Menu
séduction

Comment aborder une fille? Les stratégies gagnantes

Quel que soit le lieu où l’on peut faire des rencontres, il nous arrive de ne pas savoir comment aborder une fille qui nous plaît. Ou bien de douter de notre capacité à séduire et à engager la conversation avec une fille timide ou sexy. En effet, il peut être rageant lorsqu’on croise une fille dans la rue ou qu’on croise régulièrement une fille qu’on apprécie de ne pas savoir quoi dire. On n’ose aborder cette personne par peur ou par timidité. Trop de questions dans la tête : avec quelle phrase d’accroche je l’aborde? Et si elle me rejetait? Si je prenais un râteau? Est-elle célibataire? Alors, comment aborder une fille? Comment draguer une femme?

Même s’il peut être légitime de se poser quelques questions avant d’aborder une femme, toutes ces interrogations vous empêchent de tenter une approche ou bien d’aborder correctement une personne. Vous n’adoptez pas un bon état d’esprit pour aborder la situation sereinement. Tout d’abord, en matière de séduction ou de drague, il est utile de s’adapter à l’environnement dans lequel on évolue.

Effectivement, les manières d’aborder une fille diffèrent selon que l’on souhaite aborder une personne que l’on vient de croiser dans la rue, à la plage dans un bar ou en boîte de nuit. De même, draguer sur Facebook ou sur un site de rencontre comme Tinder a des spécificités différentes que celles d’aborder dans la rue. Voici quelques clés indispensables à connaître pour aborder une fille ou une inconnue.

La séduction est un jeu

Connaissez-vous le poker? Car le jeu de séduction s’en rapproche. En effet, pour aborder directement et avoir des chances de séduire, vous devez employer le bon état d’esprit. Pour facilement approcher une personne, il faut avoir un esprit joueur et oser miser. L’abordage et la séduction sont un jeu dans lequel on peut, certes, gagner mais aussi perdre.

Par conséquent, il est donc, important d’aborder une fille avec cette légèreté d’esprit et ne pas se mettre de pression. En outre, c’est une question de probabilités. En effet, c’est la manière d’aborder et les techniques d’approche qui feront la différence. Bien qu’on puisse gagner avec un 7 et 2 dépareillés semblable à l’approche “tu as de beaux yeux, tu es charmante” etc. On a plus de chances de l’emporter avec une paire d’as ou une approche originale.

Oser aborder une fille s’apprend

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez envie de séduire ou du moins d’aborder plus facilement la personne qui vous intéresse. Pour commencer, cessez de vous donner des excuses et retenez ceci. Pour mieux aborder une fille ou une personne, il faut comprendre que votre approche directe peut la rendre mal à l’aise et même lui faire peur.

Il vous faut donc, rassurer la fille sur vos intentions afin d’obtenir une connexion avec elle et surtout un premier rendez vous. De nos jours, se faire aborder entraîne manifestement de la méfiance. La personne approchée reste sur ses gardes. C’est pourquoi, la drague de rue selon les circonstances apporte plus de crainte que la drague par SMS.

Alors comment apaiser ses craintes?

– Être soi-même à l’aise. Montrez-vous calme et souriant. Les émotions se propagent facilement et les femmes ressentent bien votre stress. Alors, ayez un langage corporel ouvert pour aborder une fille et démontrer votre assurance.

– La simplicité. Nul n’est besoin de rechercher des phrases d’accroche pour les réciter par la suite. D’abord, elle les a sans doute déjà entendues. Puis parce que cela ne fait pas naturel. Imaginez que vous oubliez une partie de la phrase ! Alors restez naturel, faites dans la simplicité et la légèreté.

– Pas d’arrière pensée flagrante. Bien que votre désir soit de la mettre dans votre lit, soyez plus subtil. Car vous devez passer sous le radar de son détecteur de dragueur pour faire naître du désir et susciter de l’attirance. L’objectif immédiat est de profiter de l’interaction. Vous devez être à son écoute sans vous soucier du résultat. Si vous êtes détendu, vous pourrez lui donner envie de vous connaître davantage.

Lire aussi cet article : Comment séduire avec la synchronisation?

Comment aborder une fille efficacement?

L’entraînement pour aborder une fille

Comme pour toute activité, c’est l’apprentissage qui vous permet d’acquérir du savoir-faire, de la dextérité. Il vous faut plusieurs séances de pratique pour obtenir une certaine maîtrise. Eh bien, en séduction c’est pareil! L’état d’esprit et la confiance en soi peuvent s’apprendre. Alors, il est vrai que certains hommes sont plus doués que d’autres pour aborder une femme. Ou disons que certains séducteurs sont plus favorisés par la nature. Mais cela ne fait pas tout.

