent se montrer attirantes pour charmer un homme, capter son regard et le faire craquer. Elles savent ce qui attire les hommes et vont jouer l’intérêt pour arriver à séduire cet être séduisant.

Puis, après avoir testé sa capacité de séduction, elle repart. Donc grosso modo, une femme n’a pas perdu son intérêt, elle a, juste, réussi à vous attirer dans ses filets. Mais, bien que rapidement séduit, vous n’avez servi qu’à booster son ego.

Vous ne lui avez pas assez fait de place dans votre vie

La troisième cause de la déperdition d’intérêt (c’est la plus rare) c’est que vous ne lui avez pas fait assez de place dans votre vie de célibataire ou dans votre agenda. Donc, elle s’est tout simplement lassée de vous courir après ou d’attendre que vous fassiez le premier pas.

Soit vos tentatives de séduction étaient maladroites car vous tardiez à établir un contact physique, à sexualiser la conversation pour lui montrer votre réel intérêt. Soit, vous avez arrêté le processus de séduction, croyant cette femme acquise.

Pour continuer de séduire une femme, les séducteurs doivent assurer leur présence non par intermittence. Car, vous le savez, une femme est plus en abondance qu’un homme. Alors, elle s’est dit qu’elle pourrait séduire un homme qui la considère à sa juste valeur et ainsi trouver l’amour tant espéré.

C’est un cas peu fréquent, à la question pourquoi une femme a perdu son intérêt pour moi, mais qui démontre une méconnaissance de la séduction amoureuse.

Lire aussi cet article : 10 types de femmes à éviter absolument

Vous êtes devenu needy

La quatrième cause de cette chute d’intérêt ou de désintérêt d’une personne qui vous attire vraiment, c’est que vous êtes devenu needy (trop gentil). C’est l’inverse de ce que nous venons de voir et, aussi, le cas le plus courant.

Comme vous avez fait de cette femme, la priorité dans votre vie, le challenge a disparu tout comme la peur de vous perdre. Qui prendrait de l’intérêt à jouer à un jeu dont on est certain de gagner? Il n’y a pas de charme à conquérir un homme sans produire d’efforts.

Les femmes aiment les hommes difficiles à accrocher. Ce qui plaît aux femmes, c’est d’attirer un homme un peu énigmatique. Pas un livre ouvert facile à déchiffrer. Eh oui, les femmes ont un faible pour les mecs un peu mystérieux, difficiles à atteindre!

Ce que vous ne comprenez pas, c’est que pour rendre une femme amoureuse, il ne faut ni l’exclure, ni faire de cette femme votre priorité. Car le déséquilibre du niveau de valeur, va lui poser problème. Soit elle se sent dévalorisée soit surévaluée par rapport à votre valeur, mais jamais égale à vous.

Ce qu’il faut faire, c’est ouvrir la porte de votre vie à cette femme et maintenir une vie sociale active. Si vous avez une vie remplie, je peux vous dire que non seulement, cela devrait séduire cette femme mais aussi que son intérêt pour vous ne fera que grandir.

Elle vous teste

Et la cinquième cause, c’est que parfois cette femme va vous tester. Peut-être pour évaluer sa force de séduction ou améliorer son potentiel de séduction? Toujours est-il qu’elle cherche à séduire davantage ou à plaire physiquement. Ce besoin de séduire traduit la perte d’intérêt de cette femme pour vous.

J’attire surtout, votre attention sur le fait que si elle vous teste, c’est qu’elle a un fort doute sur votre valeur. Je peux vous dire qu’elle ne se permettrait pas de tester un Brad Pitt ou tout autre être irrésistible. Donc si elle vous teste c’est que les doutes sur votre valeur sont présents dans son esprit. Attention à la friendzone!

Nous venons d’analyser les cinq causes qui poussent une femme à perdre son intérêt pour vous. Je ne saurais trop vous recommander d’éviter de devenir needy trop rapidement. Car c’est la principale erreur que je vois en coaching en séduction.

Lire aussi cet article : 13 signes d’intérêt chez une femme pour savoir que je lui plais?

Ce qui détruit l’intérêt d’une femme pour vous

Généralement en début d’interaction, la séduction se passe bien. Votre méthode de drague vous a permis de séduire une fille. Tout fonctionne à merveille. Vous avez pu, malgré votre timidité, conquérir le cœur de cette fille sexy. Mais, petit à petit cette femme perd l’intérêt pour vous. Vous ne comprenez pas pourquoi.

Comment savoir ce qui fait perdre rapidement l’intérêt d’une femme?

La suite de l’article vous indique ce qui peut détruire l’intérêt que cette femme vous porte. Cette connaissance vous aidera à avoir du succès auprès de la gent féminine ou à maintenir votre pouvoir de séduction.

Vous devez vecteur de stress pour cette femme

Au début de l’interaction vous lui apportiez des expériences positives. En outre, vous introduisiez également un complément gratifiant dans sa vie déjà agréable. Puis, comme vous avez pris l’initiative de mettre cette femme sur un piédestal, votre désir d’être en couple devient, petit à petit, beaucoup plus fort que celui de cette femme. Donc, vous devenez needy.