Alors, ce qui compte ce n’est pas, pour l’instant, le résultat mais le fait d’aborder une fille, de passer à l’action. Ainsi, dès que vous êtes attiré par une femme, n’hésitez pas à l’aborder avec confiance et surtout avec le sourire. Si vous êtes toujours réticent, respirez plusieurs fois à fond. Gonflez vos poumons pour calmer votre anxiété et souriez. Puis, faites ce premier pas pour parler aux filles.

La règle des 3 secondes en séduction

Rappelez-vous la règle des 3 secondes! En quoi consiste la règle des 3 secondes en séduction? Plus vous attendez pour agir, moins vous passerez à l’action. En effet, votre petite voix intérieure va prendre le dessus et vous donner mille bonnes excuses pour ne pas aller lui parler. ”Elle va me refouler, je ne sais quoi lui dire, je n’ai pas confiance en moi etc”…

Ainsi, toutes ces réflexions négatives vont vous empêcher d’agir ou du moins renforcer les probabilités d’une inaction. C’est pourquoi, vous devez sortir de votre zone de confort en vous lançant des défis. Alors, comptez 3,2,1, Go et sans plus réfléchir, abordez la personne qui vous plaît.

Bien sûr dans ce genre d’interaction, le physique, votre style ou votre langage verbal ont de l’importance quand vous commencez à aborder et discuter avec une fille. Mais ce qui est le plus marquant, c’est l’énergie positive dégagée par votre body-language. En effet, c’est le fun, le sourire, la légèreté qui vont la rassurer sur vos intentions et faire naître de la complicité entre vous. Soyez donc, détendu, voire désinvolte comme dirait la chanson de Noir désir pour conclure avec une fille.

Lire aussi cet article : Où faire des rencontres et trouver l’amour ?

Comment aborder une femme?

Comment savoir aborder une femme?

Avoir comme objectif de passer un bon moment

Souvent, vous recherchez surtout des phrases de drague déjà prêtes croyant faire une approche qui pourrait séduire à coup sûr. Et vous me réclamez des modèles qui devraient lui plaire. Mais, comme je vous l’ai dit, les exemples ne manquent pas mais votre phrase de drague dépend du contexte et de votre sens de la répartie.

C’est pourquoi pour aborder et attirer une fille, il convient de personnaliser l’interaction. Non de lui servir des compliments ou des répliques bateau. Il existe différentes manières d’aborder ou de draguer une femme mais vous devez avant tout :

– Vous montrer poli. Un salut ou un simple bonjour pour aborder la discussion est nécessaire. Cela donne une bonne première impression et prouve que vous êtes sociable.

– Utiliser le contexte pour débuter l’interaction de manière drôle et plaisante.

– Faire un compliment. Cependant, évitez de parler de son physique.

Ainsi, l’objectif est de passer un bon moment en étant drôle et légèrement taquin. Si vous parvenez à faire rire une fille, vous allez vaincre ses réticences et elle participera plus volontiers à la discussion. Car, il est bon de créer un lien pour poursuivre l’interaction et arriver à séduire cette fille.

En effet, l’essentiel c’est le fait d’aborder. Peu importe le résultat, votre approche directe ou indirecte. Vous avez osé aborder une fille ou essayer de séduire cette femme sans avoir peur du rejet. C’est cela qui est important.

Attention aux erreurs quand on veut aborder une fille dans la rue

Attention aux interdits en séduction quand il s’agit d’aborder une fille dans la rue. Deux points essentiels :

Ne jamais aborder une fille de dos.

Placez-vous de face ou de trois-quarts. La personne ne vous connaît pas. Alors, il faut éviter de la surprendre, de lui faire peur. Quand vous l’apostrophez, elle doit vous voir. Se faire accoster doit rester une interaction agréable.

Si elle refuse l’interaction

Il convient d’être gentleman. Ne faites pas de harcèlement comme certains mecs un peu lourds. Si vous essuyez un refus, ce n’est pas grave! Il y a d’autres célibataires qui apprécieront votre façon d’aborder.

Lire aussi cet article : Les erreurs à éviter absolument pour séduire une femme

Aborder une fille la bonne attitude à avoir

Ainsi, pour aborder correctement une fille, il est nécessaire d’adopter la bonne attitude afin d’accroître ses chances de succès. Effectivement, lorsque vous désirez draguer une fille, vous avez, en général peu de temps, pour faire une bonne première impression. Car si l’image que vous lui envoyez est défavorable vous ne pourrez poursuivre cette interaction.

En effet, vous allez devoir soigner particulièrement, ce premier contact, afin d’entamer une discussion avec cette inconnue. Je vous rappelle mes conseils à mettre en pratique.

Rester le plus naturel possible

Vous devez effectuer l’étape de l’approche le plus naturellement afin d’ inspirer confiance. Inutile donc, de vous mettre la pression. Soyez vous-même! Et, malgré votre timidité, adoptez un langage corporel et un contact visuel qui démontrent votre confiance en vous. Ainsi, faites preuve de courtoisie en appliquant les codes de la séduction et de la galanterie.

Stop aux fausses croyances sur le fait d’aborder une fille

Ne laissons plus courir la rumeur que les filles n’aiment pas être accostées et draguées. C’est faux! Les femmes aiment être draguées. Cependant, elles détestent être abordées par des mecs lourds et avoir l’impression d’être un morceau de viande sur lequel on saute.

Donc, un peu d’audace et de légèreté permet d’aborder correctement une femme dans la rue. Par contre, il ne faut pas se montrer trop insistant. Vous risquez d’importuner la fille qui paraît peu sensible à votre interaction. Sachez, donc, vous retirer.

Créer un climat de confort

Notamment dans la drague de rue. Effectivement, comme elle ne vous connaît pas, vous devez susciter de la confiance pour qu’elle se sente à l’aise avec vous. Ainsi, il convient de lui montrer un visage souriant et oser aborder la discussion sur un ton badin pour détendre l’atmosphère.

Lire aussi cet article : Comment faire une bonne première impression pour séduire ?

La phrase d’accroche – Que dire?

Ce qui vous bloque pour aborder une fille aisément, c’est la phrase d’accroche. En effet, vous avez peur de ne pas savoir quoi dire. Alors, vous ressortez vos phrases toutes faites conseillées par ces méthodes de séduction ou de dragues passe-partout qui fleurissent sur la toile. Phrases très lourdes et facilement reconnues par les filles. Alors qu’il faut leur donner l’impression d’être unique!

Donc, soyez original et ne surjouez pas. Prenez appui sur l’environnement pour votre accroche. Que vous soyez dans la rue, en boîte de nuit ou chez des amis, utilisez le contexte pour entamer une discussion avec cette femme. Et si vous essuyez un râteau, tant pis.

Par conséquent, il vaut mieux avoir des remords que des regrets comme dit Bigflo et Oli. Alors, on travaille sa repartie pour aborder une fille et séduire une femme. Sachez, toutefois, qu’il ne faut pas sexualiser le début de la discussion puisque vous ne vous connaissez pas! Donc on reste poli et gentleman pour susciter de l’attirance!

Vaincre sa peur d’aborder une femme?

Apprenez à penser positivement. Votre peur d’aborder provient de votre manque d’expérience et donc de confiance en vous. C’est pourquoi, vous tenez tant à vous reposer sur une phrase toute faite. Comme je vous l’ai dit, vous devez sortir de votre zone de confort et oser passer à l ‘action.

Ne réfléchissez pas trop car vos peurs prendront le dessus. Utilisez plutôt la règle des trois secondes énoncées ci-dessus qui permet d’aborder une fille tout en gardant confiance en soi. Car montrer de la confiance en soi est une des clés pour plaire aux femmes! Vous le voyez, tout est une question d’état d’esprit. Trop souvent, vous pensez négativement. Vous avez peur de vous faire rejeter devant les copains, de ne pas être capable d’aborder,… Alors arrêtez cette négativité et apprenez à penser positivement.

Ainsi, allez engager la conversation avec cette fille qui vous plaît. Elle serait peut-être ravie que vous alliez lui parler pour la séduire? Comprenez que le flirt est une forme de séduction légère que les filles apprécient contrairement à ce que beaucoup d’hommes croient.

En outre, faire des rencontres est très agréable quand l’abordage reste léger et fun. Parfois, même si l’interaction se passe bien, la fille peut vous objecter ‘‘J’ai un copain”. Que cette situation soit réelle ou fictive, vous devez réagir comme si cela ne vous atteignait pas. Il se peut que ce soit un test conscient ou non que vous fait passer la fille. L’ objectif ici est de poursuivre l’interaction afin de ne pas paraître comme un dragueur lourd.

Comment obtenir son numéro?

La séduction n’est pas une science exacte, mais il est clair que vous devez avoir instauré de la confiance et un certain confort pour obtenir d’elle, son numéro. A présent, vous savez comment séduire ou draguer une fille. Cessez, donc, de succomber à vos peurs et à vos appréhensions. La clé pour aborder une fille est de faire dans la simplicité et le naturel.

De plus, moins vous éprouverez de la peur et plus la fille abordée sera rassurée sur vous. De ce fait, vous aurez plus de chance de la revoir afin de la faire succomber à votre charme. Et pourquoi pas envisager une relation amoureuse? N’hésitez pas à retrouver mes conseils sur ma chaine YouTube.

A bientôt,

Votre expert en relation amoureuse, James D.

Aucun commentaire

    Ecrire votre commentaire