Ainsi, vous commencez à lui mettre consciemment ou inconsciemment la pression et vous devenez source de stress. À force de lui faire des reproches, d’être un peu moins agréable, de ne plus être joueur, de ne plus être taquin, vous lui paraissez moins intéressant, moins attirant. Or, la séduction, c’est du fun et de la légèreté.

Pourtant, en devenant needy, vous proposez le contraire. Vous commencez à être source de stress puisque vous attendez un retour identique à votre investissement excessif. Il faut comprendre que parfois, son niveau d’intérêt n’est pas assez haut pour qu’elle s’investisse autant que vous.

En outre, votre empressement lui fait peur et cette angoisse étouffe ce début d’étincelle qui ne demandait qu’à se conforter. C’est le fait qu’elle vous intéresse tellement que vous fait devenir needy. Votre fougue et votre précipitation provoquent l’affaiblissement de son intérêt.

Lire aussi cet article : Est ce que les femmes reviennent toujours après une rupture?

Vous mettez cette femme au centre de votre vie

La deuxième raison potentielle, qui pousse une femme a perdre son intérêt pour vous, c’est que bien souvent vous mettez cette femme au centre de votre vie. Cela devient votre priorité numéro un.

Conclusion, vous laissez tomber votre ambition personnelle, vous délaissez votre cercle social, vous vous oubliez vous-même au profit de cette femme. Et cette vision est une erreur majeure en séduction.

Bien évidemment, vous devez lui montrer qu’elle fait partie de vos priorités pour qu’elle tombe amoureuse et puisse s’attacher à vous. Mais elle ne doit pas représenter la seule et unique priorité dans votre vie.

D’ailleurs, cet attachement excessif est néfaste pour vous-même car vos attentes seront démesurées par rapport à ce que peut vous apporter cette femme. Et même bien en dessus de ce que désire vous apporter celle-ci. Soyez léger, soyez fun. Apportez-lui des expériences positives pour la faire rêver ou s’évader.

Ce qui attire les femmes c’est un homme fort, qui sait prendre des initiatives. Non pas un petit toutou! Alors, pour garder vos chances de séduire, ranimez vos ambitions et évitez de lui mettre la pression notamment avec la notion de couple.

La perte du contrôle émotionnel

Enfin, ce qui explique l’étiolement de cet intérêt, c’est que généralement vous perdez votre contrôle émotionnel. L’investissement en temps, en pensée, sans doute même en argent est tellement considérable qu’il ne trouve pas le retour escompté.

Effectivement, quand vous lui dites des compliments, ce n’est pas forcément réciproque ni à la hauteur de vos espérances. Aussi, vous vous crispez et vous perdez, illico, votre contrôle émotionnel. Et, dans ces conditions, vous allez lui montrer vos insécurités, ce qui est loin de séduire le plus grand nombre et encore moins de plaire aux filles.

Par conséquent, au lieu d’attirer les femmes, vous allez faire fuir cette femme qui recherche quelqu’un de stable émotionnellement. Elle va se dire que vous n’êtes pas assez solide pour avoir confiance en vous. Il est vrai que vous ne démontrez pas une polarité suffisamment masculine pour pouvoir compter sur vous ou se sentir en sécurité.

Lire aussi cet article : Comment savoir si je lui plais? Les 11 signes

Vos insécurités vous font perdre l’intérêt d’une femme

Incarner la masculinité

Généralement, la polarité masculine c’est la liberté, alors que la polarité féminine c’est de créer du lien, de vouloir être en couple. Et lorsque vous montrez une envie exagérée de vous mettre en couple, votre petite amie va se questionner.

Cette femme se dira que vu votre instabilité émotionnelle ou votre manque de contrôle émotionnel, vous ne correspondez pas au genre de masculinité qu’elle recherche. Cette distorsion, source de vos insécurités est liée à deux problèmes : le manque d’abondance et la faiblesse de l’estime de soi.

Bien évidemment quand on est attiré par une femme qui nous plaît, on cherche à conquérir son amour. Et pour cela on est prêt à tout. Cependant, vous devez vous mettre au même niveau d’intérêt que cette femme, sinon vous allez détruire l’intérêt qu’elle a pour vous.

Votre niveau d’intérêt pour cette femme

Bien sûr, à vos yeux, vous la trouvez très belle, intelligente voire extraordinaire, etc… mais évitez de la mettre sur un piédestal. Plus vous allez démontrer de l’intérêt et moins elle va en éprouver pour vous.

C’est l’histoire des vases communicants : plus le niveau d’intérêt de l’un monte vite plus celui de l’autre descend. Car d’un coup, vous devenez acquis et lorsque vous devenez acquis, vous n’êtes plus un être attirant ni en capacité de séduire une personne.

Alors, soyez son égal, revalorisez votre estime de soi afin de mieux séduire. Pour continuer à attirer son attention, il est nécessaire de faire rire une fille. Vous verrez, faire preuve de légèreté va vous aider à créer de la complicité et sera moins préjudiciable que la pression exercée précédemment.

N’hésitez pas à consulter votre coach en séduction si vous constatez un baisse d’intérêt de la part de l’être aimé. Ou à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire